MIKA011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Eh oui , me voilà de retour en M3E30 ; la voiture est déjà complètement vidé et sablée donc ça serra une restauration complète . Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur ! Il y a du taf , c'est galère au niveau place pour travailler mais je la terminerai jusqu'au bout . Je vous posterai les photos au fur et à mesure . Triangle arr presque prête , en attente d'une deuxième couche de peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 encore un beau projet en prepa!vu ton ancien e30 c'est sur que le resultat sera tip top!bon courage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ah enfin du concret, super Mika de faire ce travail en profondeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Encore un bon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ca fait plaisir de te voir revenir en E30 donc finalement S50B32 je pense que tu as fais le bon choix Bon courage, j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 encore un projet que je vais suivre avec la + grande attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 De bonnes choses qui s'annoncent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon courage pour le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon courage pour le taf à venir, on attend donc les futurs photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quelques photos des triangles arr , le reste àprès les fêtes ! La peinture serra : Alpineweiss III de la E92L'usage : mixte circuit et route , bien évidement elle serra remontée avec des pièces de performance . Joyeuses fêtes les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut Mikafinalement on y revient à l'E30 content pour toine néglige surtout pas ton chassis bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 MIKA a écrit:Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur !Pourquoi tu ne lui laisses pas le S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Satch Jr a écrit:MIKA a écrit:Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur !Pourquoi tu ne lui laisses pas le S14?Comme çà je dirais:- puissance limite- manque de couple- utilisation de ce moteur en urbain pas simple (puissance haut perché)Le S14 est un moteur sympa à conduire...dans les tours, après il est un peu creux.Le S50 est plus puissant, plus coupleux, avec une plage d'utilisation plus importante.Mais ce n'est que mon avis, ne voyez pas là une vérité absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 SP a écrit:Satch Jr a écrit:MIKA a écrit:Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur !Pourquoi tu ne lui laisses pas le S14?Comme çà je dirais:- puissance limite- manque de couple- utilisation de ce moteur en urbain pas simple (puissance haut perché)Le S14 est un moteur sympa à conduire...dans les tours, après il est un peu creux.Le S50 est plus puissant, plus coupleux, avec une plage d'utilisation plus importante.Mais ce n'est que mon avis, ne voyez pas là une vérité absolue. a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 beau projet que tu comence la courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 SP a écrit:Satch Jr a écrit:MIKA a écrit:Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur !Pourquoi tu ne lui laisses pas le S14?Comme çà je dirais:- puissance limite- manque de couple- utilisation de ce moteur en urbain pas simple (puissance haut perché)Le S14 est un moteur sympa à conduire...dans les tours, après il est un peu creux.Le S50 est plus puissant, plus coupleux, avec une plage d'utilisation plus importante.Mais ce n'est que mon avis, ne voyez pas là une vérité absolue.mais le son du S14 reste quand meme magique haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 motorsportlover a écrit:SP a écrit:Satch Jr a écrit:MIKA a écrit:Le moteur serra un 3.2L de la E36 , je n'y reviendrai plus en 4 cyl c'est sur !Pourquoi tu ne lui laisses pas le S14?Comme çà je dirais:- puissance limite- manque de couple- utilisation de ce moteur en urbain pas simple (puissance haut perché)Le S14 est un moteur sympa à conduire...dans les tours, après il est un peu creux.Le S50 est plus puissant, plus coupleux, avec une plage d'utilisation plus importante.Mais ce n'est que mon avis, ne voyez pas là une vérité absolue.mais le son du S14 reste quand meme magique haut dans les tours Avec une Airbox oui, et une airbox sur un S50 c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aujourd'hui : nettoyage , grattage et protection de la caisse (sablée) avec de l'appret phosphatant pour la protéger et pouvoir bosser dessus . Désolé de la qualité des photos prises avec mon tel , j'en ferai d'autres à la prochaine avancement des travaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 miam, ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Une des pièces maîtresses arrivée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Passage en turbo prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas trop de news , commande de quelques petites conneries chez bmw : tuyauterie d'ess , les roulements arr et ... Une petite photos de la caisse sur la fameuse tourne broche : le vrai travaux commencera dans quelques jours . Comme la caisse est sablée , protection de la caisse avec de l'apprêt primaire phosphatant avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une bonne parties des pièces , il en aura encore beaucoup plus , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bientôt le début du remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 février 2010 gti1.9l a écrit:Bientôt le début du remontage?non pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon courage pour la suite mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Et une petite escapade en Corse pour le donneur de moulin : Une petite news , ça y est le donneur du moulin est rapatrié en RP : Départ de la RP mercredi vers 9h30 : Embarquement à 20h et depart du bateau à 00h00 ( merci la SNCM ) Le jeudi vers 17h , la M3 chargé et en encore en attente du chargement , toujours et toujours du retard , je vous déconseille fortement de voyager avec cette société !!!!Le démontage va se faire dans la semaine !!! C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un poil en surcharge la remorque bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cool ces ptites photos de ton periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça y est , le moteur est sortit il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Depeche toi mec les beau jours sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut , ta avancer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la caisse de la E36 bleu ten fais quoi ,ca pourrai interresser un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excuse mais tu aurai un photo de l'avant de la voitur pour voir ce qui ai plier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 KENTA56 a écrit:la caisse de la E36 bleu ten fais quoi ,ca pourrai interresser un copain ?la caisse est partie chez le ferrailleur , déclaré pour déstruction par son ex proprio à la pref .Pont refait à neuf de A à Z , c'est un pur plaisir ! Encore un grand merci à Stef "carbone" :nickel: Rapport : 3.73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MIKA a écrit:KENTA56 a écrit:la caisse de la E36 bleu ten fais quoi ,ca pourrai interresser un copain ?la caisse est partie chez le ferrailleur , déclaré pour déstruction par son ex proprio à la pref .Pont refait à neuf de A à Z , c'est un pur plaisir ! Encore un grand merci à Stef "carbone" :nickel: Rapport : 3.73 wow, un pont 3.73 et neuf en plus la classe tant pis pour la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Silens bloc Powerflex du train arrière reçus Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites