Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lmisteryoyo

question sur le capot carbone !

Messages recommandés

salut a tous !

j'aimerai savoir pour ceux qui ont poser un capot en fibre de carbone sur e36 si il y a un risque de le perdre en roulant, si l'on ne met pas d'attache capot en plus.

l'année dernière au Nürb certains mon dit avoir vu une e36 perde son capot en carbone sur le circuit , ça me ferai mal de mettre une somme d'argent dans un capot pour le perdre a 200kl/h si c'est pas avant.

y a t'il une adaptation a faire ? est ce plug and play ?
pour ceux qui en ont poser un pouvez vous poster quelques photo et me donner vos impression s.v.p ?

merci Wink

en général les capot fibre ou carbone on tendance a se soulever a haute vitesse par le milieu, j'ai vu quelque montage avec un attache capot au centre

une autre question :

est ce que la peinture part avec le temps ?

sur un capot d'une M3 e30 en fibre de verre sa s'éffritai , le proprio ma dit que sa travaillai beaucoup donc...

mais est ce qu'il y aura le même probleme avec la fibre de carbone ?

non si il est bien poncé et surtout bien apreté pas de soucis, souvent les gens n'aprete pas la fibre et c'est une grosse erreur !!

ok ok

merci pour t'est réponses Wink

parcontre si quelques personnes ont des photo d'un capot en fibre de carbone j'aimerai beaucoup voir a quoi ressemble les attaches, les finition ou les emplacement pour remettre les systeme d'attaches d'origine.

Sur mon ancienne civic de circuit , équipé d un capot carbone , il c'est soulevé alors que j'étais sur la promenade des Anglais en plein Nice à 70 80km/h

il est venu percuter le parbrise sans le cassé , mais je ne voyais plus rien !!! CHAUUUUD

les pas de vis se sont rongé avec le temps et on cédés

c'est pour ça que le mieux c'est attaches capots !!

C est un probleme aussi de fabrication.

Honnetement si c est un capot sur ebay, ou un FK etc, je mettrai des attaches capot.

Sur un Seibon ou autre marque de ce genre ( pas vraimentbcp plus cheres en plus ) tu peux t en passer en toute confiance.

Sur ebay certes ! Mais attention aux frais de douanes !

aie c'est la que les problèmes arrivent !!! beaucoup se sont fait avoir !!! Wall

ma malle est arriver par bateaux et je n'ai pas eu de frais de douane en tout cas pas a ma connaissance ou sinon c'était inclus dans les frais de port : 100€ environ.

Pour en avoir un de capot en carbone sur ma subaru, je peux t'assurer que rien ne vaux les attaches capot. J'ai fait des tests jusqu'à 220 km/h ca va mais il se souleve enormement, de plus sur ma caisse il y'a une grosse prise d'air mais pas de splitter pour renforcer le tout. Alors n'hesite pas à y mettre un peu plus cher et à prendre un bon produit ou moins cher mais avec un systeme d'attache.

CA doit pas etre rassurant de tout le temps s attendre a prendre le capot dans le pare brise..

merci pour l'info Wink

du coup je vais laisser tomber le capot carbone.

dommage...

ps : si c'était un projet piste uniquement je n'aurai pas hésiter.

No C'est comme dans tout , il faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualitée...

et je sais de quoi je parle.

quel fournisseur fait de bon capot carbone ?

surtout les attaches capot intégrés !

- seibon
- ...
- ...

ps : brian earl spilner si tu commande le capot carbon chez mosicarbone fait des photo Wink
merci

voiçi un capot de m3 e30 et une portière en fabrication comme ex.

il y a toujours des renforts en métal au niveau des fixations et charnières! aucun risque de perte!!!

j'ai quasi tout pour m3 e30 de la feuille de toit ,ailes ,portières , airbox GrA , pare-chocs etc..

et quelque pièces pour e36 capots parechocs spoilet bequet bi-plan etc...

tout pour lancia delta évo et porche. portières golf 2 et 4

pour plus de renseignements MP. merci

Les capots sont complets comme la photo! possible d'avoir aussi carbone vue avec un petit sup.

mercredi je mets une photo capot carbone m3 e36 et E 46 Loin

du fait de mettre les renforts ca te fait un capot qui pese combien? sur motorsport24 ils estime le poids de leurs capots entre 7 et 8 kgs sans aucun renforts, mon but est le gain de poids en priorite si tu connais le poids du tiens finis ca peut m interresser....

Donc le capot pèse 7,8 kg pour les photos , la semaine prochaine car il était vendu et il faut en refaire 1

@+

• Créer...