Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIERRE31111

nouvelle arrivée

Messages recommandés

Bonjour à tous ; me voila de retour sur les ondes la voiture arrive enfin en Champagne aprés une dernière halte forcée à 80 kms de chez moi pour cause de bougie recrachée sur l'autoroute!!!! Les boules aprés 600 kms nickels, elle se fait refaire un filetage chez un garagiste d'Arcis sur Aube et j'épère avoir des photos la semaine prochaine. Amitiés à tous et à bientot pour avoir enfin des photos avec le fiston fier comme un bar tabac au volant de sa voiture.
Merci à jojo pour sa patience lors de mes recherches de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre cheers

Dis moi tu cherche toujours l’éclairage du pare choc arrière si c’est le qu’a j’en ai récupéré un la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jojo.
Devant passer le controle technique avant de la ramener, j'ai récuperer l'ancien, un bon coup d'antirouille et un tube métallique pour refaire la partie mangée pa la rouille et tout va bien . Garde le car c'est une pièce qui subit beaucoup la corrosion de par sa position.
Merci beaucoup pour ta coopéartion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrôle technique s'est bien passé , je suis tombé sur un gars qui connaissait bien nos anciennes et qui m'a réglé le carbu sur place pour passer l'antipollution, il m'a aussi conseillé de faire régler mes phares rapidement!!!!!ainsi que mon frein à main. Sinon RAS et titine est enfin immatriculée en 51 ( heureusement les nouvelles plaques ne sont pas sorties pour les occasions) . J'attend mon nouveau démarreur demain car l'ancien a rendu l'ame et un nettoyage complet n'y a rien fait. J'espère qu'aprés tout ira bien car ma chère et tendre commence à trouver que nos anciennes tombent souvent en panne.......... Mais cela fait partie du plaisir. A bientôt pour les photos dés que je pourrais la sortir du garage et que j'aurais compris comment faire.
Je ne sais pas si c'est autorisé ici mais si vous tombez en panne du coté de Troyes n'hésitez pas à pousse jusqu'au garage Citroen à ARCIS SUR AUBE, c'est lui qui m'a reafit mon filetage de bougie, il est en train de remettre en état une ami 6 de toute beauté et il posséde également une 2CV France 2 tellement bien refaite qu'on la dirait neuve. Avant il avait une porsche mais il trouve la deuche beaucoup plus sympa.....
Amitiés à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...