tony_mpower 0 Posté(e) le 7 août 2009 Une petite 350is e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 août 2009 ça doit etre pourri tellement y doit y avoir du poids sur le train avant, mais c'est quand meme extra fun !!La tete des gens quand il doit ouvrir le capot Par contre le bruit est tres proche d'un 6 cyl je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le bruit est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 7 août 2009 Excellent dump a écrit:ça doit etre pourri tellement y doit y avoir du poids sur le train avant, mais c'est quand meme extra fun !!La tete des gens quand il doit ouvrir le capot Par contre le bruit est tres proche d'un 6 cyl je trouve ! C'est normal y'en a 2 sous le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est hard !!! ca doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE78 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça doit bien etre lourd sur le train avant c'est kler et a mon avis le prix que lui a couter le montage du bloc ça doit être le prix d'une M3 E92 neuve et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mais sa donne quoi 1 v12 sur un e36? genre a peine un M3 3,0l e36 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tescow 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sa fait pas une voiture de compétition' ..L'intéret du montage, reste le couple (bien plus qu'un 3.2l S50)Quand on voit comment un 750i accélère, le poid ça reste un detail.Dans un E36 ça répartition est bien meilleur que dans un E30 par exemple.Sa doit pas etre un handicap plus que ça.Et pour finir, meme si le rendement du V12 n'as rien d'exceptionel (5l pour 300ps),sa capacité et son potentiel, sont loin d'etre ridicule(Hamann la poussé à plus de 450ch en restant en athmo montage E46)Rappelons aussi qu' Alpina c'est occupé de mettre un V8 (B8 4.6l).. Et personne ne c'est plaind d'un sur-poid, au contraire malgrès un ensemble roulant de près de 1500kg.Cela en fait des véhicules mythique, et bien plus authentique que de ''simple''' S50.Meme si il est vrai que l'efficacité du chassis s'en trouve réduite.Faut savoir ce qu'on veut.Ps: Le prix d'un M3 e92 ce rapproche plus de 40000 euros, que du prix d'un tel montage,plus proche de 4 à 5000 euros grand max.Un lien pour ceux qui trouve qu'un gros bloc c'est inintéréssant à cause du sur-poid!http://www.automobile-sportive.com/guide/alpina/b8-e36.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites