Dionyzis1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour a tous,Comme vous avez du le constater, certaines marques allemandes ont leur propre rassemblement annuel, comme le VW Days qui rassemble VW, Audi, Seat, Skoda et Porsche qui arrivent à rassembler 800 voitures et plus le temps d'un Week-end d'été. Ce rassemblement ramène aussi des belges, et des allemands.Je suis comme vous fan de BMW, et j'ai remarqué que BMW n'avait pas encore son rendez vous annuel en France. Bien sûr on a des petits rassemblements par ci par la, organisés par divers forums BMW, qui arrivent à ramener parfois 20 a 30 voitures. Mais on est loin à la traine par rapport aux rassemblements des autres marques constructeurs.Je rêve de voir un jour un rassemblement de BMW en tout genre, de tout âge, de toute la France, et même des pays frontaliers (suisse, Belgique, Espagne et Allemagne) ici chez nous, un rendez-vous qui deviendrait annuel, mythique et qui serait Le rendez de la marque a ne pas rater dans l'année. Même si on commence par 80-100 voitures pour un premier essai, peut importe, il faut marquer le coup, et le bouche à oreille fera le reste et le BMW Days deviendra incontournable dans les années à venir.Pour ma part en Mai 2009 j'ai rassemblé plus de 70 BMW au Mans sur une durée de 4 jours, avec en prime un baptême du Circuit Bugatti pour la totalité des membres, et c'été seulement les membres de mon forum. Alors imagine si tout les forums Français traitant de la BMW me suivais sur ce coup la.Peut être que je suis dingue et utopiste, mais je pense que si on s'y met tous, si on fait circuler sur tous les forums BMW français et peut être même européens, un rendez vous BMW Days 2010, on peut arriver à organiser quelque chose de monstrueux en France.Alors voila je voudrais avoir votre avis sur le sujet, les modérateurs ont surement de bonnes connaissances dans les divers forums BMW et je crois que c'est le moment de monter un rasso qui marquera les esprits pour de bon.Pour l'organisation ce n'es pas un souci, c'est lourd de travail mais on peut y arriverTout ça bien évidement dans le respect des règles, la session 2009 de mon forum s'est super bien passer, avec les félicitations du maire du mans et de la préfecture de la Sarthe, pour le comportement exemplaire des membres présents.Pour plus d'infos je vous mettrais le lien du compte rendu de la session 2009, une fois l'autorisation des Admins du Forum donner, afin que je la publie.Le BMW Days est en route, alors LET'S GO !!!Merci.Alexandre (Dionyzis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonsoir Dionysis,Etant également inscrit sur E36Passion, même si je n'y vais pas très régulièrement, j'ai vu en effet ce projet pour 2010, et j'ai reçu un mail à ce sujet.Pourquoi pas ??? Excellente initiative...A voir si des membres d'ici seraient interessés, mais je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est une trés bonne idée, enfin sa ce met en place !C'est une idée qui me trotter depuis longtemps, pourquoi n'y a t il pas de Bm Days en France ?Enfin l'occasion de rassembler tous les passionnés de Bavaroise en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très bonne idée, tout les ans il y a le king of europe mais bon pas que des BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très bonne nouvelle ! j'espère que cette initiative aboutira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est en plein projet de tout façon si ça ce fait pas cette année ça sera en 2011 mais je posterais une autre rencontre ou vous etes bien sur les bienvenu si vous le désirer ça ce passe au mans comme en 2009 ont as eu un trés bon succées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai suivi ça sur d'autres forums et l'idée est excellente!! si ça abouti je ne louperai ça pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi je serais présent, et pense que certain de mes pote me suivraient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Interessant comme projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trés bon projet Pour avoir était eu BMdays a SPA c'était déjà super alors en France pourquoi pas !!!J'espère que se projet sera de la partie et tombera pas un week end ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Super idée ça manque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Des membres d'ici sont-ils sérieusement interessés pour ce Meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 En effet ça serais bien de savoir car c'est prévus en 2011 le temps d'organiser ça bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dionyzis a écrit:...c'est prévus en 2011 le temps d'organiser ça bien comme il faut On en est où pour Mai 2010 ???C'est annulé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonne idée je connait beaucoup de BMiste qui sont tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 LOLO-M3 a écrit:Dionyzis a écrit:...c'est prévus en 2011 le temps d'organiser ça bien comme il fautOn en est où pour Mai 2010 ???C'est annulé ??? Non pas annulé du tout heuresement juste le temps d'etablir un tarif au participant et de gerer l'ACO au niveau du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ok sa marche tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je descend fin mai dans le sud, si ca colle avec la date je viens avec mon m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ca serait au mans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oué évité le sud car ceux qui son sur Paris laisse tombé Le mans serait un bon compromis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 LOLO-M3 a écrit:Des membres d'ici sont-ils sérieusement interessés pour ce Meeting ???. Week-end du 7 au 9 Mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si il y en as d'autre qui ce rajoute merci de me le faire savoir afin de prévoir l'ensemble des prestations je vous metterais le programe complet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors ,ce rdv bmw sa nous interesse nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est sur le Week-end du 8 Mai prochain Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dionyzis a écrit:je vous metterais le programe complet demain ti sera Lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Dommage que les dates on était prévu un peu a la dernière minute !!!Du coup je serai pas dispo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça fait un moment que les dates sont prevus Donc pour infos sur la journée de samedi : 9h00 RDV place des Jacobain pour une expo véhicule9h00 RDV chez le preparateur pour ceux qui désire passer leurs véhicules au banc de puissanceA partir de 12h30 RDV au Bugatti pour 2 tours de roue (en cours de négociation avec l'ACO pour l'accées)Dans l'aprés midi RdV pour une session kartingPetit balade en Sarthe plus shooting photoPuis finir la soirée dans un resatau ou traiteur au Gites directement Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dump a écrit:j'ai suivi ça sur d'autres forums et l'idée est excellente!! si ça abouti je ne louperai ça pour rien au monde dump devrai yetre a 100% normalment looooooolje passrai ptètre place jacobain .... apres je c'est pas si 'est du payant, du gratuit les session shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 avril 2010 --MaX-- a écrit:dump a écrit:j'ai suivi ça sur d'autres forums et l'idée est excellente!! si ça abouti je ne louperai ça pour rien au monde dump devrai yetre a 100% normalment looooooolje passrai ptètre place jacobain .... apres je c'est pas si 'est du payant, du gratuit les session shooting Les dates sont un peu juste pour que je m'organise... quand j'ai dis ça c'etait prevu pour 2011 en plus j'ai plus de caisse je viens de vendre la mienne et avec ma vielle bouse de 1981 je me le sens pas desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 --MaX-- a écrit:dump a écrit:j'ai suivi ça sur d'autres forums et l'idée est excellente!! si ça abouti je ne louperai ça pour rien au monde dump devrai yetre a 100% normalment looooooolje passrai ptètre place jacobain .... apres je c'est pas si 'est du payant, du gratuit les session shooting pourquoi ça serais payant un shooting ????les seul truc payant sont l'entré du circuit le karting, le passage au banc et l'hebregement, plus evidement la restaurationvous vous doutez bien que je ne vais pas tout casquer pour tout le monde les activités si ils veulent en fairemais tu es le bienvenue comme tout le monde ici d'ailleurs.Pour 2011 c'est deja en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Dionyzis a écrit:ça fait un moment que les dates sont prevusDonc pour infos sur la journée de samedi :9h00 RDV place des Jacobain pour une expo véhicule9h00 RDV chez le preparateur pour ceux qui désire passer leurs véhicules au banc de puissanceA partir de 12h30 RDV au Bugatti pour 2 tours de roue (en cours de négociation avec l'ACO pour l'accées)Dans l'aprés midi RdV pour une session kartingPetit balade en Sarthe plus shooting photoPuis finir la soirée dans un resatau ou traiteur au Gites directementVoilaSa fait 1 mois que tu en a parlé donc trop court pour moi a cause de mon boulotFaite de beau clicher qu'on voie sa Sinon en 2011 ça sera quel mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites