Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 41

transformations ami 8

Messages recommandés

Bonsoir ,

votre avis m'interesse sur cette transformation d'ami 8 avec toit ouvrant de twingo,moi je trouve ca sympa et plutot jolie sans trop défigurer l'ami 8 dans ses lignes .

a vous maintenant de me dire ce que vous en pensez sachant que beaucoup d'entre vous l'on vu au mans.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis Ok quand la voiture n'est plus en conf d'origine, mais pas Ok quand tout le reste est encore "d'époque".
Ca rend pas mal, quand c'est bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que ça fait pas mal et c'est bien réalisé . C'est mieux que les toits ouvrant du style " hublot" . Mais.......................... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
fleche d'argent donc c'est avec toi que j'ai discuté a l'eurocitro alors !!!Tu avait un chapeau de paille !!
Moi j'etais avec ma petite femme ,une petite blonde avec un gros ventre (bébé inside lol! )
Tu nous as fait une démonstration et tu nous as montré les photos sur ton tel portable.

As tu des photos de la découpe de ton toit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien avec moi, d'ailleur le chapeau ne quitte pas la voiture, car comme la plupart du temps je roule desormais toit ouvert sunny , il est tres partique!

J'ai bien quelques photos, j'en ai du traçage, du perçage, de la decoupe du plafonier, et de la decoupe de la tole de toit avec le renfort encore en place!

je vais voir ce soir si j'ai le temps et je les mettrais en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt d'un toit ouvrant si après il faut mettre un galurin sur la tête pour se protéger ???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chapeau ne sert que lorsqu'il y a trop de soleil, pour evité l'insolation!
rouler les cheveux aux vent c'est cool mais gare aux coup de soleil.
c'est le même principe que dans un cabriolet, tu decapote mais tu te couvre la tête à certaines heure du jour!
En ce moment par exemple, si je la prend le soir pas besoin de chapeau mais en pleine apres midi c'est obligatoire car le rafraichissement masque les effets du soleil et le soir tu as la tête toute rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cab je comprends, mais dans une conduite intérieure...
Est-ce que le rafraichissement vaut encore la peine d'avoir un chapeau sur la tête ?
Pour les coups de soleil sur la cafetière, je connais... Ca déboise sérieusement sur la face nord, et je goûte déjà aux joies du coup de soleil surprise qui attaque par derrière. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve dans la même configuration qu'une deuche ou une diane!
Rouler capote ouverte c'est quand même apreciable.
M'enfin c'est comme avoir un toit en verre et y mettre un pare soleil, des fois c'est bien et des fois ce n'est pas forcement utile! scratch
Après c'est à l'apreciation de chacun, et moi ça me permet de garder ma 8 tout en ayant le même avantage que les deuches, de pouvoir ouvrir le toit quand il me plait mais en ayant le confort de l'ami8! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
et bien moi je trouve cela très bien fait
et ca ne defigure pas la voiture
au contraire cela lui donne un cachet en plus
voila mon opinion
deja voté lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony je viens de voir les photos que tu as mis pour la réalisation de ton toit ouvrant et elles ne sont pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,non pas de soucis pour les photos ,j'attends d'avoir le chèque.!!!

merci pour les photos!!!
ah aussi fo prevenir ton ami qui ta fait le tracer qui va y avoir du monde chez lui le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas fais chez lui, il m'a preté le gabarit (le toit d'origine de la voiture lol! ), j'ai fait mon traçage et je lui ai rendu!
Pour en avoir deja discuté avec lui, si besoin il y avait, il est pret à le preter!
Il avait faillit le jetter mais désormait il le garde pour rendre service à qui le lui demanderait. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à 10km de chez moi en allant vers l'estuaire de la Loire. alien
m'enfin en te debrouillant bien tu vas chez lui, tu trace ton toit et tu decoupe chez toi!
moi j'ai tracé chez moi et decoupé chez ma frangine car je n'ai pas de garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Dit moi tu l'a trouvé ou ton toit a la casse ?A combien tu l'as eu ,si c'est pas indiscret ,je vais peut etre en avoir un a 50 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est que cela plaise au proprio, étant donné que c'est un peu irréversible...

Je trouve ça sympa, mais je ne le ferai pas sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 41 a écrit:
Dit moi tu l'a trouvé ou ton toit a la casse ?A combien tu l'as eu ,si c'est pas indiscret ,je vais peut etre en avoir un a 50 euros .

j'ai eu le mien pour 120€ en exellent etat avec tous les habillages interieur et toute la visserie!
je l'ai demonté moi même donc j'etais sûr qu'il n'allait rien me manquer!
donc si tu as tout ça pour 50€ prend le jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai pas encore vu, je verais ca ce weekend ou lundi car il était déja montée sur une autre voiture (R 11) et je sais pas si il est complet avec l'habillage ,il a été acheté neuf chez renault pour 200 et quelques euros j'ai entendu dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neuf à 200€ ça ne doit pas etre le même car à ce prix là tu n'a même pas la capote exetrieur No elle vaut à elle seut 600€ affraid
le toit complet doit etre dans les 1000/1200€
de plus il n'a surement pas été monté sur un R11 (le toit comme le mien) car il oblige à couper le renfort centrale ce qui est totalement interdit sur un vehicule à coque autoporteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bah en faite la r11 ne ressemble plus vraiement a une r11 d'apres ce que m'a dit mon pote!! tu vois ce que je veux dire ,le gas a peter un cable dessus il a fait de la grosse transformation si j'y vais je prendrais des photos

Tout ce que je dit m'a été rapporté ,alors tu sais le bouche a oreille ,suffit qu'il soit un peu marseillais en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...