Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nankin80

la vie de l'AMI 6 et 8 sur gazoline

Messages recommandés

bonjour,

j'ai trouvé intéressants les articles sur les premières années de l'AMI 6 dans le magazine Gazoline de juin.
pas mal aussi la suite dans Gazo de juillet, avec les dernières années de la 6, puis sa remplaçante l'AMI 8, et enfin la M35.

mais pas un seul mot sur l'AMI Super!!
vous ne trouvez pas que cette voiture, berline et break, aurait mérité quelques pages et photos?

merci de vos commentaires
ami-tiés
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même réflexion que toi, Alain, à propos de l'AMS, en lisant l'article. J'ai supposé qu'il y aurait un 3e article ...
En revanche, j'ai raté le 1er. Il faut que je me le procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
L'AMI SUPER ca sera dans le troisième et dernier volet de la sage AMI.


Ha bon, Impec ! Merci pour l'info.
Je me procure le 1er et j'aurai toute la saga. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain j’ai lu les revues que tu parle mais je trouve que c’est du copier coller comme d’habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo,
tu as raison,
j'attends l'article sur l'ami super, il parait qu'il sera dans le gazo de sptembre.

as-tu lu mes 2 derniers mp de ce matin? je trouve qu'ils mettent un temps dingue à partir de chez moi pour aller sur ton adresse, par rapport à d'autres mp que j'envoie. merci de ton avis
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alain j’ai lu tes deux MP que tu m’a envoyé et c’est normal que se soit long chez toi les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jojo,
c'est l'hopital qui se fout de la charité Very Happy

je crois que c'est parce que toi, tu es en 6 volts Smile

bonne journée Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on est le 2 septembre, quelqu'un a-t-il pu se procurer le magazine de ce mois? moi je l'ai pas encore trouvé Sad

je sais, au mois d'août c'est les vacances, ils ont du mal a se remettre en route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal celui du mois d'aout est aussi celui de septembre. Faudra attendre fin septembre pour avoir le suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jojo,

mais comme tu as vu, c'est moi qui avais pas les yeux en face des trous, j'avais qu'à lire correctement

bonne journée et bon appétit, encore des crêpes? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous lu le 3e et dernier volet de Gazoline sur les AMI6 et 8 ? Le dernier N° vient de paraître (N° 160 d'octobre).
(Et comme j'avais loupé le 1er volet (N° 158), je l'ai commandé à Gazoline, et je l'ai reçu ce matin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse, j'ai scanné les 3 dossiers de Gazoline sur les AMI6 et 8, et je les ai compilés en fichier PDF. Je peux vous les envoyer par mail. Attention, ça fait 3 X 2.7 Mo environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jean-Claude,

je veux bien recevoir tes fichiers en pdf, ça se conservera mieux que les magazines
je t'envoie mon adresse mail en MP.

merci d'avance
et bon we Alain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...