Mr le top 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ADYX a écrit:Mr le top a écrit:UP UP UPSalut désolez bocou de tafpeut être une rencontre sur Nice pourquoi pas ?tiens moi au jusy aura Ma team (KLT) M5 E39 E60, m3 E36 E46 E92, s4 mrc, 135 I ET AUSSI LE PERFORMANCE, skyline GTR 35, cooper s etc...Y'a une grosse soirée qui arrive cette semainer21 400+M3 Biturbo 400+ ( attention maintenant elle DEMENAGE à mort, elle à d ailleur défoncé la R21 qui est pas loin de la S4 MRC 550cv)M3 e36 3.2Supra Civic Turbo135i 350cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je vois que tu as monté un volant de e46 ??Mais pour le klaxon et l'airbag comment tu as fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2010 a mon avis il fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 dump a écrit:a mon avis il fait pas Salut à tous !!!!!!!je reviens vous présentez ma belle avec bocou de changementainsi que ma dernière acquisition !!!!!!!!!!!! surprise surpriselongue vie aux M !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Impatien d'en savoir plus Arrète de nous faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mr le top a écrit:ADYX a écrit:Mr le top a écrit:UP UP UPSalut désolez bocou de tafpeut être une rencontre sur Nice pourquoi pas ?tiens moi au jusy aura Ma team (KLT) M5 E39 E60, m3 E36 E46 E92, s4 mrc, 135 I ET AUSSI LE PERFORMANCE, skyline GTR 35, cooper s etc...Y'a une grosse soirée qui arrive cette semainer21 400+M3 Biturbo 400+ ( attention maintenant elle DEMENAGE à mort, elle à d ailleur défoncé la R21 qui est pas loin de la S4 MRC 550cv)M3 e36 3.2Supra Civic Turbo135i 350cv...une m3 bitubo? de 400+ sa fait tré peut en CV un montage bizzard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 surement un basse pression avec interne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En un mot sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu pourrais expliquer un peu le passage du SMg a la boite manuel classique?j'ai un pote qui a la boite SMG et il voudrait la remetre en boite manu traditionnel, on m'a dit qu'il ni avait quasiment aucune différence entre la 3,2L méca et la 3,2 SMGmais pas plus d'info?Comment as tu fais toi? modif de boite SMG ou remplacement par boite manu "classique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 nitrous a écrit:surement un basse pression avec interne stock voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 roossibdm a écrit:Tu pourrais expliquer un peu le passage du SMg a la boite manuel classique?j'ai un pote qui a la boite SMG et il voudrait la remetre en boite manu traditionnel, on m'a dit qu'il ni avait quasiment aucune différence entre la 3,2L méca et la 3,2 SMGmais pas plus d'info?Comment as tu fais toi? modif de boite SMG ou remplacement par boite manu "classique" ?Il y a un sujet très détaillé sur ce montage sur le forum de E30zone.com (j'ai pas le lien sous la main, dsl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ZaskaR a écrit:roossibdm a écrit:Tu pourrais expliquer un peu le passage du SMg a la boite manuel classique?j'ai un pote qui a la boite SMG et il voudrait la remetre en boite manu traditionnel, on m'a dit qu'il ni avait quasiment aucune différence entre la 3,2L méca et la 3,2 SMGmais pas plus d'info?Comment as tu fais toi? modif de boite SMG ou remplacement par boite manu "classique" ?Il y a un sujet très détaillé sur ce montage sur le forum de E30zone.com (j'ai pas le lien sous la main, dsl).Bonne année à tous le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites