SViau 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 P@T/27 a écrit:et puis même si tu fais attention rien ne peux empêcher quelqu'un de te rentrer dedansC'est pourquoi je m'arrange pour rouler toujours un poil plus vite qu'eux une fois que je les ai doublés, pour essayer de rouler seul sur la route autant que possible. Ce matin c'était facile : tout le monde roulait à 40 et moi j'ai fait presque 80 de moyenne, sans avoir l'impression de prendre des risques inconsidérés. J'avais quand même chaussé des ballerines pour avoir un bon toucher de pédale - les gros godillots étaient dans le coffre, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le problème quand il y a de la neige , les gens ( y compris moi ) roulent au milieu de la route et l'autre jour je me suis retrouvé en face d'un camion dans une descente et ça fait tout drôle . Evidemment j'ai feiné et commencé à glisser Donc même si on fait super attention , un incident est vite arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour tout le monde de la bande a jojo ici il fait - 8 mais le ciel est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tu as froid Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non sa va mimie je suis pres du feu il fait 18 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah bon je croyais vu le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ho oui dehore sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nous on est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 est bien nous il nous annonce de la neige fin de semain est toute l'autre on en a eu dejat 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la sa tombe bien et sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 est bien cette hiver mimie ke croix que l'on va tous il avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui Denis, y'en a pour tout le mondedésolé Sylvain, j'ai bien aimé ton récit, mais curieusement, les photos n'apparaissent pas sur mon écran (comme pour le reportage muséee bmw d'ailleurs, j'ai jamais rien vu, et pourtant c'est pas à cause d'une tempête de neige!)bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Quelques petites photos prises à la volée ce midi au bord de l'eau.Et un mini panoramiqueEt un maxi panoramique PS Nankin80 - mes images sont hébergées chez ImageShack. c'est peut-être de là que vient le problème. sinon, tu peux me passer ton e-mail en MP et je t'envoie les plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour tout le mondeest bien ce matin sa commence bien j'ai pete la cle du neman de la ax est qui me depanne une fois de plus est bien mon ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut à tous,comment t'as fait Denis, t'as glissé sur une plaque verglas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non alain j'etait pres a mettre la clée est elle mais reste dans la mais sa va elle est pas pete dedant je vais aller voir si le gar peu ment refair une ce matin sinon burin marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut DenisCa c'est le truc pas sympa de bonne heure le matin !!!Ici, comme prévu pas de salage (plus de sel) et donc j'ai fait mes 55km sur la glace. La file de droite de la grande nationale étant brillante à mort, j'ai choisi de rouler sur la poudreuse de la file de gauche, mais à certains endroits on avait plus de 30cm de neige fraîche J'ai même été obligé de passer la marche arrière à un moment : j'avais bourré tellement de neige sous la voiture que les roues avant ne touchaient plus le sol On a l'air un peu couillon là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour DenisPour enlever niemam de ton AX pas de burin mais une bonne perceuse sans fils avec un bon foret de dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut à tous . Eh bien quelle surprise ce matin en ouvrant les volets . Je vais aller mesurer pour savoir combien il y a de centimêtre de neige et faire des photos ( car c'est beau) . Ma femme n'est pas partie au boulot , de toute façon je ne sais pas comment je vais ouvrir le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour PascalCe qui m’ennuis c’est pas la neige mais je sais que tu dois reprendre le travail ce soir et la ça me dérange Je te souhaite bon courage pour ce soir et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pascal ca doit etre tout beau en blanc alors tes filles sont pas à l'école et as tu pu ouvrir ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 est bien sa s'est regle je suis aller voir le gar qui refait les clées est je lui donne me de morceau est 2 minutes apres il me refait ma clée trop fortheureusement que j'ai mon ami 8 car sa fait 60 km aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjour tout le monde la bande a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut tout le monde de la bande ajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour tout le monde ! Ca roule pour vous ce matin ?Ici les grands axes sont dégagés, mais ça reste toujours difficile de les atteindre depuis la maison. Il parait que ça va encore tomber un peu demain..... Ca commence à faire beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour à tous!dans le nord, ça va, si on peut dire, mais pas d'ennuis!!bon courage à ceux qui doivent prendre le volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour !!!Y'a plus grand activité sur le forum - tout le monde est gelé ?Ici, la neige s'est transformée en glace pendant la nuit (25cm de glace, ça fait mal aux autos quand ça touche en dessous ) et on nous promet de la pluie verglaçante pour la soirée. Le retour à la maison s'annonce joyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjouret prudence à tousici ça fondouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'ai sortis les patins à glace........et depuis j'attends comme un con à coté de la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Prépare toi - ça arrive !!!A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin. En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonjour.j'ai pris la route aujourd'huije suis allé au manspour raison médicale.la route est propre, en passant par bellème.de la neige partout, tout est blancmais beaucoup moins en descendant.dans le mans j'ai vu une ami 6 breakde couleur brun clair ( connais pas le terme éxact )fraichement immatriculée commençant par AFplaques blanches. hélas je n'ai pas pu m'arrêterpour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour à tousdommage pour la photo, Philippe, mais dans les conditions actuelles peut-être vaut mieux ne pas s'arrêter au bord de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BonjourArrivé ! Même pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 SViau a écrit:Prépare toi - ça arrive !!!A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin. En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace.Oh là là , l'as du volant a failli se planter , comme quoi la nature est plus forte que le meilleur chauffeur du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 P@T/27 a écrit:SViau a écrit:Prépare toi - ça arrive !!!A la place de la pluie on est en train de prendre encore 15cm de poudreuse sur le Cotentin. En plus ça tombe sur un sol verglacé, donc bonjour la patinoire - je viens de faire un tête à queue sur le giratoire à l'entrée de Carentan à 15km/h, après 50 bornes sans pb Pas de bobo, mais juste un bon coup de chaud qui tombe pour dégeler les glaçons sur les balais d'essuie-glace.Oh là là , l'as du volant a failli se planter , comme quoi la nature est plus forte que le meilleur chauffeur du monde .T'as vraiment un problème.... Je te croyais plus intelligent que ça Je crois que je vais laisser tomber le forum. Je n'y trouve plus beaucoup d'intérêt si c'est vraiment cet état d'esprit qu'il faut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non non , reste , c'est moi qu'il ne va plus venir aussi souvent qu'avant , je viendrais juste par curiosité . mais sans vraiment y participer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nankin80 a écrit:bonjour à tousdommage pour la photo, Philippe, mais dans les conditions actuelles peut-être vaut mieux ne pas s'arrêter au bord de la route!tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.j'espère bien la revoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 SViau a écrit:Bonjour !!!Y'a plus grand activité sur le forum - tout le monde est gelé ?Ici, la neige s'est transformée en glace pendant la nuit (25cm de glace, ça fait mal aux autos quand ça touche en dessous ) et on nous promet de la pluie verglaçante pour la soirée. Le retour à la maison s'annonce joyeux.... bin, si mais je bosse, enfin j'essai !j'ai vu perriers hier au soir, pas joli.vous n'avez pas de pot dans le cotentinde plus la neige est collantechute d'arbres et panne d'électricité.ça doit fondre aussi maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Citation :philippe27 a écrit: tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.j'espère bien la revoir un jourcomme ça tu pourras noter la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nankin80 a écrit:Citation :philippe27 a écrit: tout à fait, c'était en ville, pas de stationnement possible.j'espère bien la revoir un jourcomme ça tu pourras noter la couleur je vais regarder sur le nuancier! à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je crois que c'est jaune bouton d'ormais très terni pour l'or !http://citbug.free.fr/Nuancier/nuancier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour à tous, en ce vendredi de redoux!Philippe je crois que tu as raison pour la couleurj'ai aussi ce nuancier, curieusement il manque l'année 67 entre 66 et 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour !Toujours piéton, mais j'espère plus pour trop longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coucou everybody ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour!debout là dedanset bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites