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Mateus89

une M5 e34 qui glicsssssssssssssss

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Hello, je vais vous présenté ma mienne, c'est une 3.6l de 1991 avec 200 000 bornes au compteur.

Je l'ai récupérer il y a 1 ans avec des amortos arrière complètement HS et la 4eme vitesse qui voulais plus passer par moment.

Voila ce qui a était fait dessus:

- amortisseur bilstein avec ressort H&R
- voiture vidée, déblaxonée et faisceau allégé.
- volant OMP, 2 baquets sparco sprint et harnais
- pose goujon a la place des vis pour serrer les roues
- pose d'un spal soufflent devant le radiateur

Ainsi qu'une grosse révision:

- vidanges de tous les fluides
- remplacement de tous les éléments de refroidissement
- remplacement des biellettes et rotules de direction
- ressurfaçage de la culasse
- changement des joint de queu de soupapes et rodage

a suivre:

- réfection de la boite
- réfection pont plus tarage a 70
- montage gros freins av et arr




Voila les photos de quand je l'ai récupérer







Depuis, Je me suis mis au boulot



J'ai commencer par changer les supattes, a l'arrière sa pissait l'huile.
Donc on arrache tous! les tuyaux, les sphères... Et on monte les bilstein avec les ressort H&R
Verdict, c'est un bout de bois!

Ensuite le problème c'est toujours le même sa pèse trop lourd, alors on virre le superflue, un petit volant sport et 2 baquet plus tard..








Voila; c'est pas un projet hyper poussée mais le projet d'un petit jeune qui débute.
Pour faire de la glisse la M5 e34 c'est vraiment une bonne caisse, je recommande

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felicitation....
c'est un projet rare. tu galere pas trop pour trouvé des pieces sport sur cette caisse?
@+

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Quelles pièces ?

Nan sérieusement en pièces y'a vraiment pas grand choix et les fournisseur en France sont rare. Ce qui complique encore plus les choses.

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Le concept est bon, fais nous voir des vidéos qu'on puisse constater comme ça glisse une M5 à 1300 kg

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J'en suis encore très loin des 1300 kg. Mais comme l'auto va sur circuit sur ces 4 boudins y'a pas mal de bordel que je garde comme la centrale chauffage.. Mais on resent vraiment un enorme difference, y'a des sensations

A l'occasion j'irai soudoyer un mec a la déchèterie pour pesé la caisse.


J'ai pas pris de vidéo encore, je filmerai la prochaine sortie. En attend une vidéo de la voiture d'un ami, dans la même configuration que la mienne vidé et poser sur des bilstein.

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c est quoi tous ses fils sous la banquette ?? tu monte quoi comme frein ? etriers 996 bi sur disques 3.8l je suppose ?

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speedo85 a écrit:
c est quoi tous ses fils sous la banquette ?? tu monte quoi comme frein ? etriers 996 bi sur disques 3.8l je suppose ?


Oui exactement.

Pour ce qui est des fils c'est le faisceau d'origine tout simplement

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petit détérage de topic, pour tes fixations de baquet sa tombe en lieu et place ?

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