Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgmotors66111

Un fan de drifteuse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


Je m'appel Greg, j'ai 28 ans, actuellement proprio d'une subaru impreza bientot en vente. Dans la vie je me consacre à mon shop de vente d'accessoires auto (huiles multimarques) sur le net, ainsi qu'à l'auto en général.

J'ai ete invité par l'un des votres donc je viens découvrir votre forum et au passage en apprendre sur les bm sportives.

Merci de votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement... c'est bien pour drifter mais j'ai un probleme avec BMW... C'est tout bête... mais il y'en a tellement que j'ai la crainte de me faire escroquer en achetant une vieille m par exemple qui ne coterait pas le prix auquel je l'acheterais... C'est plus simple avec les jap... Donc je pensais partir sur une evo 8 ou 9, 350chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesque tu entend par vieille ///M ? E36 ?
C'est sur que pour acheter sa première M3 E36 il faut ètre entouré de personne qui connaisse bien cette auto pour ne pas se faire avoir sur le prix et l'état, mais bon c'est pareil pour toutes les sportives de ces ages là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'entend qu'il y'a beaucoup de series qui ont eu droit à des liftings en gardant le meme numero genre les 316, 318 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !!!!

Et achète une M/// tu sera pas déçu et Dump sera de très bon conseil c'est un bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...