Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landive

sans M mais plains d'ambitions

Messages recommandés

bonjours à tous ,je m'appelle Guillaume j'ai 22ans je viens d'Auvergne à coté de Clermont-Ferrand je suis installateur de poil à granulés depuis peu .

je suis venu sur ce forum par hasard mais j'en suis très content ,je croix que vous me serai d'une grande aide et de grand conseil pour mon projet qui reste encore assez vague .

je souhaiterai commencé déjà par acheter la voiture un 325ix e30 et faire une prépa turbo (environ 350hp) bien-sur étalé sur plusieurs années mais pas trop non plus ça serai une voiture que je garderai à vis donc il faut que je soigne la finition puisque en plus se n'ai pas une M il faut se soit full finition.Donc je reviendrai poser quelques questions à des amateurs professionnel comme vous merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum,

Pourquoi faire ta prépa sur un IX plutôt qu'un e30 classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que c'est un quatre roue la transmission au sol est je pense meilleur la tenus de route aussi et bien sur je suis un grand fan des quatre roues motrice et du six en ligne donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue qd meme et pis tu aura plein de bon conseils ici

bon courage pour ton projet qui ma fois risque d'envoyer (4WD+turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tous se passe bien je vais la chercher samedi dans le 78 je suis allé la voir dimanche vus que j' étais de passage par là bas que du bon vivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15197625][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui mon ami







et les petites photos du 4 pattes hartge de mon collègue avec moi la classe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...