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lgmotors66111

LGMotorsport Huiles Castrol, Motul etc...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Suite à l'accord de Dump que je remercie, je viens vous présenter mon "shop" sur le net: LGMotorsport

Ouvert depuis Octobre 2009, implanté dans le sud de la France, l'entreprise virtuel se développe progressivement. Mon domaine d'action est assez large (Entretien, Pièces sur demande, Racing, Rallye etc...) donc sur le site www.lgmotorsport.fr vous trouverez de multiples marques d'huiles, des revues techniques, les durites de freins aviation Goodridge, les durites silicone Venair, les pneus Yokohama (Toyo sur demande ainsi que Supersprint).

J'ai acces à pleins d'autres catalogues donc n'hésitez pas à venir demander si besoin.

Un petit exemple de tarif sympa:

Huile Motul 300V
Le bidon de 2L de 05W40 = 24€
Le bidon de 2L de 10W40 = 23€
Le bidon de 2L de 15W50 =22€
Le bidon de 2L de 20W60 =22€

Castrol
Le bidon de 1L de Edge 10W60 Spécial BMW = 10,50€
Le bidon de 1L de Edge Sport 10W60 = 11,55€
Le bidon de 5L de Edge Sport 10W60 = 50,58€
Le bidon de 1L de Hypoy LS90 80W90 = 10€
Le bidon de 1L de Saf xj 75W140 = 14,14€

Livraison en 48h à 72h avec numéro de suivi du colis (colissimo) en France et à l'international ainsi que chronopost.
4 modes de paiement dispo.

Je suis ouvert 7J/7J et toute l'année sans exception de 08h à 21h

Plus d'infos, contactez Greg :

06.13.65.38.90, lgmotorsport@hotmail.fr ou mp

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Ok merci je vais voir avec mon pote mais sa peut être l’intéresser pour une clio I 16s prépa

Je te tiens au courant Wink

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La Castrol Edge 1L est à 10,50€ Tout est en stock. J'attend d'ailleurs une deuxieme livraison de Castrol car tout part tres vite. Nickel

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Mise à jour



Ajout d'un kit de durites silicone Venair pour BMW M3 E30 de 1986 à 1991 = 13 durites pour le systeme de refroidissement.

Bientot la fin de la grosse promo sur le site LGMotorsport (arret au 01 Decembre 2010). Depechez vous pour en profiter. Apres il faudra attendre l'an prochain.

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va falloir que je passe te voir, j'ai un pote qui a besoin d'un bidon pour faire ses niveau et une fois que la mienne sera sortie de carrosserie, j'attaque la revision Wink

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Lole a écrit:
C'est qui ce catalan la ?
On se connait ? lol


Désolé je ne frequente pas les personnes agés Gay

Sinon je suis ravi de te connaitre.

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Lole a écrit:
Bah chuis a Pézilla lol, et je mets de la Motul...



tu mets de la motul dans un S50 ???? WTF

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Oui, vous êtes tous contaminés par le marketing BMW, vous inquiétez pas pour mon S50, en Espagne, ils tournent a la Repsol Competition, ou a l'Agip, ils s'en portent pas plus mal non plus Nickel

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mouais, moi j'ai vu des S50 tourner a la 300V avec des grognements vanos et j'ai aussi vu ces même grognements disparaître après remplacement de l'huile par de la TWS au bout d'une centaines de kilomètres, apres, moi je dis ça je dis rien...

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Pour en avoir discuté avec des préparateurs de M, puis d'autres qui ont poussés quelques analyses d'huile un peu plus loin, ben c'est de la tentative de monopole de marché ni plus ni moins.
En tous les cas, aucun ne m'a conseillé "officiellement" la Castrol, même s'ils ont de beaux panneaux devant chez eux, et font des révisons aux clients qui le demandent avec.
Je cite pas de noms pour mettre personne dans l'embarras "officiel".
Comme disait un certain Hugues, "il faut bien qu'il y en ai qui paient, pour que nous, on roule..."

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ah le bon vieu sujet qui fache, the "tws"je suis assez d accord avec lole il y a gros de marketing derriere cette huile,pour la petite histoire ma première M3 qui etait entretenue en concess béhème n a jamais eu une goutte de tws elle etait vidangée avec de la 5w40, sa première vidange a la tws c est moi qui l ai faite a 200000 kms vanos d origine, j avais a l epoque verifié sur le site castrol,et ils preconisaient de la 5w40 pour les M e36, de toute façon la tws n existait pas c etait de la rs il me semble...
cela dit la tws est une huile au top, et quoi qu on en dise un moteur performant a besoin d une huile de qualité s50 ou pas,
c est un peu comme les pneus tout depend de ce que tu fais avec ta caisse Angel

un litre de10w60 tws vaut je crois plus de 20 roros chez béhème... et maintenant la10w60 edge est dispo un peu partout autour de 10 roros... d ailleurs l appelation tws est desormais une exclusivité bmw
avant ce changement de nom il etait possible de toucher de la tws a 10 euros a condition de connaitre les bonnes personnes...
aujourd hui c est quasi impossible bm a le monopole de cette appelation le flacon a changé, le contenu????
il faudrait kidnappé un ingé de chez castrol et le faire parler Fumette

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Pour remettre un peu d'huile sur le feu quant à la guerre castrol/motul, un motoriste tel que Prodrive met de la 300V que ce soit dans les blocs de la 550 GT1 ou le V12 Aston de Lmp1 bien que sponsorisé par castrol. Ok ya pas de vanos ou autres systèmes de déphasage donc des pressions d'huile plus faibles

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maintenant il est clair que si la tws est l huile qui conviens le mieux au vanos.... bah a 10roros le litron faut pas hesiter non?

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20W60 300V dans un Z3M s54 et pas de soucis . conseil de delage 20W60 300V ou castrol 10W60 .moi je préfère la technologie doube esters plus résistante au cisaillement .et comme je prends le temps de chauffer la mécanique : pas de soucis

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Pour relancer le débat je dirais en tant que pro que quoi que vous mettiez comme huile, il faut la prendre chez moi (parce que je les ai presque toute) SexNickel

D'ailleurs j'annonce l'ajoute de plusieurs marques (en cour) Red Line, Métal 5, Belgom, Lubexcel, Shell, Mobil, Agip et encore d'autres sous peu.

L'entreprise va se spécialiser dans les fluides et les pieces jap.

Si dans quelques temps je peux le faire, j'ajouterais des pieces pour BMW mais je ne m'y connais pas assez pour attaquer ca comme ca.

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La Syntrax 75W140 est pour les boites et ponts à glissements limités.

La Syntrans 75W90 est une huile de base pour boîte standard.

Perso l'etiquette orange, ca ne me parle pas.

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lgmotors66 a écrit:
La Syntrans 75W140 est pour les boites et ponts à glissements limités.

La Syntrans 75W90 est une huile de base pour boîte standard.

Perso l'etiquette orange, ca ne me parle pas.


Ok merci de ta réponse

En faite l'étiquette sur les boites veule dire quel type d'huile mettre.

Je vais bientôt te faire une commande normalement Wink

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Ok, le site de castrol pourrait t'aider ?

J'ai mis le maximum d'infos sur chaque fiche produits mais je n'ai pas encore assez de recule par rapport au parc automobile francais.

Dump si tu passes par la...

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Aprés plusieurs recherche j'ai enfin ma réponse !

Pour ma boite de vitesse il me faut du transmaxZ et pour mon pont du SAF XJ

Tu ne fait pas de castrol transmaxZ ?

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Je veux commander 2 bidons SAF XJ castrol 75w140 mais tu en a que 1 en stock d'aprés ton site Sad

Du coup je peux rien commander Sad

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Pense a mettre sur ton site le 12 car le 13 je part en vacance et J'aimerai bien commander avant de partir Wink

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Pareille je regarder ton site tu ne fait pas de 10w60 TWS préconiser par BMW M/// ?

Tu fait seulement de la 10w60 edge ?

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Faut arreter avec ce delire de Edge et TWS. C'est la même huile dans le bidon, il n'y a que l'appelation TWS qui doit être réservé à l'international ou au mécano.

J'ai appelé Castrol hier, ils m'ont confirmé la disparition de la Edge pour BM et de la Edge Sport. Elle devrait être remplacé par un seul et même produit.

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Ok merci de ta réponse j'attends plus que le 12 maintenant :p

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Je pense que tu a pas mis a jour ton site car toujours impossible Sad

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SAF XJ, 1L, 75W140 x2

Huiles Castrol Transmax Z x2

Edge 1L, 10W60 x7

Liquide de frein RBF660 x2

Motul Huiles 300V 15W50 Compétition en 2L x3

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