Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous1

tentative de vol !

Messages recommandés

bon ba il est 3:20 je remonte de mon parking ou 5 fils de p... ont essayé de me voler mon M !
il m'ont reveillé quand ils ont défoncé le portail de ma residence avec une 405 qu'ils venaient de voler dans une ville a coté Surprised
elle etait prete a partir, ouverte, neiman eclaté
ils ont cassé la vitre de ma clio de societé, on desseré le frein a main et l'on poussé plus loin pour sortir le M qui etait derriere, tous ca sous 50 fenetre d'appartement !
comme par hasard l'alarme etait coupé depuis 2 semaines car elle sonnait tt seule
bref je suis fou mais ils ont pas eu la voiture !

faite gaffe a vos M les gars, un e36 de 93 ca attire encore ces fumiers

Ouah pote je suis dégouté pour toi. Wall
Bon déjà ils l'ont pas prise, c'est bien mais du coup tu vas plus être tranquille...

quand ils ont explosé le portaille avec la 405 ca a reveillé beaucoup de monde dont moi qui est criée apres eux
apres j'ai appelé les flics tt en m'habillant et je suis decendu , ils etait deja partit a pied puisque la 405 est HS
d'apres un voisin la voiture avait demarré 2 fois 10sec a peine avant qu'ils attaquent le portail car il n'on pas trouvé de telecommande dans le M
5 mecs cagoulé, avec des gants habillé en noir, c'est pas des debutants les types, il l'a voulait et ils ont failli l'avoir
dire que le portail est resté ouvert 3 mois car il etait HS, heureusement réparé depuis 2 semaines , sinon a cett heure si je serais entrun de pleurer

On est jamais à l'abris de fous dangeureux là! Tout ds la dentelle le mode opératoire en tt cas...

J'espère que l'expert passe bientôt que ça t'immobilise pas trop ton jouet qd même?

Allé courage JH!!!!

Pas d EWS ?

Il te reste plus qu a te faire un antivole avec un relais sur l alime d essence et un interrupteur bien planqué ....

Désolé pour toi gros, et heureusement qu ils l ont pas eu...

Comment ils pouvaient savoir exactement qu elle etait la, comme ca et tout ?

putain ça mets la rage ce genre de chose !!! par contre je voudairs ni te faire peur, ni te décourager, mais ils reviendront... c'est fatiguant de pas pouvoir s'acheter ce qu'on aime et être tranquille

Les batards heureusement qu'il on pas réussie a te la volé essayé de la mettre ailleurs maintenant

nitrous a écrit:
bon ba il est 3:20 je remonte de mon parking ou 5 fils de p... ont essayé de me voler mon M !
il m'ont reveillé quand ils ont défoncé le portail de ma residence avec une 405 qu'ils venaient de voler dans une ville a coté
elle etait prete a partir, ouverte, neiman eclaté
ils ont cassé la vitre de ma clio de societé, on desseré le frein a main et l'on poussé plus loin pour sortir le M qui etait derriere, tous ca sous 50 fenetre d'appartement !
comme par hasard l'alarme etait coupé depuis 2 semaines car elle sonnait tt seule
bref je suis fou mais ils ont pas eu la voiture !

faite gaffe a vos M les gars, un e36 de 93 ca attire encore ces fumiers
putain mon pote la folie laisse la ou elle ne craint rien cher tes parent la bas au moin on connais tous le monde elle ne bougera jamais tient moi jus si tu a un non

comme dis precedement, la loose pour toi, mais au moins elle est quand meme encore la, c'est le principal

en fait pour etre tranquille, il faudrait trouver un sabot de fourriere avec la clef, comme ca quand tu t'en sert pas, tu lui pose ; au moins c'est un peu dissuasif...

moi je sais que j'enleverrais le clef codée quand je m'en servirais pas (merci le 3.2L)

ca ressemble a une commande...de simples voleurs ne viennent pas a 5 pour un coupé

t'as intéret a la blindée sinon elle partira sans toi avec un autre procédé

fast a écrit:
ca ressemble a une commande...de simples voleurs ne viennent pas a 5 pour un coupé

+1

ce genre te truc ne te met pas en confiance c'est kler

• Créer...