Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo9111

Qu'avez vous mis comme garniture de sieges?

Messages recommandés

Les feuilles de houx de l'ami 6 se dégradent très facilement et à ce jour des garnitures de sieges d'ami 6 ce n'est pas refabriqués.
Alors je voudrais savoir quelle solution avez vous trouvé pour les remplacer? Des housses, des garnitures de 2cv?
Si vous avez des photos n'hesitez pas car je cherche une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour le message a ludo91,car j'aimerais bien aussi savoir si il y a des solutions. IdeaIdea

Par exemple ma banquette avant en skai noir est morte si je lui met des garniture de 2cv en skai est ce que ca se monte QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur également de l'info. mes sièges en tissu rouge d'origine laissent apparaître ci et là quelques faiblesses. ce serait bien d'avoir un petit reportage photo ou les conseils utiles à la rénovation de nos selleries.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir des garnitures neuves rouge diamantée avec le kit mousses et élastiques. 1er week end d'octobre je serais en normandie et vais commencer la rénovation des sieges, donc je vous ferais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !
n'hésites pas à nous faire plein de photos, sous tous les angles et à nous raconter la mise en place.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
Je viens de recevoir des garnitures neuves rouge diamantée avec le kit mousses et élastiques. 1er week end d'octobre je serais en normandie et vais commencer la rénovation des sieges, donc je vous ferais des photos.


Salut,

Tu peux nous dire quel est ton fournisseur ?
Petite précision tout de même concernant le rouge diamenté : il équipé uniquement les 2cv azam.
Par contre tu n'auras pas de mal a les monter sur ton armature de banquette car identique à ceux de l'ami.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AZZAM,
oui je sais bien que le rouge diamanté était exclusivement réservé aux AZAM, mais comme d'origine mon AMI a les feuilles de houx rouges, je voulais une banquette rouge.
170 euros chez 2cv passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fauteuils en skaï, vous vous trouvez une bonne couturière, vous allez acheter qqs mètres de Skaï et le tour est joué. Cric ( Crying or Very sad ) avait fait comme cela pour son ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok crac c'est l'ultime solution a laquelle tout le monde pense mais si par hazard je suis un peu flémard SleepSleep ,est ce que des garnitures de 2cv ce monteraient sans soucis ExclamationExclamationQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je galère grave avec les garnitures. J'ai commencé par la banquette arrière et je peux maintenant vous confirmer que les garnitures de 2cv ne vont pas sur les ami 6. Il va falloir découdre par endroit. Il parait que pour l'avant c'est plus simple, enfin je dois repartir demain et je vous posterez des photos fin octobre. Par contre le haut de ma banquette arriere de type feuille de houx rouge et en bon état et sans trou, je ne sais pas si ca peut se vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas, je dois refaire mes garnitures d'Ami8, et on n'en trouve pas. Sauf chez ami de la 2CV : http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces-detachees-2cv-dyane-mehari-ami/sellerie/garnitures-de-sieges?pageID=2
Mais il n'y a qu'un modèle, style 2CV Charleston. Pour moi, je m'en contenterai mais pour vos 6, ça le fait peut-être pas. D'ailleurs, les sièges de 8 et de 6 sont-iles de même taille ????
Pour ma part, si je ne trouve pas une autre solution pour Novembre, je me rabattrai sur celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ce jour de mon AMI avec les garnitures rouge diamantée.
A l'avant c'est impécable du sur mesures par contre à l'arrière c'est moins bien et j'ai dû bricoler pour que ca puisse faire, tropj juste de largeur.
PS: Vous avez vu comme il fait beau à Cherbourg ce 29 octobre....




Pas mal pour une voiture jamais restaurée à part les ailes arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, Ludo, les garnitures de 2CV vont à l'avant de Ami6 ?
Et qu'en est-il des Ami8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les garnitures de 2cv ne posent aucun soucis pour la banquette avant de l'ami 6, par contre je ne sais pas pour l'ami 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...