arno550 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour je suis inscris depuis quelques temps maintenant mais n'ayant pas de voiture "sympa" a presenter, je ne voyais pas l'interet de me presenter maintenant c'est chose faites, ma voiture est en cours de finition donc autant vous la faire voir (dans la section adequate) sinon sur un plan plus personnel je m'appele Arnaud, je vis dans le sud ouest mais actuellement ma voiture se fais construire en region parisienne chez mon meilleur pote. voila, maintenant je vais me faire un petit post sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap-e30 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut et bienvenu a toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, bienvenu à toi sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut Arnaud, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites