Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabz3

Question bete de courroie mais besoin de savoir

Messages recommandés

Salut a tous,
Avoir l'avoir completement detruite je viens de changer ma courroie d'accesoire.
Comme certains le savent c'est pas faisable sans enlever la courroie de clim placer juste devant. Le probleme c'est qu'ils l'ont pas en stock et donc faut que j'attende un vingtaine de jours qu'elle vienne d'allemagne.
Ma question est donc la suivante, puis-je tourner sans cette courroie ? Je veux pas forcement rouler mais je voudrais faire tourner le moteur pour faire d'autres trucs sans forcement attendre que la fameuse courroie arrive.

Avis aux experts donc.
A+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabz3 a écrit:
Salut a tous,
Avoir l'avoir completement detruite je viens de changer ma courroie d'accesoire.
Comme certains le savent c'est pas faisable sans enlever la courroie de clim placer juste devant. Le probleme c'est qu'ils l'ont pas en stock et donc faut que j'attende un vingtaine de jours qu'elle vienne d'allemagne.
Ma question est donc la suivante, puis-je tourner sans cette courroie ? Je veux pas forcement rouler mais je voudrais faire tourner le moteur pour faire d'autres trucs sans forcement attendre que la fameuse courroie arrive.

Avis aux experts donc.
A+ et merci


La pompe à eau,l'altérnateur,et la DA ne fonctionneront pas! Si c'est sur E36 comme ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais justement j'ai change celle qui commande la pompe a eau alternateur etc...
En revanche je suis en attente de la petite deuxieme dont la seule fonction a ma connaissance est la clim.

Mais je me trompe peut etre et c'est la ma question. Puis je rouler avec une courroie sur deux ?

Merci de ton aide gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci.

J'avais prevenu que c'etait une question bete, mais comme je voyais des trucs pas clair sur une pompe a air j'ai prefere assurer le coup.

Je viens de faire pour la premiere fois le remplacement de la courroie, ca dit quelqu'un que je fasse un petit tutoriel. Je pourrais eventuellement m'y essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent30000 a écrit:
t'as répondu toi-même à ta question . pas de courroie de clim, pas de clim c'est tout
+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...