kazo91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila ce que sa donne une M3 E30 moteur V10 M5 E60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OUUUUUAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCULEEEEEEEEEEE !!!! J'en veux une moi aussi mais comment ça arrache sans dec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evobreak 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tous simplement enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est ultra violent MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 POOOUUUAAAAWWWW LA VAAAAAAAAAAAAAAAACHTE !!! P'tain c'que ca pousse !!! J'adoore, elle est superbe en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tête de Moiiiiiiiiiiiiiiiiii Veut un V10 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vivement le V8 Biturbo du M5 dans le E30.... J ai rien dis ... En meme temps vla comment ca rame un M3 E92, je suis grave decu... Comme dis, le V8 Bi turbo, c´est autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'ai pas hatte de voir des turbos sur les moteurs ///M , ils vont casser le mythe des gros atmospheriques puissant et robuste... en tout cas se beau E30 il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Adonf a écrit:Vivement le V8 Biturbo du M5 dans le E30.... J ai rien dis ... En meme temps vla comment ca rame un M3 E92, je suis grave decu... Comme dis, le V8 Bi turbo, c´est autre chose....Tu en déjà essayé plusieurs car mon pote a déjà test avec sa E46 contre deux M3 E92 et les deux c'etait le jour et la nuit comment il marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi je serai curieux de voir le e30 V10 vs un M5 e60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 kazo91 a écrit:Adonf a écrit:Vivement le V8 Biturbo du M5 dans le E30.... J ai rien dis ... En meme temps vla comment ca rame un M3 E92, je suis grave decu... Comme dis, le V8 Bi turbo, c´est autre chose....Tu en déjà essayé plusieurs car mon pote a déjà test avec sa E46 contre deux M3 E92 et les deux c'etait le jour et la nuit comment il marché !!! Ouai moi aussi j'ai déja vu une E46 VS E92 et elle est devant quant même! Mais bon j'en attendai plus du E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites