lmisteryoyo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,je recherche un volant moteur alleger pour mon e36 325i mais j'aimerai monter mon embrayage neuf que j'ai commander et reçu chez BMW.j'ai demander chez Delage, mais il faut monter un embrayage renforcer obligatoirement sur le leurs.j'attend encore une réponse de axessmotorsport et DMP.mais si vous avez des liens ou une marque qui ferai sa cela m'intéresserai.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 23 juin 2010 fidenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui, j'ai un ami qui a un garage dans le 91 se renseigne pour moi pour cette marque là.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 toujours pas de news, du coup j'ai envoyer un mail pour une demande de devis chez fidanza.voici la réponse du fournisseur :Hello,Thanks for contacting Fidanza. The retail price of this flywheel is $612.56 and shipping would be $100.00 via Fed Ex International Economy. This part is in stock and we would require payment by credit card. This flywheel will work with a stock pressure plate, but we recommend using a sprung hub clutch disc.Thank You, Brad BojcFidanza Engineering Corp.4199 Main Street Unit-APerry, Ohio 44081brad@fidanza.comwww.fidanza.comPhone: (440) 259-5656Fax: (440) 259-5588au cas ou, est ce que quelqu'un pourrai l'avoir moins chère par son taf ?712,00 USD = 553,362 EURÉtats-Unis Dollars = Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 en passant par ebay c'est beaucoup moins chère, mais j'aimerai savoir si quelqu'un en as déjà acheter un et par qui il est passer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lmisteryoyo a écrit:en passant par ebay c'est beaucoup moins chère, mais j'aimerai savoir si quelqu'un en as déjà acheter un et par qui il est passer.merci Moi j'étais passé directement par mail chez JB Racing en leur donnant mon n° de CB, résultat :- ultra rapide (5 jours)- pas très cher : 550€ TTC (mais çà dépends du cours de l'euro/dollar)La communication par mail (en anglais) était très bonne, réponse rapide.Voilàhttp://www.jbracing.com/http://www.jbracing.com/flywheel-bmw5.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour ta réponse, je vais regarder combien il couterai en passant par eux.EDIT 16h10 :niveau prix c'est kif kif.parcontre pour le poids final :3.2kg chez fidanza VS 5kg chez JBracingEDIT le 17/09/2010 :le volant moteur alleger de chez fidanza ne se fait plus que dans une seul reference pour mon model ref :195321 soit 6.5KG le volant moteur.ce tableau na pas été mis a jour.ps : -> 10lbs = 5kg-> 24.5lbs = 12.25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sur ebay ils en proposent aussi le prix est bien plus petit mais le poids du fidanza n'est pas le même pour la premiere réference : 5.9kg on passe a 6.5kg ????parcontre j'aimerai savoir pourquoi il préconise de le monter avec un kit embrayage de M3ou j'ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 http://www.driftworks.com/shop/driftworks-lightweight-flywheel-bmw.htmlBon rapport qualité prix et en acier, pas aluminium... c est surement dans la tete mais j ai du mal avec les volants moteur en aluminium et surface de friction rapportée.Je me dis que c est une panne potentielle de plus.Frais de port cools et pas de douanes car shop situé en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci si je ne me trompe pas celui du M3 et du M50 (325) sont différent, non ?si c'est le cas, ce site ne propose que pour M3, donc rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca t oblige en fait a le monter avec un embrayage de M3.A toi de voir si ca te gene. ( 240mm vs 228 de mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 okoui c'est un peu genan vu que j'ai déjà un embrayage neuf a la maison.mais merci pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 apres plusieurs avis de différentes personnes je vais prendre le volant moteur alleger avec un embrayage renforcer.beaucoup mon dit qu'un embrayage d'origine même neuf patinerai donc...quel model serai le plus approprier pour une voiture qui roulera tout les jours et de la piste une 10 de fois dans l'année (peut etre plus si tout va bien).pour la plupart des kit ils sont composer d'un kit embrayage SACH et d'un volant moteur fidanza.ce que je recherche : - une bonne accroche- passage des rapport facile (ont a déja monter un embrayage renforcer (organique) + volant moteur alleger sur une seat leon cupra et sa avai un peu de mal a passer sur certains rapport(perte de temps )).ps: du coup si quelqu'un recherche un kit embrayage bmw neuf le mien sera a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sur ebay -> gripforce il propose :volant moteur fidanza + kit embrayage sach :- kit racing- kit F1 stage 2- kit F1 stage 3- kit F1 stage 4 race- kit F1 racing kevlar- kit F1 xtrem streetlogiquement le kit F1 stage 2 est largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 n'ayant aucun avis, demain je commanderai le kit F1 stage II.je pense qu'il sera largement suffisant vu le peu de puissance du moteur et si par la suite je fait un swap sa ira.parcontre si vous avec une autre recommandation n'hesitez pas a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites