Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

BM un jour, BM tjrs!

Messages recommandés

Et oui coucou, c moi! Laugh

Voilà ce qui traine devant chez moi depuis quelques jours:
















Une petite 330d touring pack MII facelift. LoveLoveLove

Pour le moment ampoules de clignos crystal et répéteurs black.
A venir: filtre Pipercross & petit remap des familles comme d'hab. Angel


See ya around... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca !!! bossPunk ! Bien sympa ce p'tit touring !!! Nickel
Pi la plaque a l'air sympa aussi ... AngelFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! PunkPunkPunk

Il est de retour !!!! boss


Mais c'est pas une vrai M alors t'as pas le droit de la présenter ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Re bienvenue parmis nous man Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, çà fait plaisir de vous lire! Nickel

Bon là je suis entrain de charger la bête, départ en vacances ce soir direction ESPANÃ! 2200kms A-R çà fera un bon test de fiabilité! Angel

On se retrouve d'ici une dizaine de jours... A bientôt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote ...
Content de te revoir ici Nickel
Ca fait longtemps mon pote PunkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après montage de mon filtre PiperCross (put1 c tjrs aussi chiant sur les 330d! Wacko ) et de mes pneus hiver (ouais je sais, rien à voir avec cette histoire buzz ), hier visite chez Nico aka Mr Digitronic.

Je lui raconte plus ou moins l'histoire de l'auto, la voilà sanglée et c parti. Hum... Il descend déçu et me demande si je n'ai rien remarqué de spécial jusque là??? Elle ne tire pas au dessus de 3000 tours. Effectivement, 160CH jusque là c + ou - normal mais ensuite, plus rien, basta çà tombe direct. Bah moi, j'ai bien remarqué que çà tirait pô des masses plus haut mais me suis dit que ct comme çà un gros gazoute stock, loool.

Bref, il pense débimètre mais après avoir branché son diag (et oui, il a investi dans un gros binz mieux que ton garagiste) on se rend compte que c OK à ce niveau (nickel son truc, on voit le flow en live) mais que l'ECU a loggé des codes erreurs, nottement un méchant "pression du rail" à 92 et qq milles... Du coup je repense direct à ma niquerie Espagnole avec la caisse qui s'arrête sur l'autoroute tous voyants allumés à 100m d'une station!!! J'avais mis qq € en France pour ralier l'Espagne et me suis fait niquer bordel, j'ai choppé je sais pas quoi dedans (de l'eau???) et çà m'a fait le coup de la panne... Après avoir réussi à ralier par miracle et remplir de gazole de qualité ct reparti OK. Ou du moins le pensais-je puisque gt en mode dégradé!!! Bordel... Twisted Evil
Bref, erreur effacée et voilà la santé retrouvée!!! Et quelle santé! 188CH ; 401Nm!!! Very Happy

Et après carto, 224CH ; 489Nm!!! Cool

Je vous fait pas un dessin hein... Les reprises sont foudroyantes!!! Shocked

Donc encore une fois, merci Nico! Que ferai-je sans toi? Son diag nous a aussi montré l'injecteur 4 hors tolérence nominale de correction. Il me dit que c courant sur ces chariottes et que bah, fo s'attendre à ce qu'il rende les armes un jour ou l'autre... Confused

Bon en attendant pour fêter çà me suis commandé une BAR alu et des haricots noirs. On se refait pô, hé, hé, hé...

Clac, clac, clac, clac... Vavavoum... Laughing


N'empèche, c tout de même malheureux que le plus ancien code erreur en mémoire remonte à 79000kms (j'sais plus quelle connerie) ce qui veux dire que chez BM ils ont même pas branché leur diag... Sympa qd tu raques EXPRES une vidange à 270€€€ pour être "rassuré"!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sa plus de 200 ch en zout sa va bien déja surtout un couple sympa avec les 489 Nm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y eu les 184 ch et les 204 ch meme en facelift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin dotée de ses nvlles roulettes en '19:










Ch'ti naricots black:




Et la feuille de banc que j'avais jamais posté:




Voilà, njoy! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam , toujours aussi sympa le look hartge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa avec les jantes des petite cale a l arrière est sa claque

Jolie score on dirai les feuille de courbe de DIGISERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...