Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brian earl spilner

probleme e36 3.2l

Messages recommandés

salut atous,

souci d accel sur une e36 3.2l, kan je roule sans apuyer a fond sur l accelerateur elle roule sans souci, mais des que j accelere a fond elle tousse et reagis comme si j etais au rupteur alors que je nesuis qu a 2000 OU 3000 tours donc elle n accelere pas bien entendu, de plus j ai un sifflement constant au niveau de la pompe a esence immerger dans le reservoir, les symptomes on commencer 150 kms apres avoir fait le plein§.
Cela pourrais t il venir de lapompe a essence??
merci pour les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca se peux que c'est la pompe a essence qu'as du mal a envoyer le bon debit parce que quand tu dis a fond elle deconne c'est que t'as un manque de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' a de tres grande chance que ce soit la pompe y'a les symptômes et le bruit, y'a peu de chance que ce soit autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les infos, j ai vu sur puissance la pompe est a 149 euros pour 3.0. Est ce la meme pour 3.2l? connaissez vous un autre plan plus interressant? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
merci les gars pour les infos, j ai vu sur puissance la pompe est a 149 euros pour 3.0. Est ce la meme pour 3.2l? connaissez vous un autre plan plus interressant? merci


Je sais pas si elle peut s'adapter, mais en tous cas d'origine ce n'est pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalemen jene pense pas que ce soi la^pompe a essence... je m explique, quand je reste longtemps au ralentie ou que je roule doucement pendant un moment on dirai quelle ne crame toute l essence et des qe je tire dedans c est la quelle broute et galere dans les tours, ca m est arriver a chaque fois que j attendais mon tour dans les padocks du circuit de la ferte gaucher par contre apres apres 2 ou 3 tours elle tournais nickel j ai refai le test en rentrant sur l autoroute en ne depassant 2500 tours et apres une dizaine de kms j ai mi les gazs et elle a encore galerer apres 7 8 accel elle a retourner nickel... qu es ceque ca peut etre, ceci etant dit ma pompe siffle toujour un peu mais je sais pa trop. peut etre une bobine ou autre chose??? n hesitez pas si vous avez deja vecu ca parce que je suis pommer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brian earl spilner a écrit:
y a bien longtemps que c est fini le rs4... e36 pour circuit maintenant

Déçu par le RS4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout decu, 470 chx a la fin ca arrachais grave mais j a decider de passe au circuit pour m eclater et la m3 est la meilleure caisse pour moi a ce niveau la.

sinon personne n aurait une idee de mon souci? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te la passer au DIS si tu veux.
MP si intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...