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bdb1

e30 V8 4.4 de glisse en cours(passage en turbo holset HX50w)

Messages recommandés

projet drift e30 316 de88 moteur v8 4.4 turbo holset HX50w gestion programmable haltech E6K boite 6 M5e39 trains arrière de Z3,train avant de M3 e36 3.2l avec triangle M3 e46 arceaux multipoints sabelt etc...
voila quelque photos du projet!










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Invité 3.2 light
ca promet un beau petit projet!!!!
vivement la suite

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Ton arceau vient de chez BPS? celui à 800 et quelques euros? Pas trop emmerdé pour le montage?
Beau projet en tout cas, on attend la suite.

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gti1.9l a écrit:
Ton arceau vient de chez BPS? celui à 800 et quelques euros? Pas trop emmerdé pour le montage?
Beau projet en tout cas, on attend la suite.


oui je l ai commander chez bps et pour le montage serieusement j ai vu plus emmerdent en arceaux a souder!

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Mpower238 a écrit:
Ah oui ça promet !! vivement la suite


roland,je suis toujours a la recherche de bbs e50 center locks en 17'' avec les moyeux
si tu a ca pense a moi

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Les moyeux , je peux avoir.Pour les jantes c'est plus hard ... t'es sur que tu veux pas mes 18 ??

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Mpower238 a écrit:
Les moyeux , je peux avoir.Pour les jantes c'est plus hard ... t'es sur que tu veux pas mes 18 ??


sinon il faudrais faire un essai avec tes 18 mais je pense que ca va faire trop grand

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bdb a écrit:
Mpower238 a écrit:
Ah oui ça promet !! vivement la suite


roland,je suis toujours a la recherche de bbs e50 center locks en 17'' avec les moyeux
si tu a ca pense a moi


toujours dispo en neufs..... si tu achétes des centres en magnésium d(occasion je conseil fortement de les faire radiografier pour verifier qu'ils ne soient pas fissuré

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julien89 a écrit:
bdb a écrit:
Mpower238 a écrit:
Ah oui ça promet !! vivement la suite


roland,je suis toujours a la recherche de bbs e50 center locks en 17'' avec les moyeux
si tu a ca pense a moi


toujours dispo en neufs..... si tu achétes des centres en magnésium d(occasion je conseil fortement de les faire radiografier pour verifier qu'ils ne soient pas fissuré


en neufs trop chère pour moi!!! mais merci pour l info

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voila une auto qui tue a mon gout sobre et racé

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Tu garde la séparation habitacle/coffre ? je trouve que le rendu est super sympa sans cette séparation , et très clean avec l'arceau multipoints

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sobre mais efficace la noire et or

Sympa ton projet, vivement que ça ronronne !!

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Mpower238 a écrit:
Tu garde la séparation habitacle/coffre ? je trouve que le rendu est super sympa sans cette séparation , et très clean avec l'arceau multipoints

oué je la supprime comme tu dis ca fait plus clean!

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bdb a écrit:
Mpower238 a écrit:
Tu garde la séparation habitacle/coffre ? je trouve que le rendu est super sympa sans cette séparation , et très clean avec l'arceau multipoints

oué je la supprime comme tu dis ca fait plus clean!

ben comment tu va faire tenir tes harnais?? tu rajoute des barre sur l'arceau?

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julien89 a écrit:
bdb a écrit:
Mpower238 a écrit:
Tu garde la séparation habitacle/coffre ? je trouve que le rendu est super sympa sans cette séparation , et très clean avec l'arceau multipoints

oué je la supprime comme tu dis ca fait plus clean!

ben comment tu va faire tenir tes harnais?? tu rajoute des barre sur l'arceau?

oué je vais rajouter quelques barres a droite a gauche

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Ayé airjacks commandé je suis trop préssé de les recevoir!!!

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bdb a écrit:
Ayé airjacks commandé je suis trop préssé de les recevoir!!!




ça c'est top,

tu les as commander ou?? quel marque? tu peux me donner une idée de tarif stp ?


tu as le kit complet? la lance, la bouteille d'azote+ détendeur, etc?

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julien89 a écrit:
bdb a écrit:
Ayé airjacks commandé je suis trop préssé de les recevoir!!!




ça c'est top,

tu les as commander ou?? quel marque? tu peux me donner une idée de tarif stp ?


tu as le kit complet? la lance, la bouteille d'azote+ détendeur, etc?


je les ai commander chez raceprovenparts.com.aus en australi je l es ai payer 930€ avec les fdp juste les verins pneumatique
pour les raccords avec les flexibles c est un pote a moi qui me fait les système,et la lance et le reste je le prend chez oreca

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Qu'est ce que c'est? des verins pneumatiques pour lever l'auto?

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gti1.9l a écrit:
Qu'est ce que c'est? des verins pneumatiques pour lever l'auto?


oué c des verins qui severve a lever l auto des deux cotés en meme temps

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merci,
pour le montage, tu te reprends au niveau de pieds d'arceau?

si tu mets des tofs de la diebels, Roland va avoir une attaque

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Pratique mais est-ce vraiment utile pour une utilisation en amateur? (je suppose)
Sinon ca fait du beau matos, mais quel poids l'ensemble total?

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gti1.9l a écrit:
Pratique mais est-ce vraiment utile pour une utilisation en amateur? (je suppose)
Sinon ca fait du beau matos, mais quel poids l'ensemble total?


oué c en amateur mais quand tu fait une cession drift a lurcy ou ailleur en moyen ont fait 5 a 7 trains de pneus alors le cric c est relou a force et le bute c est de passer a max de temps sur la piste et pas sur le parking a changer les roues! donc autant joindre l utilile a l agréable! pour le poids le kit complet verins,insert de verins,durites etc... fait 7 kgs.

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par contre pour se procurer bouteille d'azote et détendeur? on trouve ça ou? oreca aussi?
et as tu une idée du couts d'utilisation? (recharge de bouteille)

hate de voire la suite,

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julien89 a écrit:
par contre pour se procurer bouteille d'azote et détendeur? on trouve ça ou? oreca aussi?
et as tu une idée du couts d'utilisation? (recharge de bouteille)

hate de voire la suite,


pour le detendeur+bouteille je me la procure chez airliquide j en ai pour 200€ et la recharge coute 90€ avec remise garage.

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N'étant pas drifteur, je n'avais pas du tout pensé à ça! Dans ce cas là, oui c'est bien justifié!

Pour ta bonbonne + débitmètre, c'est quel type de bonbonne? tu aurai une photo? Tu devrai pouvoir trouvé moins chère non?
Y a bien d'autre revendeur de gaz.

Bon coureage pour la suite. Ton projet est intéressant!

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bdb a écrit:
julien89 a écrit:
par contre pour se procurer bouteille d'azote et détendeur? on trouve ça ou? oreca aussi?
et as tu une idée du couts d'utilisation? (recharge de bouteille)

hate de voire la suite,


pour le detendeur+bouteille je me la procure chez airliquide j en ai pour 200€ et la recharge coute 90€ avec remise garage.


merci a toi pour ces renseignement

je vais réfléchir a tous ça

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julien89 a écrit:
merci,
pour le montage, tu te reprends au niveau de pieds d'arceau?

si tu mets des tofs de la diebels, Roland va avoir une attaque


Ca y est c'est fait pour l'attaque !! Love
Alors là , c'est le truc ultime les airjacks !! felicitations pour cet achat, ça va déboiter !

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Mpower238 a écrit:
julien89 a écrit:
merci,
pour le montage, tu te reprends au niveau de pieds d'arceau?

si tu mets des tofs de la diebels, Roland va avoir une attaque


Ca y est c'est fait pour l'attaque !!
Alors là , c'est le truc ultime les airjacks !! felicitations pour cet achat, ça va déboiter !


merci roland il me manque plus que tes bbs

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Quelques photos de l e36 V8 4.4 d un ami en position reculer!!!



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hey, mais c'est quoi ces projets de ouf dont on ne connait pas l'existence WTFWTF
T'as plus de détails ???

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projet drift si le moteur est reculer, j'en connai un qui a fait ça sur une skyline avec un moteur bmw apparament sa part beaucoup mieux.

sa doit faire bizarre de conduire de de la banquette !! (enfin presque)

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que des projets de dingue !!! felicitation c'est airjack en plus d'etre pratique ça pete la classe !!

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Mpower238 a écrit:
hey, mais c'est quoi ces projets de ouf dont on ne connait pas l'existence
T'as plus de détails ???


lol on travaille en soumarin!!!! c est une 325i avec pour le moment combiné fileté XYZ drift,pédale box,freins a main hydro,triangles e46 et l arceaux multipoints est en commande! je ferais un poste pour cette voiture quand on aura recu toutes les pièces

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lmisteryoyo a écrit:
projet drift si le moteur est reculer, j'en connai un qui a fait ça sur une skyline avec un moteur bmw apparament sa part beaucoup mieux.

sa doit faire bizarre de conduire de de la banquette !! (enfin presque)


On essai surtou de mettre le poids au centre de l auto, pour une meilleurs repartitions des masses!

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bdb a écrit:
lmisteryoyo a écrit:
projet drift si le moteur est reculer, j'en connai un qui a fait ça sur une skyline avec un moteur bmw apparament sa part beaucoup mieux.

sa doit faire bizarre de conduire de de la banquette !! (enfin presque)


On essai surtou de mettre le poids au centre de l auto, pour une meilleurs repartitions des masses!


oui c'est ce qu'il m'avai expliquer Nickel
sa représente pas mal de taf !!!

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demain mise a nue de la caisse,déblackonnage complet,soudage complete de la caisse et de l arceaux!
le gros du projet!

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quelques ptites photos de mon train arrière de Z3 Punk il est 5 cm plus large de chaque coté qu un train de compact Nickel





ptit photos de mes disques arrière avec bols alu véritable bmw motorsport




et bols avant flotant bmw motorsport

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bdb a écrit:
quelques ptites photos de mon train arrière de Z3 Punk il est 5 cm plus large de chaque coté qu un train de compact Nickel



Z3M ou autre motorisation ?

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ZaskaR a écrit:
bdb a écrit:
quelques ptites photos de mon train arrière de Z3 Punk il est 5 cm plus large de chaque coté qu un train de compact Nickel



Z3M ou autre motorisation ?


Z3 1.9l le Z3M est que 2 cm plus large qu un compact

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