Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

cherche M3 coupé accidentée ou retour vol

Messages recommandés

Voila etant en pleine transition automobile, je me tate de plus en plus sur quoi acheter...Vu le nombre de kilometre parcouru par an (+/-2000 km) je trouve ridicule d'immobiliser une M3 a 13000€ dans le garage MAIS!!

etant donné que j'ai une face avant d'M3 complete, un kit M3 complet, les feux, l'interieur complet, les amortos, les frein, etc... je me demande si le fait d'acheter une M3 retour vol ou accidenté voir même kilométrée ne serais pas une bonne solution a mon "problème"

Donc je recherais éventuellement un coupé avec choc avant (a condition que les longerons ne soit pas dans le pare brise!!) ou alors retour vol, voir meme tre kilometrée

Si vous en connaissez un ou si vous en croisez un sur le net, faite moi signe.Pour le tarif, bein le meilleur rapport/qualité prix possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va essayer... Laugh

Mais bon je suis sur un coup sur un 328I touring( bah oui j'adore les break) et j'ai bien envie de me faire un touring M packet vu le prix ou je le touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
on va essayer... Laugh

Mais bon je suis sur un coup sur un 328I touring( bah oui j'adore les break) et j'ai bien envie de me faire un touring M packet vu le prix ou je le touche


Un 328i Touring ça me plairait beaucoup ça LoveLove FULL ///M Pour les week les vacances et je garde les e30 pour le plaisir et le circuit LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça, surtout que j'en ai deja eu un et c'est un excellent compromis Love Je me suis un peu rencarder et y'a moyen de gagner des chevaux pour pas cher et d'en faire un truc un peu affuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé !!! les mecs avec les M3 HS sont des dingues sur les prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture est propre, le moteur tourne comme une horloge, les freins sont neufs mais ...



...La caisse est morte le proprio ne s'en etait meme pas rendu compte, y'a un longeron qui s'ouvre en 2 du coup je l'ai acheter quand meme a un prix qu'il serait indescant de dévoiler ...

alors vends piece M3 3.0,moteur 166000 km,train, pieces carrosserie,etc...

Ps:les jantes et l'intérieur sont déjà vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up du lundi, toujours d'actualité puisque j'ai de la pieces en quantité industrielle !!! le 328i touring que j'ai trouvé sera certainement pour ma femme

Comme du coup j'ai une caisse complete, une voiture meme sans moteur MAIS avec carte grise me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours d'actualité, meme voiture incomplete, fort kilometrage,etc.. tant que la CG est la et en regle et que le moteur tourne...apres le reste je m'en cogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bein non dis donc !!! merci mec, je l'appelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, vendue le lendemain de l'annonce sont casses couilles a pas supprimer leurs annonces quand la voiture est vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gars que je connais qui l'a acheté, voiture 100% piste elle a fait la coupe de Belgique des circuits.Tres belle auto et pas chere compte tenu des pièces qu'il y a dessus et des pieces qu'il donne avec ! mais usage 100% piste

Mais merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon puisque je vais avoir un peu de temps suite a mon changement de taf, je me remets en quete !! donc je cherche une M3 berline ou coupé peu importe, gros kilometrages acceptés mais carte grise ok et moteur tournant

je cherche, je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:


3 soucis se posent a moi...

1) le 62, 59, 08 on oublie desuite c'est a 1300kms de chez moi et je me tape pas un aller retour de 2600kms si la voiture est vraiment foireuse... c'est toujours tres compliqué pareil pour le 67,68,54,57 les 3/4 sont des bouses qui viennent d'allemagne et meme si je suis pas tres pointilleux sur l'etat j'ai pas envie de passer a travers le plancher au bout de 2 mois (c'est du vecu sur un 3.0 !!)

2) ces voitures se vendent vites...

3) une grande majorité ne repondent pas au mail ou au tel ...

Mais je suis pas pressé non plus, j'ai toujours été patient et j'ai toujours trouvé ce que je voulais, merci pour le liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !! mais pas dans mon budget...

j'en ai trouvé plein mais la moitié des mecs ne repondnet ni au mail, ni au telephone !! a ça tu rajoutes celle qui sont vendues avec les gars qui enlevent pas les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pour le prix! mais j'ai trouvé mon bonheur, je vais normalement la chercher debut octobre Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coupé 3.0l noir, abimé en carrosserie.Je vous en dirais plus quand j'irais la chercher c'est a dire bientot boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pouvoir organiser une petite sortie ///M dans le sud comme ça Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de la voir Dump Nickel

D ailleurs je sens qu elle viendra tot ou tard faire une remise en forme chez moi Loin

Je pense qu on peut continuer à alimenter ce post avec des bons plans que l on trouve à droite et à gauche etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu lui feras certainement la groooooooosse révision j'aurais ni le temps, ni la place pour la faire

pour les bons plans il serait pas mal de faire un topic spécial Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...