lgmotors66111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour tout le monde, Je m'appel Greg, j'ai 28 ans, actuellement proprio d'une subaru impreza bientot en vente. Dans la vie je me consacre à mon shop de vente d'accessoires auto (huiles multimarques) sur le net, ainsi qu'à l'auto en général. J'ai ete invité par l'un des votres donc je viens découvrir votre forum et au passage en apprendre sur les bm sportives. Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut et bienvenu parmis nous Par contre il va falloir vendre ta SUB et opter pour un ///M @+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui justement... c'est bien pour drifter mais j'ai un probleme avec BMW... C'est tout bête... mais il y'en a tellement que j'ai la crainte de me faire escroquer en achetant une vieille m par exemple qui ne coterait pas le prix auquel je l'acheterais... C'est plus simple avec les jap... Donc je pensais partir sur une evo 8 ou 9, 350chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quesque tu entend par vieille ///M ? E36 ? C'est sur que pour acheter sa première M3 E36 il faut ètre entouré de personne qui connaisse bien cette auto pour ne pas se faire avoir sur le prix et l'état, mais bon c'est pareil pour toutes les sportives de ces ages là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 19 août 2010 En fait j'entend qu'il y'a beaucoup de series qui ont eu droit à des liftings en gardant le meme numero genre les 316, 318 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu veux dire quoi par lifting? des swaps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Lifting comme swap d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouai mais pour un connaisseur c'est possible de reconnaitre un faut ///M d'un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgmotors66111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui mais voila, le seul connaisseur à porté de main c'est Dump. Puis faut d'abord vendre ma subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bah voilà je pense que dump sera de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 août 2010 En attendant, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue a toi !!!! Et achète une M/// tu sera pas déçu et Dump sera de très bon conseil c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 août 2010 bienvenue a toi et comme les collegue achete un m et tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites