guytan1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir,Je m'appelle tanguy, j'ai 19 ans et je viens de l'ouest parisien 78 (mantes la jolie pour ceux qui connaissent), étudiant à l'ESTACA je prépare un diplome d'ingénieur dans la dominante auto et comme vous tous ici passionné des //M.Voil pour la petite présentation, concernant mes autos, je possède un 316 e30 que je suis en train de remonter en m3 replica, le tout animé d'un v8 4.4l avec pour vision à long terme (très long hein ) de passer en s62. J'ai également un 318i e21 auquel je destine une autre jeunesse mais on verra ça après mon premier projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu Va vite nous présentez tes 2 autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue ici ! Sympa les projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut à toi et bienvenue parmis nous...N'ésite pas à nous poster les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hello a toi et bienvindu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue ici super site pour les passioné a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut le futur ingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites