Djawa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hormis les feux AR dont je ne suis pas "fan"Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce que ça donnera une fois la couleur faite ( Merci à SP pour le Photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe , il ne manque plus que le becquet avec flap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 catpat a écrit: Superbe , il ne manque plus que le becquet avec flap.... On est d'accord ... je ne vais surement pas tarder à t'appeler à ce propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle claque Sa va donner une fois peinte comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 y'a pas a dire les réplique sont de plus en plus fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est tous simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 putain quelle est belle avec ces roulettes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lilbmw a écrit:Ce que ça donnera une fois la couleur faite ( Merci à SP pour le Photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Enfin le Kit Frein Porsche est arrivé ! Comprenant :- Etriers avants provenant d'une 996 4s- Pattes Etriers sur mesure- Disques avants 993 bi- Bols 5x120 adaptés- Etriers Arrières provenant d'unne Boxter S ( en attente )- Pattes Etriers sur mesure- Disques arrières M3 e36 3l2 Zimmermann- Bagues de Frein à Main- Visserie neuve & Durites Avia- Plaquettes DS 2500Merci à SP pour ce Matos de Qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quesque c beau quand c du bon matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca va planter mechand avec ce freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un Petit + esthétique en provenance d'ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 déjà vue sur un autre forum... elle est de plus en plus belle avec ces modifs de tres bon gout bravoon echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 De retour de peinture ... voici un aperçu des BBS LM 18" interieur GOLD :Perso, je trouve le Rendu vraiment superbe !!! Un grand Merci à "La Biele" pour le taf de Ouf effectué et à Julien "Sava" pour le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 i kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 LOLO-M3 a écrit:Terrible !!! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très joli-Zoli tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je voulais mettre ces jantes la avec la meme teinte sur ma M///Enfin sa claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nouveau Coeur reçu ...Il s'agit donc d'un s14 Neuf ou quasi Pour la petite Histoire : Bloc acheté à un Professionnel GARAGE SPEED'AUTOS dans le 09Ce Monsieur avait racheté un M3 avec 145 000 kms certifié avec Biele coulée,Il a refait le Bloc à Neuf de A à Z avant de casser le ///M Le Moteur a eu le temps de rouler exactement 3 850 kms donc même pas Rodé !Donc Moteur de côté pour le jour ou l'autre ... Ou sinon un des 2 passera en 2l5, je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Pourquoi ne pas avoir refait celui que tu as ? Parce que si j'ai bien compris celui ci à été refait il y a trrrrres longtemps, donc de toute façon si l'autre pête tu pourras pas monter celui-ci, faudra l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Parceque refaire mon bloc coûterai pas loin de 6 000 euros rien qu'en pièces,Et celui-ci malgré qu'il a été refait il y a quelque années, n'a quasiement pas roulé depuis et a été bien stocké.Donc une remise en état hormis quelques bricoles coûtera bien moins cher.Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas encore trop quoi en faire :- Mettre un des deux dans ma pistarde- Economiser et refaire le plus kilométré et le passer en 2l5- Le mettre de côté car par les temps qui courent, les s14 eux ne courent pas les rues ...L'avenir nous le dira mon bon Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Carrement, tu pourrais nous mettre des tofs les roues montées stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dès que les Combinés sont revenus de leur Refection, je monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une pure tuerie, ça me ferai presque flanchee pour une m3 e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 février 2011 lilbmw a écrit:Dès que les Combinés sont revenus de leur Refection, je monte tout ça depeches toi d'envoyer des photos au lieux de trainer toute la journée dans le metro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allez un peu de news enfin Je viens de récupérer mes Jambes de Force,Au programme Reconditionnement à neuf / Retarage bien ferme des BILSTEINPause de Ressorts plus courts H&R Longeur 140 au lieu de 170Et Coupelles Neuves de chez A.P.R.Un grand merci à notre ami Paulo (Lediscret) pour le Bon Plan et la Coordination Vais enfin pourvoir la claquer au Sol et y poser le Freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ca y est la suspat est chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui tout est monté, le freinage avant egalement ... plus qu'à aller rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon enfin récupéré le Net depuis 2 mois d'absence Un petit aperçu du ///M en attendant le prochain Shoot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lole1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 T es tout petit au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 13 août 2011 il est quand même terrible ce ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 août 2011 Magnifique je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Enfin "siglé Nürb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tien une photo de ta belle que j'ai vu sur un forum a la rencontre Speednight http://imageshack.us/f/27/img8390x.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Sympa Kazo, merci à toi Une seconde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nouveau shooting à venir ...En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je cautionne le look et l'intégrité méca quoi que un bon swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'adore les BBS Le mans sur une E30 ... très très belle dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Photos Interieur ...Et avec les copines Merci à Juju13 pour son talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 12 mai 2013 histoire de varier, elle est superbe ta caisse, et les photos lui rendent bien hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites