Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludoracing1

Sortie circuit magny-cours F1 le 14 juillet

Messages recommandés

Salut Ludo,

merci pour le tuyau, l'initiative est bonne mais les frais d'inscrptions sont abusifs à mon goût... Ils se font plaisir le VVL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'as pas vu que c'etait en roulage libre !!!! C'est à dire pas de serie...

Je trouve sa vraiment pas cher pour magny cours f1.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clairement pas cher pour ce circuit, suffit de voir combien coute la même sortie avec un club genre Porsche

Objectif circuit y a tourné cette année, et ils ont toujours des tarifs ras les paquerettes, la sortie a couté 250 euros

http://objectif-circuit.homelinux.com/forum/viewtopic.php?t=5586&start=0


l'infrastructure + personnel n'on rien a voir avec un "petit" circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dépasse le prix d'une manche de coupe de France des circuits sur le même tracé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai sa mais tout le monde n'a pas l'auto qu'il faut pour une CDF. (Si sa se trouve je vai en faire une cette année car un pote à acheté un e36 grn ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais une coupe de france des circuits, au final y a combien d'engagé, toute catégorie confondus ?

et puis aprés je sais pas les circuit on surement des accor avec la FFSA pour revoir leurs tarifs a la baisse lors de ces journée

faut pas oublier que les homologation des circuit sont donné par la FFSA

de tout façon les tarifs de loc des circuits ne sont pas confidentiel, et consultable par tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
ok mais une coupe de france des circuits, au final y a combien d'engagé, toute catégorie confondus ?

et puis aprés je sais pas les circuit on surement des accor avec la FFSA pour revoir leurs tarifs a la baisse lors de ces journée

faut pas oublier que les homologation des circuit sont donné par la FFSA

de tout façon les tarifs de loc des circuits ne sont pas confidentiel, et consultable par tout le monde Wink



Les engagements ocilent entre 70 et 120 (jours de fête) participants de souvenir... D'un autre côté je vous rejoins sur le temps de roulage qui est plus réduit ( environ 1h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...