Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mateus89

Une boite pour ma M5

Messages recommandés

hello, je cherche a monter une boite 6 sur ma m5 e34 3.6.
J'ai lu quelque part qu'un mec a monter une boite de M5 e39 sur une e34 en version V8, sa serrai possible sur M5 e34 aussi?
ou il y aurai d'autres boites qui monterais?

Need Help, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

jai le block moteur de la s38 3,6l monter dans ma e30 jai mis une boite 5 de 535 ventilé !! pour la boite 6 je pense vois dans les e36 m3 3,2l si ce la meme cloche de boite entraxe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boite de m3e36 et e46 ne se montent pas sur un bloc s38.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peu le faire tu coupe la cloche de boite puis tu resoude sa fait beauquoup chez un forum etranger ppf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki sa diffère au niveau de la cloche donc rien de on/off.
Et pour la boite de m5 e39? des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si on suit le raisonnement suivant : les boites de m5 e39 se montent sur v8 e34/e32, hors il me semble que ces boites ne se montent pas sur bloc m30 (idem s38) du moins sans grosse modifs (sous reserve que je me plante royalement), auquel cas la boite de m5 e39 n'irait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guytan a écrit:
Salut,

Si on suit le raisonnement suivant : les boites de m5 e39 se montent sur v8 e34/e32, hors il me semble que ces boites ne se montent pas sur bloc m30 (idem s38) du moins sans grosse modifs (sous reserve que je me plante royalement), auquel cas la boite de m5 e39 n'irait pas non plus.

tu as raison,ca ne monte pas non plus....a ma connaissance,le seule boite 6 qui monte sur un s38, c la boite d'une m5 evo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière boite d'evo que j'ai vu en vente était a 1200€ , pour une boite qui a 20 ans sa fait chier
donc finalement la boite 5 c'est pas si mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit quand on voit le prix de certaines boites inversées de m3 e30 ou boite 6 de m3 e36, je trouve qu'à 1200 euros la boite 6 d'evo ça reste "raisonnable".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que des boites 6 de M5 e34, y en a eu beaucoup moins que des boites de M3 e30 ou que des boites 6 de M3 e36!

La rareté à un prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1200€,c pas chere.....en allemagne j'en ai vu a 2200€....non révisée,je précise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une platine et un pignon de queue de boîte sur mesure, tu peux monter n'importe quelle boîte sur n'importe quel bloc, ou presque...
Reste à voir si la démultiplication obtenue est convenable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...