brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a tous, un pote a moi a des etriers d2 sur sa m3,c est des 8 pistons et il a les plaquettes a changer pour la premiere fois, mais on ne sais pas ou s en procurer, si vou avez une adresse merci d avance... je sais que c est les meme plaquette que les etriers dp racing et k sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 normalement idem brembo a vérifier celon l'année de l'etrier l'idéal etant de fournir les cotes de la plaquette "pour éviter tous problème " je les ais en stok en rs 29 a 230€ j'ai fait un devis pour la meme chose la semaine dernier !! peut etre ton pote !! ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 12 août 2009 Efectivement mon pote essayer de te joindre mais sans reponse, cetait en debut de semaine, je lui avais laisser le numero ke tu as mis sur le forum peut etre es tu ferme au mois d aout en tout cas je lui transmet l info et il t apelera demain si t es joingnable... merici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi j'ai trouvé une référence chez AP (CP 3894 D51) pour des plaquettes quasi identiques pour mes 8 pistons K-Sport (idem à D2) Parce qu'au début, chez K-sport ils ne pouvaient pas me fournir autre chose que leurs plaquettes de merde. J'ai pris de la CL RC6 (un peu plus de 300€ le jeu...) c'est que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci pour l info, quand je tape la reference ap que tu m as donne les plaquettes sont a 79 euros pourquoi tu les as paye 300 ? c etait l avant et l arriere? j ai regarder directement sur le site carbonne lorraine, tu les as achete ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites