Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

bonjour

Messages recommandés

P@T/27 a écrit:
et puis même si tu fais attention rien ne peux empêcher quelqu'un de te rentrer dedans


C'est pourquoi je m'arrange pour rouler toujours un poil plus vite qu'eux une fois que je les ai doublés, pour essayer de rouler seul sur la route autant que possible. Ce matin c'était facile : tout le monde roulait à 40 et moi j'ai fait presque 80 de moyenne, sans avoir l'impression de prendre des risques inconsidérés. J'avais quand même chaussé des ballerines pour avoir un bon toucher de pédale - les gros godillots étaient dans le coffre, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème quand il y a de la neige , les gens ( y compris moi ) roulent au milieu de la route et l'autre jour je me suis retrouvé en face d'un camion dans une descente et ça fait tout drôle . Evidemment j'ai feiné et commencé à glisser pale Donc même si on fait super attention , un incident est vite arrivé . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien nous il nous annonce de la neige fin de semain est toute l'autre on en a eu dejat 3 fois affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Denis, y'en a pour tout le monde

désolé Sylvain, j'ai bien aimé ton récit, mais curieusement, les photos n'apparaissent pas sur mon écran (comme pour le reportage muséee bmw d'ailleurs, j'ai jamais rien vu, et pourtant c'est pas à cause d'une tempête de neige!)

bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos prises à la volée ce midi au bord de l'eau.







Et un mini panoramique



Et un maxi panoramique




PS Nankin80 - mes images sont hébergées chez ImageShack. c'est peut-être de là que vient le problème. sinon, tu peux me passer ton e-mail en MP et je t'envoie les plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

est bien ce matin sa commence bien j'ai pete la cle du neman de la ax affraid est qui me depanne une fois de plus est bien mon ami 8 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non alain j'etait pres a mettre la clée est elle mais reste dans la mais sa va elle est pas pete dedant je vais aller voir si le gar peu ment refair une ce matin sinon burin marteau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis
Ca c'est le truc pas sympa de bonne heure le matin !!!

Ici, comme prévu pas de salage (plus de sel) et donc j'ai fait mes 55km sur la glace. La file de droite de la grande nationale étant brillante à mort, j'ai choisi de rouler sur la poudreuse de la file de gauche, mais à certains endroits on avait plus de 30cm de neige fraîche Exclamation

J'ai même été obligé de passer la marche arrière à un moment : j'avais bourré tellement de neige sous la voiture que les roues avant ne touchaient plus le sol
affraid
On a l'air un peu couillon là...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Denis

Pour enlever niemam de ton AX pas de burin mais une bonne perceuse sans fils avec un bon foret de dix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . Eh bien quelle surprise ce matin en ouvrant les volets . Je vais aller mesurer pour savoir combien il y a de centimêtre de neige et faire des photos ( car c'est beau) . Ma femme n'est pas partie au boulot , de toute façon je ne sais pas comment je vais ouvrir le portail scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascal

Ce qui m’ennuis c’est pas la neige mais je sais que tu dois reprendre le travail ce soir et la ça me dérange

Je te souhaite bon courage pour ce soir et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal ca doit etre tout beau en blanc

alors tes filles sont pas à l'école et as tu pu ouvrir ton portail What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien sa s'est regle je suis aller voir le gar qui refait les clées est je lui donne me de morceau est 2 minutes apres il me refait ma clée trop fort
heureusement que j'ai mon ami 8 car sa fait 60 km aller retour affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Ca roule pour vous ce matin ?

Ici les grands axes sont dégagés, mais ça reste toujours difficile de les atteindre depuis la maison. Il parait que ça va encore tomber un peu demain..... Ca commence à faire beaucoup là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!

dans le nord, ça va, si on peut dire, mais pas d'ennuis!!

bon courage à ceux qui doivent prendre le volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!
Y'a plus grand activité sur le forum - tout le monde est gelé ?
Ici, la neige s'est transformée en glace pendant la nuit (25cm de glace, ça fait mal aux autos quand ça touche en dessous ) et on nous promet de la pluie verglaçante pour la soirée. Le retour à la maison s'annonce joyeux.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai sortis les patins à glace........et depuis j'attends comme un con à coté de la piscine. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépare toi - ça arrive !!!
A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin.
En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Shocked
Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
j'ai pris la route aujourd'hui
je suis allé au mans
pour raison médicale.
la route est propre, en passant par bellème.
de la neige partout, tout est blanc
mais beaucoup moins en descendant.
dans le mans j'ai vu une ami 6 break
de couleur brun clair ( connais pas le terme éxact )
fraichement immatriculée commençant par AF
plaques blanches. hélas je n'ai pas pu m'arrêter
pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

dommage pour la photo, Philippe, mais dans les conditions actuelles peut-être vaut mieux ne pas s'arrêter au bord de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Prépare toi - ça arrive !!!
A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin.
En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Shocked
Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace.


Oh là là , l'as du volant a failli se planter , comme quoi la nature est plus forte que le meilleur chauffeur du monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
SViau a écrit:
Prépare toi - ça arrive !!!
A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin.
En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Shocked
Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace.


Oh là là , l'as du volant a failli se planter , comme quoi la nature est plus forte que le meilleur chauffeur du monde .


T'as vraiment un problème.... Je te croyais plus intelligent que ça No

Je crois que je vais laisser tomber le forum. Je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt si c'est vraiment cet état d'esprit qu'il faut avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non , reste , c'est moi qu'il ne va plus venir aussi souvent qu'avant , je viendrais juste par curiosité . mais sans vraiment y participer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
bonjour à tous

dommage pour la photo, Philippe, mais dans les conditions actuelles peut-être vaut mieux ne pas s'arrêter au bord de la route!


tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.
j'espère bien la revoir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SViau a écrit:
Bonjour !!!
Y'a plus grand activité sur le forum - tout le monde est gelé ?
Ici, la neige s'est transformée en glace pendant la nuit (25cm de glace, ça fait mal aux autos quand ça touche en dessous ) et on nous promet de la pluie verglaçante pour la soirée. Le retour à la maison s'annonce joyeux.... Sad


bin, si mais je bosse, enfin j'essai !
j'ai vu perriers hier au soir, pas joli.
vous n'avez pas de pot dans le cotentin
de plus la neige est collante
chute d'arbres et panne d'électricité.
ça doit fondre aussi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

philippe27 a écrit:

tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.
j'espère bien la revoir un jour


comme ça tu pourras noter la couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:
Citation :

philippe27 a écrit:

tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.
j'espère bien la revoir un jour


comme ça tu pourras noter la couleur Very Happy


je vais regarder sur le nuancier!
à tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, en ce vendredi de redoux!

Philippe je crois que tu as raison pour la couleur
j'ai aussi ce nuancier, curieusement il manque l'année 67 entre 66 et 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Toujours piéton, mais j'espère plus pour trop longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...