ADYX 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut à tous,tous d'abord, j'aimerai remercier les membres du site bavaria pour leur travail et qualités d'infosbon voilà,possesseur d'une m3 e46 smgIIj'ai voulu un autre véhicule en M particulièrementet mon choix c tourner vers une M3 toujours mais sur la e36 en 3.2il y a 6 ans donc je fais l'acquisition de cette magnifique m3 e36 3.2 smg ttes optionspourquoi smg vs me dirai car on connais les problèmes rencontres avec celle ci au niveau boitecar les smg ont un pont légèrement plus court que les manuel pour rattrapé le poids du système hydrauliquedonc dans mon idée c était de rouler avec cette 1ere main de 65000km de 1999 en attendant tous simplement que le système smg lâcheet ca n a pas manquer 3 ans plus tarddonc le passage en manuel avec un gain de poids pesé à la balance de 32kget temps de passage de rapport nettement plus rapide qu'une smg et bizarrement rupteur légèrement décaler et plus de speedlimit je pense que ca doit être l'électronique du groupe hydraulique qui bridé le véhicule (pour la coupure d'injection entre chaque rapport)l'objectif : une M de tous les jours avec tous le confort et la fiabilité avec un peu de caractèreUne M légèrement optimiséj'arrête le bla bla voici juste la liste des travaux effectués sans mes petits secrets hihiet les photos[img][/i[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img][img][/img][img][/img]CARROSSERIEPorte en véritable carbone sur mesure et repeinte couleur origine (trés trés gros gain de poids)capot en véritable carbone sur mesure et repeint couleur originemalle en véritable carbone avec propriété de la csl pour l'appui (élaboré et teste effectué en soufflerie)lame gt en carbonefeux a projecteur bi-xenonINTERIEURGarniture en véritable carbone comme ceux d'originevolant M3 E46 garniture carbonepommeau carboneson: alpine ivad310r avec kit focal et jbl amplifie jbl (juste ce qui fo)CHASSISKIT BILSTEIN/EIBACH B8 (confort et raide quand il fo)barre antiroulis H&R 28 à l'avant 24 à l'arrièrekit APRACING 6 PISTONS AVANT et kit APRACING 4 PISTONS ARRIERE (ca c du freinage !!!!)jantes BBS LM 8.5 à l'avant et 9 à l'arrièrepneu bridgestone potenza 050AMOTEUR/BOITEBOITE MANUEL RECONDITIONNE (du pur plaisir)collecteur Supersprintdécata DMPERFORMANCEpot supersprintBoite à air carbone GRUPPEM avec filtre spécifique Green préparé par dmperformancebougie denso irridiumj'en oublie sans doutevoila pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hartge 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout simplement magnifique ta M3... la malle carbone avec tes portières et ton capot ou tu laisse la petite trace carbone est super, sobre est bestial a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sublime Et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 7 février 2010 petite question ou as tu acheté ta malle en carbone?aurai tu un lien?en tout cas elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très beau tout ce carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique ta m3 mais j'ai pas tout compris: tu est passé en boite meca ou n on? car sur les tofs ont voit bien que c'est la smg!?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 8 février 2010 salutation cher voisin....belle prise de vue a ledenon, tu y tourne souvent???si ca t'interresse, un petit groupe y vas le 06/03/2010..... au plaisir de ce voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et bienvenu parmis nous sur ce fofo Ta ///M est de toute beauté , si je ne me trompe pas on c'est déjà croisé un vendredi soir sur Nimes il y a quelques mois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 février 2010 le_gremlins a écrit:salutation cher voisin....belle prise de vue a ledenon, tu y tourne souvent???si ca t'interresse, un petit groupe y vas le 06/03/2010.....au plaisir de ce voir...Moi aussi je serais de la partie le 06/03/10 ce serait bien de ce rencontré sur place et de voir ta belle toute en carbone de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 février 2010 POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOP t'as juste fais tous ce que je voulais faire sur la mienne avant de devoir la vendre!!!Elle est juste parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle voiture !!!Et tes freins .... j'en reve la nuit lolSinon tu dis "porte carbone", c'est la porte complete ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rien a dire tres belle M3 avec des pieces qui vont bien.J'ai eu également un pti 3.2l en smg qui a été passer en boite méca, et j'approuve le fait que ca marche bien mieu, car avec un collègue déteneur d'un 3.2l également d'origine tout comme moi, sur n'importe quel rapport j'était devant!les smg vont trouver acheteurs apres ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour vos comla boite smg est passé en méca depuis peu (j'enverrai des tofs prochainement)les portieres sont entierement en carbonne la malle à été faite sur mesure chez un préparateur anglais (j'essaye de retrouver la facture pour le lien)c noté pour le 06/03 j'essaierai avec plaisir de veniren tous cas n'hésitez pas à poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle machine, avec que des modifs sobres et de bon goût ! Pour chipoter il semblerait que le haricot droit ne soit pas droit (c'est le cas de le dire).Pas de soucis particuliers (électronique notamment) pour passer de SMG à boite manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 8 février 2010 c vrai que le haricot est légèrement decalé mais rectifié sinon de smg en manuel pas de soucis d'electroniquefranchement ca vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 février 2010 ha no j'ai dis une connerie, elle est pas parfaite !! il manque les haricots de calandre noir, apres elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 février 2010 jolie caisse j'adore le carbon et le noir sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 9 février 2010 en effet superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hartge 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai eu des échos du run de Mtp comme quoi tu marcher trés fort !!On ma même dit que tu était devant un rs6 , donc j'imagine que tu nous dis pas tout sur ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh la boucherie!!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 février 2010 Hartge a écrit:j'ai eu des échos du run de Mtp comme quoi tu marcher trés fort !!On ma même dit que tu était devant un rs6 , donc j'imagine que tu nous dis pas tout sur ton M Et même devant le M3 E46 noir swapé M5 de Ben.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 février 2010 Aie aie aie la tuerie !!! Une e36 au top !!! Y'a du gros matos ! Les panneaux de portes en carbone sont splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 février 2010 Coucou et bien venu !Je voix qu'on à exactement la même optique et goûts sur nos ///M respective , j'ai pour ainsi dire la meme , mais en grise (jantes freins suspattes ...)Félicitation en tout cas car elle est quasi parfaite pour moi (haricot noir )Pour la malle arriere CSL Like , j'en recherche désespérément une , mais elles sont toutes en chine / Japon sur ebay, et le transport me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mr le top a écrit:Coucou et bien venu !Je voix qu'on à exactement la même optique et goûts sur nos ///M respective , j'ai pour ainsi dire la meme , mais en grise (jantes freins suspattes ...)Félicitation en tout cas car elle est quasi parfaite pour moi (haricot noir )Pour la malle arriere CSL Like , j'en recherche désespérément une , mais elles sont toutes en chine / Japon sur ebay, et le transport me fait peuren UK icihttp://www.carbon-designs.co.uk/index.php?p=cat&cid=185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 février 2010 Outch 600Lc'est pas donné bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 12 février 2010 M3jo666 a écrit:Mr le top a écrit:Coucou et bien venu !Je voix qu'on à exactement la même optique et goûts sur nos ///M respective , j'ai pour ainsi dire la meme , mais en grise (jantes freins suspattes ...)Félicitation en tout cas car elle est quasi parfaite pour moi (haricot noir )Pour la malle arriere CSL Like , j'en recherche désespérément une , mais elles sont toutes en chine / Japon sur ebay, et le transport me fait peuren UK icihttp://www.carbon-designs.co.uk/index.php?p=cat&cid=185Effectivement, c'est à peut prêt celle ci mais l'arrière sur cette malle de chez carbon-design et trop releve et fait tuning sur la m3,j'essayerai de trouver ma facture pour vous envoyer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mboy 0 Posté(e) le 12 février 2010 magnifique ton auto, et bonifier avec bon goût!ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio21 0 Posté(e) le 14 février 2010 Attention cette m3 est hors du commun, je sais de quoi je parle, les M5,RS4,RS6,S3 MRC,M3 e46, rougissent quand la e36 est dans les parages, la Team é "KLT" va commencer a representer.I loeb this M3.Terrible ta présentation l'ami: "ADYX Chapatte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle est super belle et les piece carbone sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 27 février 2010 ///M3L-POWER a écrit:Hartge a écrit:j'ai eu des échos du run de Mtp comme quoi tu marcher trés fort !!On ma même dit que tu était devant un rs6 , donc j'imagine que tu nous dis pas tout sur ton M Et même devant le M3 E46 noir swapé M5 de Ben.... Effectivement, je suis devant, mais le proprietaire de ce véhicule swapper annonce des chevaux (497ch) qui n'y sont pas connaissant trés bien yannick banet elle sort les chevaux d'origine d'une m5 e39 comme il ont du renforcer la caisse donc du poids en plusen conclusion un trés beau swapp de banet sport mais un trés mauvais choix du proprietaire qui peine avec des 3.2 d'origine même pas optimise,à ma connaissance il vide sa caisse totalement dommage !!!!il faut faire la différence entre une demande d'un client et une prépa maison d'ou desfois c le préparateur qui subit les conséquencesmerci pour tes com en espérant te rencontrer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 27 février 2010 medow a écrit:oh la boucherie!!! bienvenue!merci mais un gsi c bien comme caisse dans ca categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 27 février 2010 tonio21 a écrit:Attention cette m3 est hors du commun, je sais de quoi je parle, les M5,RS4,RS6,S3 MRC,M3 e46, rougissent quand la e36 est dans les parages, la Team é "KLT" va commencer a representer.I loeb this M3.Terrible ta présentation l'ami: "ADYX Chapatte"merci pout t com tonio mais bon c pas une zonda quand meme hihihihien tous cas toi je sais que ta une m5 e39 qui a vraiment la santé,c une caisse remarquable cette Mje suis toujours étonné de cette voiture (un salon roulant) et une puissance !!!! (ce qu il faut)vivement ta ligne complete, j'adore le V8 M libéréKLT C'est ma Team je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mr le top a écrit:Coucou et bien venu !Je voix qu'on à exactement la même optique et goûts sur nos ///M respective , j'ai pour ainsi dire la meme , mais en grise (jantes freins suspattes ...)Félicitation en tout cas car elle est quasi parfaite pour moi (haricot noir )Pour la malle arriere CSL Like , j'en recherche désespérément une , mais elles sont toutes en chine / Japon sur ebay, et le transport me fait peurSalut à toi j'ai vu ta fiche, elle est vraiment trés belle,j'adore voir des M dans ce style qui est nouveau quand même car c ni à la germanique ni à asiatiques mais plutôt à la française de bon gout !!!bon j'arrête de nous envoyer des fleurs hihihihi !!!!!en gros, une gt qui vient titiller les super-cars avec cette optimisationà bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 27 février 2010 On pourrait que s'envoyer des fleurs , elles sont si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 28 février 2010 ton decata DM performance , c'est un ligne d'origine modifier avec tube afrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mr le top a écrit:ton decata DM performance , c'est un ligne d'origine modifier avec tube afrique ? le collecteur est supersprint avec les sonde comme toutes les 3.2 (3l sonde sur le cata)le decata est en inox (la plupart des tube afrique ne le sont pas ou soit disant en inox jusqu a la petite trace de rouille )donc de chez dm performance super leger un tres gros gain en poids avec aucune soudure, une trés belle pieces,si tu ve la photos je l'a metet la sortie 2X76 rondes supersprint homologues (pour les autorites incompetent) le son est le resultat et autre que de mettre le tube afrique de supersprintet le resultat est different vous sentez bien la poussee a 4000 tr/mindifferent de la linearite d'origineavec ma config,test effectue avec beaucoup de 3.2 sans les elements d'allegement carbone et autresla voiture etait plus reactif, elle est libéré parcontre quand on choisi de toucher à l'échappement,l'admission doit etre remplacer à celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu peux poster d'autre photo de la ligne et des élements carbone rajouté si tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Magnifique ton auto elle fait rêver avec tout ce carbone Tu a des vidéos des test contre d'autre auto ?En tous cas bien si tu est devant la fameuse M3 E46 moteur M5 E39 que j'avais vu au GTi tuning internationalen 2008. Même si en DA elle fessait pas rêver.Je voie que pas mal du forum marque que tu marche fort, dommage que tu soit pas prés de la région parisienne car tu aurai pu trouvé du client dont chou91 du forum qui a une 3.2l qui marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ADYX a écrit:parcontre quand on choisi de toucher à l'échappement,l'admission doit etre remplacer à celle d'origineQu'est-ce que tu entends par là ? Boite à air carbone ou "simple" admission directe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kazo91 a écrit:Magnifique ton auto elle fait rêver avec tout ce carbone Tu a des vidéos des test contre d'autre auto ?En tous cas bien si tu est devant la fameuse M3 E46 moteur M5 E39 que j'avais vu au GTi tuning internationalen 2008. Même si en DA elle fessait pas rêver.Je voie que pas mal du forum marque que tu marche fort, dommage que tu soit pas prés de la région parisienne car tu aurai pu trouvé du client dont chou91 du forum qui a une 3.2l qui marche très fort Merci pour tes com !!!!je sais que chou roule videe et pas moi mes bon j ai des momo corse carbon/kevlar qui attende que ca dans ma caisse !!!!ca serait interressant !!! j'ai installé une camera de recul pour mieux le voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Celle de Chou est pour moi imbattable à l'heure actuel (hormis les swap / vidé / turbo / Kompressor)par contre tu t'es fais dosé à Orange ce weekend par mon pote et sa R21 2.0 Turbo tcharafi toute dégueullasse rassure toi , me suis pris la même dose apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mr le top a écrit:Celle de Chou est pour moi imbattable à l'heure actuel (hormis les swap / vidé / turbo / Kompressor)par contre tu t'es fais dosé à Orange ce weekend par mon pote et sa R21 2.0 Turbo tcharafi toute dégueullasse rassure toi , me suis pris la même dose apparemment LOL effectivement, ca brouette marche fort !!!!en parlant de chou si il est d'origine est simplement vidée, j'ai absolument toutes mes chances !!!!mais bon tant qu'on a pas essaye on peu en parle pendant des heures ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ADYX a écrit:Mr le top a écrit:Celle de Chou est pour moi imbattable à l'heure actuel (hormis les swap / vidé / turbo / Kompressor)par contre tu t'es fais dosé à Orange ce weekend par mon pote et sa R21 2.0 Turbo tcharafi toute dégueullasse rassure toi , me suis pris la même dose apparemment Pour infos , avec la 21 j'ai toujours joué avec lui dans ses tours et au bout de la ligne il y avait 3 caisses environ 240km/het par contre comme je le connais, on est parti en premiere la c'était cote cotej'appel pas ça se faire dose sachant que j'écoutai du jamiroquai et que moi mon chauffage marchai hihihicompare ce qui est comparable LOL effectivement, ca brouette marche fort !!!!en parlant de chou tant qu'on a pas essaye on peu en parle pendant des heures ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais lui en parler Voila ma vidéo contre lui > et claire qu'en depart lancé 1er , c'est la correction des ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 SP a écrit:ADYX a écrit:parcontre quand on choisi de toucher à l'échappement,l'admission doit etre remplacer à celle d'origineQu'est-ce que tu entends par là ? Boite à air carbone ou "simple" admission directe ?arrete toi, tu t'est assez fait chier a mettre la boite a air d'origine dans le e30 !sinon tres belle voiture que tu a la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 11 mars 2010 nitrous a écrit:SP a écrit:ADYX a écrit:parcontre quand on choisi de toucher à l'échappement,l'admission doit etre remplacer à celle d'origineQu'est-ce que tu entends par là ? Boite à air carbone ou "simple" admission directe ?arrete toi, tu t'est assez fait chier a mettre la boite a air d'origine dans le e30 !sinon tres belle voiture que tu a la !Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vous'adorez le carbone , moi aussi trop belle la voituire bravo , super choix de matos je bave sur ce post , d'otres photos SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADYX 0 Posté(e) le 14 mars 2010 KENTA56 a écrit:vous'adorez le carbone , moi aussi trop belle la voituire bravo , super choix de matos je bave sur ce post , d'otres photos SVPMerci bocouje v la repeindre (meme couleur et toujours petit carbone apparent) mais avec une couche en plus de vernisje vous envoie prochainement les tofs en tous cas, ça fais plaisir qu'elle vous plaise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La plus belle 3.2 de France Y'a pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites