Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo91

X5M photos !!!

Messages recommandés

Voila un Ami a moi travail chez BMW et il est venu avec l'un des 10 exemplaires qui existe en France pour l'instant le X5M V8 Bi-turbo 4.4 de 555 cv.

Alors mes impressions sa marche très très fort pour un 4x4 et le bruit est magnifique a chaque rapport il y a un retour a l'échappement assez sympa

Allez place au photos !!! Dsl de la qualité j'ai pris les photos avec mon tel

Pour info il est en vente que fin Octobre dans les 130 000 €

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER a écrit:
Au faite tu as eu la chance de l'essayer au moins????????


Juste en passager car il etait assez précé mais il ma déja fait essayé plusieur auto comme la M3 E92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER a écrit:
Même en temps que passagé ca doit ètre magique!

Et le sond ca donne quoi?


Le son est super sympa moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bestial et pour etre monter aussi dedan il y a un mots bestial et c'est retour a l'echappement enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès l'instant que l'équipe Motorsport touche et modifie un modèle il à tout de suite le droit de porter sont sigle M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satch Jr a écrit:
Boh... je trouve que ça ne mérite pas l'appellation ///M


Aprés on aime ou on aime pas sa dépend des puristes !!!

Moi perso sa me dérangerai pas d'avoir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ///Motorsport a construit une certaine aura autour de ses modèles. Tous les modèles (ou presque) ont jusqu'ici couru en course; la gamme ///M représente "le monde de la course" et je vois mal un X5M courir aux 24h du Ring. Ce que je crains avec les X5M et X6M c'est que BMW utilise abusivement son logo ///M dans le seul but de vendre ses voitures. ///Motorsport, c'est un héritage et je ne pense pas que la série X mérite cette appelation. Le même véhicule non badgé ///M ne m'aurait pas dérangé.
Mais là c'est un peu fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprent ton raisonement et je suis d'accord magret que je trouve cette auto superbe et tres violente mes le resonement est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas que je la trouve belle car je n'aime pas les SUV en général (toutes maques/modèles confondus), mais elle est très violente!!! Se faire dépasser par cet engin, ça doit faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...