davy1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon...suite à la vente de ma M3 E46 je me suis mit en tete d'en renprendre une mois kilométré. J'ai franchement hésité à franchir le cap de la 996 mais ça sera pour bientot je pense...Vu la marché relativement "yoyo" actuellement , je ne pensais pas trouver aussi rapidement.Voici le petit descriptif:M3 E46 SMG2 de 2002 avec 104 000 KmL'auto est tout simplement dans un état incroyable ,elle donne l'impression interieur comme exterieur d'etre neuve. A cela une explication simple: Elle a parcouru ces premiers 80 000 Km en 2 ans , et depuis 2004 elle n'a parcouru que 25 000Km. l'entretient à toujours été effectué , d'ailleur elle sort d'une inspection II avec verification de la boite et du pont et vidange de ces derniers.Concernant les options :-SMG2-Toit ouvrant éléctrique -Radar de recul-Alarme-Chargeur CD-Rajout d'un Glastint-equipé un Focal niveau sonVoila pas grand chose à rajouter mis a part que mes criteres de bases avait exclu deux choses : grise et SMG2 comme quoi...Sinon je compte probablement lui mettre de jolies chaussettes trés prochainement...la suite bientot , mais la , place a quelques photos faites en speed !! Apres et afin de vraiment comparer mes M3 E46 voici les differences :l'ancienne: BMW E46 Boite méca 6 carbon shwartz-Année 2001-146 000 Km-GPS/MK3-Cuir noir-jantes 19la nouvelle: BMW E46 SMG2 Grise-Année 2002-104 000 Km-Toit ouvrant éléctrique-Radar de recul-Jantes 18 (pour le moment je vais bien entendu passer au 19)Donc au final je me retrouve avec une auto plus recente , avec 42 000Km de moins je perds 2 bonnes options mais en gagne 2 autres , et le tout en SMG2Au final je prefere le carbon shwartz qui est une couleur magnifique mais celle ci a le merite d'etre plus discraite et ce n'est pas plus mal...Je suis vraiment pleinement satisfait de mon achat...Hier j'ai récupéré mes Flap Carbon : Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Va falloir un jour que je m en prenne une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rems11 a écrit:Va falloir un jour que je m en prenne une! des paroles, toujours et encore des paroles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super propre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Antoin3 a écrit:Super propre !!!! mais pas trop fan des boites smg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Belle... et propre! Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sympa ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klb011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalin0u 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 kemar M3 a écrit:Antoin3 a écrit:Super propre !!!! mais pas trop fan des boites smgTu as raison sa carbon schwartz était plus jolie avec la boite meca en + .gif" border="0" alt="" /> Jolie tuture mon DavyJones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Allez davy, vire moi vite ces roulettes de 18.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est fait Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites