Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aimeledrift

avis et ou trouver pneus 225/45 ZR 16 ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai roulé quelques années en Bridgestone S03, j'étais content des pneus pour mon utilisation, il faudrais que j'en change 2, mais je cour sun peu partotu et j'en trouve pas.

Le dunlop Sp 9000 en rupture de stock fabrication fin mai.

en 225/45 ZR 16 j'ai trouvé du Toyo R1R, je voulais connaitre vos avis sur ce pneus si il vaut quelques choses en tenue de route, si quelqu'un roule avec

Sinon si queqlu'un a une adresse pour en trouver, car la j'ai deja un peu fait le tour je trouve que de la marque bas de gamme

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déconseille le dunlop sp 9000 il se déforme.
et pour le toyo j'ai eu de très bon écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les Toyo son pas mal !!!

Moi sur ma ford fiesta Sport j'ai les Toyo T1R a l'arriere est sa tien super bien la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien les toyo, c'est ce que j'ai sur ma voiture..

Pour les toyo dcrmotorsports.com

Pour le reste et aussi pour les toyo ww.camskill.co.uk prix canons et livraison rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les toyo ca serait les R1R, j'ai envie d'essayer ou au pire les T1R si jamais il sont bien

camskill j'avais oublie j'ai deja commande chez eux des pneus pour mon ex caterham...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris des toyo T1R simple pour l'arrière à 95€ pièces, on verra ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
j'ai pris des toyo T1R simple pour l'arrière à 95€ pièces, on verra ce que ca donne.


je pense pas que tu sera déçu car plein de mec en sportive on sa Wink

Donne nous tes impression une fois essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques tours de roue en Toyo T1R celui de base..... pouah mauvaise impression pour l'instant...

mon vieux bridgestone S03 sur la corde était bien plus sympathique...

La voiture louvoie à partir de 180/200 c'est assez horrible comme sensation, je dirais que ca fait même peur on dirait qu'on a viré les barres stab ou les amortos AR,

il font un peu de bruit(crissement quand on attaque) et ca glisse assez facilement sur le sec et la pluie, mais c'est pas traitre...

Les pneus sont encore neuf faut leur laisser un peu le temps de s'user aussi...ca ira mieux après je pense il se déforme de trop encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimeledrift a écrit:
Après quelques tours de roue en Toyo T1R celui de base..... pouah mauvaise impression pour l'instant...

mon vieux bridgestone S03 sur la corde était bien plus sympathique...

La voiture louvoie à partir de 180/200 c'est assez horrible comme sensation, je dirais que ca fait même peur on dirait qu'on a viré les barres stab ou les amortos AR,

il font un peu de bruit(crissement quand on attaque) et ca glisse assez facilement sur le sec et la pluie, mais c'est pas traitre...

Les pneus sont encore neuf faut leur laisser un peu le temps de s'user aussi...ca ira mieux après je pense il se déforme de trop encore.


Bizard car pas mal de mec monte c'est pneus la sur des grosse prépa genre voiture de 500 a 700 cv sur des supra !!!

Tu a refait un para depuis ? car sur les M3 juste des pneus sa change tout.

Enfin attend qu'il est un peu de kilomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Bizard car pas mal de mec monte c'est pneus la sur des grosse prépa genre voiture de 500 a 700 cv sur des supra !!!
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais il faut être con pour monter des T1R sur une Supra de 700cv Sauf si tu tiens à rester 15secondes sur place quand tu démarres...
Des R888 ok (d'ailleurs c'est assez courant sur ce genre d'engin), pas des T1R qui sont des pneus de route, un poil sportifs.
Sinon je n'ai jamais eu de retour négatif sur les T1R... c'est peut-être le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satch Jr a écrit:
kazo91 a écrit:
Bizard car pas mal de mec monte c'est pneus la sur des grosse prépa genre voiture de 500 a 700 cv sur des supra !!!
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais il faut être con pour monter des T1R sur une Supra de 700cv Sauf si tu tiens à rester 15secondes sur place quand tu démarres...
Des R888 ok (d'ailleurs c'est assez courant sur ce genre d'engin), pas des T1R qui sont des pneus de route, un poil sportifs.
Sinon je n'ai jamais eu de retour négatif sur les T1R... c'est peut-être le début


Bien sur il y a mieux en pneu mais a quel prix ? tout le monde c'est que les meilleur pneu son les R888

Maintenant je te parle de personne que je connais qui on sa et sa burn oui au départ mais après a haut vitesse sa ne bouge pas.


Alors me sort pas la ou j'ai vu sa je te fait même voir des photos Wink

Et pour info j'ai même vidéo a l'appui et la voiture ne reste pas 15 secondes sur place MR je connais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: tu donnes ton avis, je donne le mien, c'est le principe de base d'un forum. Si tu n'as pas compris ça, ce n'est pas la peine de poster. (réaction à la fin de phrase "MR je connais tout")
2: il n'y a pas de meilleur pneu, tout dépend de l'usage que tu en auras; ok des T1R peuvent être montés sur une Supra de 500cv, seulement les pneus sont les seuls éléments qui font liaison entre ta voiture et le sol, il est donc primordial de les choisir minutieusement.
3: moi aussi je peux sortir des photos et vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satch Jr a écrit:
1: tu donnes ton avis, je donne le mien, c'est le principe de base d'un forum. Si tu n'as pas compris ça, ce n'est pas la peine de poster. (réaction à la fin de phrase "MR je connais tout")
2: il n'y a pas de meilleur pneu, tout dépend de l'usage que tu en auras; ok des T1R peuvent être montés sur une Supra de 500cv, seulement les pneus sont les seuls éléments qui font liaison entre ta voiture et le sol, il est donc primordial de les choisir minutieusement.
3: moi aussi je peux sortir des photos et vidéos.



1. Genre c'est pas la peine de poster tu est un marrant toi, je pense etre sur plus de forum que toi mais la façon donc tu le dit me fait rigoler avec tes 56 messages sur Bavaria. Donc me sort pas la ou j'ai vu sa comme tu ces bien le dire.
2.Ah bon je ne savait pas que la liaison entre la route et la voiture etait le pneu (Heureusement que tu était la)

Enfin a bientôt sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet initial, "les pneus" c'est sur que ces toyo là ne sont pas top ! surtout à comparer à tes précédents S03! Mais alors je ne comprend pas bien ton choix d'avoir monter des T1r, fallait mettre les R1R qui aurait été plus proches en comportement des Bridgs.
A trop vouloir faire des économies, on ne fait qu'en récolter les fruits......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un essai a ce prix la j'ai rien perdu, ma boite à air carbone arrive dans 3 semaines, vais remplacer frein et amorto, puis réglage au banc, les pneus arriere de toute facon dure jamais longtzmps sur une M3, donc je mettrais des R1R pour essayer des que mes S03 av sont hs aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...