dididu78 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon je presente mon auto ! BMW M3 coupé E36 3L bleu avus métallisé de 06/1995. (millesime 96) 143000 km Equipement : clim auto bizone, sellerie complète cuir M blanc/gris, sièges chauffants, double airbag, VE, alarme, ordinateur de bord, FC, Rétros électriques, jantes alu Harry hausen HS 33 black finition diamond en 17, ====>>> HORRIBLE !!becquet M3 BMW ( origine ), autoradio dvd écran motorisé (usb/sd…). bon je compte me débarasser des jantes (au plus vite ) et faire faire un silencieux sur mesure avec une parti de la ligne chez proinox !si quelqu'un a des janes de cab poli ou classique en 17 qui traine je suis preneur ( ou BBS LM en 18 je prend direct !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 août 2009 bravo belle auto, une des dernieres 3.0 avec clim auto !! c'est rare pour les roues effectivement ça urge !! c'est con j'en ai 4 a vendre des cab polies et avec 4 pneus neufs, mais je suis un peu loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 7 août 2009 dump a écrit:bravo belle auto, une des dernieres 3.0 avec clim auto !! c'est rare pour les roues effectivement ça urge !! c'est con j'en ai 4 a vendre des cab polies et avec 4 pneus neufs, mais je suis un peu loins a et la poste il sont a combien de frais de port lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 août 2009 compte au moins 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 7 août 2009 80 € c'est raisonable ! lundi il y a une paire de BBS LM en 18 ( copie) a 1000 € avec pneu neuf qui me sont passé sous le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est nickel !!! C'est dommage que le dessin des jantes est moche, parce que les jantes noirs à rebord poli ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 7 août 2009 a ba c'est de la jantes made in autobacs serieux il faut etre fou pour mettre sa sur un M3 mais bon ...donc je cherche jantes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa ta ptit M/// j'ai presque la meme j'ai aussi les grilles noir sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 8 août 2009 ouai kazo j'ai vu la tienne !! tres jolie la tienne et en plus tu as des jantes de 3.0 L ^^ la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 8 août 2009 Trés belle et effectivement mettre des jantes "norauto" dessus, c'est dommage, et pour ton futur choix de jante je partage ton avis avec un petit plus pour les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 8 août 2009 je me suis renseigné HH c'est du autobacs ^^ non non mais je vais les changer mais je trouve pas mon bonheur aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 8 août 2009 dididu78 a écrit:ouai kazo j'ai vu la tienne !! tres jolie la tienne et en plus tu as des jantes de 3.0 L ^^ la classe Merci oué elle est full stock a part les haricots noir et le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 8 août 2009 en parlant de frainage , je viens de finir de peindre mes etriers en rouge !!le terrain est pret pour accueillir les nouvelles jantes lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jolie le M Si ça peut t'aider pour des jantes http://www.bavaria-motors.net/dm-performance-f33/bbs-lm-replica-t9526.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle a l'air d'etre trés propre avec un belle intérieur blanc pour les jantes elles sont bien bien moche sa fait un peu Tiouuuuunnninnnngggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 11 août 2009 tiouning bientot terminé !!!grace a miouch , je lui est acheter un pack de jantes de berline M3 3.2L avec gros deport a l'arriere !! je les auraient debut septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 11 août 2009 a oui et depuis samedi , les etriers sont rouge !! ça fais plus propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut,joli coupé!Je pourrais te proposer mes jantes de cab en noir vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 12 août 2009 non ba c'est bon j'ai acheté mes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le cuir trop beau le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 29 août 2009 ouai il est classe !! je vais me renseigner aujourd'hui pour le refaire teinté !!sinon je change mes bougies lundi j'en est une qui est cassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut j en aurais u je te les aurais donnee tellement quelles sont pas belles ces jantes ! sinon tres belle m3 tu l as touchee as combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 29 août 2009 la semaine prochaine c'est reglé pourl es jantes ^^ j'espere !!sinon je l'ai touché a 10 000 € tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sympa ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dididu78 a écrit:ouai il est classe !! je vais me renseigner aujourd'hui pour le refaire teinté !!sinon je change mes bougies lundi j'en est une qui est cassé !! Sellerie 3000 c'est chere mais c'est pro, il est vraiment usé ? sinon faut juste bien insister sur le nettoyage, le refaire c'est lourd comme operation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le refaire teinter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 keski l est bele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Souvent les cuir gris / blanc son abimé avec le temps mais le contraste est sympa dommage qu'il supporte moins les année et le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 27 février 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14210123][/url]Voila des nouvelles photos du ///M,depuis mon dernier passage ici j'ai changé les jantes passage en jante de M3 berline , courant mars vidange boite pont et moteur et changement des courroies d'alternateur et de clim ainsi que les galets et tendeur !prochainement changement des amortisseurs (bilstein) et frein (zimmerman et EBC red Stuff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa fait mieux quand même avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut et bienvenu . Belle m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_gremlins 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salutation..en effet ca lui va beaucoup mieux ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ton m est mieux avec c'est jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les jantes sont a vendre si ça intéresse petit lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/159739395.htm?ca=12_sprix a discuter bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 *voila c'est a vendre ^^ si intéressé , MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 - Oui bien plus belle comme çà Ces jantes avec les branches arrondies pas moche , mais bon pour du Porsche ...En tout cas très propre.Attention tes cuirs blanc cassé sont ce qu'ily a de plus fragile comme couleurGraisser minimum 3x par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites