Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw77

Mon nouveau 328 en mode touring

Messages recommandés

Je vous présente ma nouvelle venu après avoir vendu ma 328i e36 berline , je passe au 328i e36 touring, il est de javier 1996 avec 275 500 km importé de belgique version wordline 1ere main .

Possède :

_ clim automatique bi-zone
_ cuir électrique et chauffant
_ toit ouvrant électrique
_ ODB 18 touches
_ 4 vitres électriques
_ boiserie
_ radar de recul
_ buse de lave phare
_ jante alu bmw 16 pouces
_ accoudoir cuir avec range cassette


voici les pièces commander que je vai recevoir cette semaine :

_ filtres
_ joint culbuteur
_ bougies beru
_ pompe a eau
_ calorstat
_ visco coupleur
_ garniture de frein a main
_ plaquettes avant EBC red stuff ( déja recu )
_ boitier de thermostat
_ interupteur de température

Petit soucis d'écrou antivol , et il fau que je trouve un volant pour la passer au ct le mieu claxon pas les fil son tous pourrais et se son coupé ras la broche .









































au retour de mon achat







voila sa suffira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa le touring

Manque juste une paire de roulettes de grand diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaquettes EBC red stuff monté , couvre culbuteur démonté et en cours de nettoyage pour changer le joint et les bougies après voici quelques photos

















Et mon couvre culbuteur



C'est bien sale tous sa mais bon 275 500 kilomètres









Voila en plein nettoyage

Avant



En cours de nettoyage frotter durement avec un tournevis dans les moindre recoin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HeU niveau intérieur rien du tous , a par peu etre des cuir M3 avant et extérieur des jantes mais je c'est pas encore lesquels du 18 pouces me tenterai .
La je voudrai laver la parti moteur comme le couvre culbuteur est démonté mais j'ai peur de faire une bétise vous feriez comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tes 1er photos ton capot est mal fermé ou c'est normale ?

Car sinon elle a du tapé ta voiture Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help me les gas j'ai tenté ce matin de remonter mon couvre culbuteur mais j'ai fais tombé une vis dans le moteur qui c'est bloquée dans les ressorts de soupapes et j'ai cassé une vis dans le bloc .

J'ai étais acheté un aimant facom flexible mais pas réussi a la sortir cette vis , mais par contre j'ai enfin pu enlever la vis dans le bloc cassé .

Si vous avez des astuces ou des gens dans le coin qui pourrai m'aider sa serai cool en plus j'ai trop besoin de ma caisse pour faire les courses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envi de te dire c'est la merde prend une photo pour voir ou est ta vis stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te répondrai avec plaisir mais moi meme je la vois pas lol je la sens juste au doigt je peu te situer sur une photo ou elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Je te répondrai avec plaisir mais moi meme je la vois pas lol je la sens juste au doigt je peu te situer sur une photo ou elle est


Ok ba essaye de me situé sur une photo pour voir mais je pense que sa va être la merde pour toi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest juste un cache mais apres ta la meme chose que en bas et puis c'est bon j'ai reussi a la sortir ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé mes vis que j'avais pu avec 2 ou 3 autre babioles je vais les chercher mardi matin et commencer a remonter sa ( si y pleu pas ) et sa c'est pas gagné .
Sinon je voulai changer mon échappement par un duplex qui me boetrai bien j'en ai trouvé a 281e port compris , voici :

duplex oval dtm

<script src='http://img268.imageshack.us/shareable/?i=doubleovaldtm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

duplex 2x76 dtm

<script src='http://img267.imageshack.us/shareable/?i=double76dtm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

duplex 2x80

<script src='http://img171.imageshack.us/shareable/?i=duplex90rond.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Voici deux photoshop fais par un pote

<script src='http://img18.imageshack.us/shareable/?i=photoshopoval.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img514.imageshack.us/shareable/?i=photoshop2x76duplex.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<script src='http://img193.imageshack.us/shareable/?i=001ztf.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img441.imageshack.us/shareable/?i=004in.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img412.imageshack.us/shareable/?i=005tmn.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img64.imageshack.us/shareable/?i=006vo.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img526.imageshack.us/shareable/?i=002gex.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img143.imageshack.us/shareable/?i=003zb.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin j'ai remonté mon couvre culbuteur sur le touring avec joint neuf , bougies neuves , plus pate a joint corteco pour éviter la moindre fuite je vais la laisser sécher 24h et me régaler en touring .
Après démarrage du 2.8l un peu laborieux après 10 bon jours d'immobilisation il a démmaré au quart de tour mais a calé 5 secondes après , donc je la remets en route et la elle broute , donc un peu dépité je la coupe et la relance avec un petit coup d'accélérateur et la nickel elle fini par se stabiliser .

Je la re re coupe et la rallume et la une vrai horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai dessidé de faire un tour en touring démarrage au quart de tour de clé et tourne rond emme mon bruit haut moteur a disparu , je suis très content du résultat .

Pu cas profiter et refaire un serrage par la suite des vis du couvre culbuteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin en revenant des courses elle ma fais un truc chelou , elle avais bien démarré jusqua maintenant et la un coup sur deux sa siffle et un gros toc sa tourne un peu et rien , obliger de retirer sur le démareur et la démare je pense que mon démareur est d'origine et peur que sa vienne d'une faiblesse moteur .

Je ferai une vidéo dès que je peus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors ce matin avant de vidanger le moteur j'ai mis 2l de gazole et fais tourner 2 mn pil au chrono et vidangé .
2è étapes balancer pure 3l de gazole pour rincer.
3è étapes faire tourner le moteur avec 5l de gazole
4è étapes vidanger et laisser couler un bon moment
5è étapes faire tourner 2 mn avec les 4l de castrol qui me laisser avec mon nouveau filtre a huile
6è étapes vidanger ma castrol
7 è étapes balancer 2l de mon huile auchan pour rincer un peu
8è étapes laisser bien couler
9è étapes remplir ma nouvelle auchan et zou fini

RDV dans plutard pour la re vidange pour son huile définitive .

PS : avec ma méthode je peu vous assurer que sa décrasse bien bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté 10l de castrol GTX en 10w40 pour faire la vidange demain mais la elle tourne en 15w40 ( auchan premier prix pour rincer le moteur ) mais avec cette huile mon bruit moteur est plus accentué moi je pensse au coussinet de bielle mais bisard que avec une autre huile le bruit sois plus fort non ?
Alors je me dis bas pourquoi je testerai pas la 5w40 castrol magnatec C3 après tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin pas mal de taf j' étais sur la touring pendant que madame dormais ( sortis en boite ) j'ai vidanger ma DA a la seringue a huile , changé mes ampoules navette du coffre , changement du balai d'essuis glace ar et vidange moteur et changement du filtre a huile , démontage des optiques av pour voir si j'ai mes conduit de flote des buse de lave phare son percé bas RAS je pije rien Kc .

La elle tourne impec pu mes bruit suspect comme hier si sa perssiste je passe en 5w40 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi petit nettoyage des jantes car elles étaient vraiment cradocs





?i



=349&u=15191248][/url]

Après







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté mon huile de pont en 80w90 et du mécacyl pour bv et pont , je dois louer dans les prochains jour un pont pour les vidanges bv et pont et j'ai commandé du mécacyl CR pour moteur vu que j'en trouve pas dans le commerce .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon prototype pour ma construction de cloison


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Et mon mécacyl CR moteur recu et verser dans mon moteur


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis sa dans mon moteur de 325i le MECACYL et j'en est était très content meme si certain de forum son contre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti rejoindre ma femme dans le 28 a la campagne 2h de route sur national que du bonheur mais au retour mes soucis reviennes de bruit bruis moteur venant du bas moteur , mais maintenant sa me le fais a tous tour moteur meme en 1er cu a cu de gros touc touc touc je ne c'est pas du tous ce que sa peu etre si vous avez des idées .

J'ose pu la prendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vai refaire une celle que j'avai etai pas bonne elle a durer 5 sec la vidéo j'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici ma vidéo mettez bien le volume quand meme moi je l'entends bien dans la voiture mais sur vidéo fau tendre plus l'oreille mais on l'entends surtout vers le milieu de la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je penche pour un problème de transmission vu que le moteur a sa peche et que si j'accélére moteur arrété bas pas de bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon petite verife ce matin c'est bien mon pont de mort , j'ai levés la voiture et mis le moteur en route avec une vitesse bas mes roues tournes mais pas impec sa bloque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je me suis lancé dans le changement du visco , pompe a eau calorstat et boitier du thermostat , mais j'ai peter mon boitier de thermostat alors j'ai pousser ma voiture pour la ramener a mon parking sur 300 m et la le meme bruit que j'ai au roue ar se fai entendre dans les roues av alors du coup le pont c'est plus du tous sur que c'est sa .

Sa serai mes roulement mort av et ar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin au bout d'un moment arretes les frais...Ne mets pas des milliers d'euros dans une voiture qui a 300000 Avec un moteur que tu peux prendre dans les dents n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
enfin au bout d'un moment arretes les frais...Ne mets pas des milliers d'euros dans une voiture qui a 300000 Avec un moteur que tu peux prendre dans les dents n'importe quand


avec dump, il va te couter extrement cher se 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol vous etes drole j'ai ca le foutre a la casse quoi mdr les gas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis aller chercher le boitier de thermostat chez bmw avec son joint et la tous remonté impec , sa ventil bien plus fort avec le visco le nouveau , j'ai mis le visco que j'ai recu y a 2 mois de oscaro avec la bonne ref.
Mais rassurer moi c'est normale qu'il tourne en permanence ?
Yoyo me dis si il tourne ne permanence c'est qu'il est hs il dois tourner que moteur chaud , pour moi sur un L6 il tourne en continu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai fai le test a chaud je ne peu arreter le ventillo donc c'est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du montage


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la titine propre du jour


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER a écrit:
je comprend rien


Vasi dis moi , tu n'as pas compris quoi ?

Je voulai la garder mais j'ai eu des petits truc qui me chagrinai ( un bruit moteur et vendeur malhonnette j'attends toujours la facture et le certificat de cession a étais rempli pas dans les regles ) .

Du coup sur un fofo on me proposé 1500 j'ai dis oui , 1500 pour un véhicule pour pièces je me suis dis je trouverai pas mieu .

ps : le mec swap mon 2.8l pour monter sur un e30 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
///M3L-POWER a écrit:
je comprend rien


Vasi dis moi , tu n'as pas compris quoi ?

Je voulai la garder mais j'ai eu des petits truc qui me chagrinai ( un bruit moteur et vendeur malhonnette j'attends toujours la facture et le certificat de cession a étais rempli pas dans les regles ) .

Du coup sur un fofo on me proposé 1500 j'ai dis oui , 1500 pour un véhicule pour pièces je me suis dis je trouverai pas mieu .

ps : le mec swap mon 2.8l pour monter sur un e30 .


Ce que je ne comprenais pas c'est que tu était en train de tout refaire et tac tu la vend!

Mais bon avec les soucis que tu as recontré dessus, 1500e c'est aunette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...