Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3 LIFT

318is E36 en mode "tu peut pas test"

Messages recommandés

Bon je vois que tu es réactif

J'ai roulé hier toute la journée aux Ecuyers (du bonheur pour moi, moins pour Fab (JENVEY)), je vais donc faire une bonne révision au p'tit M, du coup je te propose qu'on se planifie la prochaine sur un circuit à mi chemin?

T'inquietes Fab tu sais bien que tu seras le premier convié

si t'a une date pour novembre pourquoi pas
il y a le vigeant "fin ou mi" novembre est ce que ça te dit?
t'est d'ou au faite?

aac a écrit:
tu as intérêt de les bouffer les e46 sinon tu peux plus l'appeller "tu peux pas test", ce n'est qu'un au revoir les e46

Clair il a intéret a les bouffer les E46 moi je dis sinon

la pression la pression....

Akuna a écrit:
aac a écrit:
tu as intérêt de les bouffer les e46 sinon tu peux plus l'appeller "tu peux pas test", ce n'est qu'un au revoir les e46

Clair il a intéret a les bouffer les E46 moi je dis sinon

la pression la pression....

je pourrait jouer le joker en mettant les slick puisqu'en plus il fera beau dredi mais faut etre sport Mr Green Bis y'a que ça de vrai

///M3 LIFT a écrit:
si t'a une date pour novembre pourquoi pas
il y a le vigeant "fin ou mi" novembre est ce que ça te dit?
t'est d'ou au faite?

Vas pour mi-novembre

Je suis en région parisienne et j'avoue que rouler au Mans me tenterai bien (jamais test encore ). Si pas de créneau au Mans alors on part sur le Vigeant

le mans ça m'interesse aussi tout comme akuna si on se trouve une date sur ce circuit c'est volontié

///M3 LIFT a écrit:
je pourrait jouer le joker en mettant les slick puisqu'en plus il fera beau dredi mais faut etre sport y'a que ça de vrai

Bah en meme temps ca va etre facile j'ai récupéré mais 18" c'est un putain de pneu de merde qu'il y'a dessus je sais meme pas la marque car le proprio avant birdy avait mis ca sur une E46 standart alors meme avec des 225 hyper tiré ca frottait de partout..... je crois que tu va tourner tous seul mon Jojo !! pas de

je garde les pneu route francis, de toute façon je n'aurait ni le temps de les monter ni le temps de les tester alors c'est cuit

voila voila............

Voili voilou.... nous sommes de retour .... alors que dire a part

BM Represent...

la concurence ma fois bien sympathique....

Les photos d'arnaud...

Mr le top a écrit:
Bon et alors , sa à donné quoi face à toute cette concurrence !!! ?

Bah l'Ariel Atom nous a atomisé... le speedster compresseur nous passais pas mal.... les protos ben c'est un peu normal sauf un que j'ai laissé passé puis qui me bouchonnais... puis sinon le reste bah rien d'éxtraordinaire... d'ailleurs bien surpris par la Modena F1 (mec tres sympa qui avait une SMG II avant et un 3.2 E36 encore avant) on est parti ensemble je faisais le lièvre après 4 tours je l'ai laisser passer dans la LD bah il partait mais c'était pas énorme quoi.... il a meme fait une sortie en éxagérant La boxster j'ai pas tourné avec mais je pense qu'il n'aurait pas été méchant (le gars l'avait depuis 3-4 jours) l'E92 on tournait ensemble avec Jojo quand au fur et a mesure des tours on la remonté puis remonté puis passé.... pas vu l'AC Cobra, pas vu la TVR pas vu la venturi 260....

clair que c'était un excellente journée
le matin on était un peu tous à la recherche de la traj idéal car le circuit est super technique et même le freinage au bout de la ligne droite n'était pas une mince affaire.
t'arrive au bout à 220, tu freine fort, pour chopper la corde et le passer à 140/150 (la caisse part limite en dérive mais ça passe)
la piste à été bloquer durant 45min pour une fuite de Ldr par notre ami Al1, du coup c'était assez catastrophique les tours suivants
L'après midi on commençais déja à verifier les chrono 1.44 puis 1.43....... ça devenait sport, la concurrence bien présente mais seulement deux ok pour ma part enfin comme francis d'ailleurs (ariel athom, opel speester) le reste et bien derriere
je n'est pas eu la chance de tourner avec la ferrari sauf en fin de journée ou je l'apercevais au loin et à chaque tour je récuperais quelques metre mais il est sorti bien avant que l'on puisse bataillé
francis, j'ai tourner avec la tvr rouge et la venturi 260 ainsi que les deux qui etait bleu nuit et franchement je les est passé finger in the nos. S'en est suivi le tour de la m3 e92, ou l'on arrive moi et francis en meme temps à ces trousse, la pression monte et sur le freinage en descente après les stand on passe en meme temps , la pression la pression ptdr.gif" border="0" alt="" />
Ah c'est comme ci c'etait hier

Akuna a écrit:
Mr le top a écrit:

Bah l'Ariel Atom nous a atomisé... le speedster compresseur nous passais pas mal....

francis le speedster c'etait une version athmo d'origine et le gars lui a greffer un turbo basse pression

///M3 LIFT a écrit:
Akuna a écrit:
Mr le top a écrit:

Bah l'Ariel Atom nous a atomisé... le speedster compresseur nous passais pas mal....

francis le speedster c'etait une version athmo d'origine et le gars lui a greffer un turbo basse pression

Sweat c'est que j'avais noté .... mais mon clavier déconne... Help

///M3 LIFT a écrit:
clair que c'était un excellente journée
le matin on était un peu tous à la recherche de la traj idéal car le circuit est super technique et même le freinage au bout de la ligne droite n'était pas une mince affaire.
t'arrive au bout à 220, tu freine fort, pour chopper la corde et le passer à 140/150 (la caisse part limite en dérive mais ça passe)
la piste à été bloquer durant 45min pour une fuite de Ldr par notre ami Al1, du coup c'était assez catastrophique les tours suivants
L'après midi on commençais déja à verifier les chrono 1.44 puis 1.43....... ça devenait sport, la concurrence bien présente mais seulement deux ok pour ma part enfin comme francis d'ailleurs (ariel athom, opel speester) le reste et bien derriere
je n'est pas eu la chance de tourner avec la ferrari sauf en fin de journée ou je l'apercevais au loin et à chaque tour je récuperais quelques metre mais il est sorti bien avant que l'on puisse bataillé
francis, j'ai tourner avec la tvr rouge et la venturi 260 ainsi que les deux qui etait bleu nuit et franchement je les est passé finger in the nos. S'en est suivi le tour de la m3 e92, ou l'on arrive moi et francis en meme temps à ces trousse, la pression monte et sur le freinage en descente après les stand on passe en meme temps , la pression la pression .gif" border="0" alt="" />
Ah c'est comme ci c'etait hier

Oh c'est bon ça!!!

franchement roland les freins c'est de la tuerie, le poids de la caisse y fait pour beaucoup mais après X enchainement de session (on s'arrêtait plus avec francis) les freins n'ont même pas surchauffer une seconde
les disques ont prit quelques couleurs, les "rainures" ont mangé la poussières mais tout est nif

Francis je croit qu'on peut se feliciter pour cette pauvre E92 ptdr.gif" border="0" alt="" />

///M3 LIFT a écrit:
Francis je croit qu'on peut se feliciter pour cette pauvre E92 .gif" border="0" alt="" />

Sinon je me suis fais peur un peu sur les freins au début .... ils ont du chauffer trop vite enfin premier tour de piste a
et arrivé a 220 dans les premiers virolo mais après ils se sont bien stabilisé et je dois dire qu'avec du gros freins au 4 coins c'est rassurant..... tu sais que tu va freiner pas comme avant avec de l'origine !!

Akuna a écrit:
///M3 LIFT a écrit:
Francis je croit qu'on peut se feliciter pour cette pauvre E92 .gif" border="0" alt="" />

Sinon je me suis fais peur un peu sur les freins au début .... ils ont du chauffer trop vite enfin premier tour de piste a
et arrivé a 220 dans les premiers virolo mais après ils se sont bien stabilisé et je dois dire qu'avec du gros freins au 4 coins c'est rassurant..... tu sais que tu va freiner pas comme avant avec de l'origine !!

j'ai bien vu que ça freinait fort dommage que tu n'est pas la vidéo ou j'ai bien failli partir au bac à cet endroit meme lorsque tu etait avec mathieu ptdr.gif" border="0" alt="" /> j'aurait bien aimé voir le nuage de fumée que j'ai fait en 2sec

voila l'unique vidéo que je possède, elle est loin d'être au top, c'était le matin (découverte de la piste) juste après le sablage vous pourrez voir les traces de notre amis

BMW 318IS Warsteïner sur le circuit de Fay de bretagne
envoyé par bmiste49. - Course et crash spectaculaires en vidéo.

Je dois dire que c est un jolie projet

T es d origine au niveau du pont?

rems11 a écrit:
Je dois dire que c est un jolie projet

T es d origine au niveau du pont?

oui et c'est beaucoup trop long à mon gout, à fay par exemple je tourne kasi tout le temps en 3eme, j'ai tester en repassant la deux la ou les passage sont lent et j'étais trop haut dans les tours donc inutile, ce sera ma prochaine modif désormais

LudoRacing a écrit:
....grave il faut que tu la garde josé... En plus tu as pu voir comme se traine une e46 sur circuit (même avec un compresseur) ptdrptdr +++

Je réponds ici car je n'ai pas les 100 messages pour répondre sur les topic d'annonce!!! Loin

Ninja Dis Jojo .... tu veux lui expliquer comment ca marche pas les E46 !! ptdr

Akuna a écrit:
LudoRacing a écrit:
....grave il faut que tu la garde josé... En plus tu as pu voir comme se traine une e46 sur circuit (même avec un compresseur) ptdrptdr +++

Je réponds ici car je n'ai pas les 100 messages pour répondre sur les topic d'annonce!!! Loin

A dijon ou au mas du clos??? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

///M3 LIFT a écrit:
A dijon ou au mas du clos??? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Euh comme tu veux on va dire en moyenne générale !! PunkLaugh

///M3 LIFT a écrit:
ba je te la met en DCR One

tutut quelle touriste celui la !!! tu va souffrir a la prochaine sortie ... qui d'ailleurs devrait etre sur du plat (le vigeant) alors vu comme je t'ai limé au MdC !! bah là ca va etre mortel et cette fois je la film !! !! FightFightSex

Akuna a écrit:
LudoRacing a écrit:

Pas besoin d'explication, il a tout vu il était au Mas du Clos Mr Green Bis ! Et j'étais même dans l'auto avec lui quand on a vu la CSL K rétrécir petit à petit dans le rétro Laugh.

///M3 LIFT a écrit:
Eh francis j'ai dit quoi ...... pour toi c'est DCR: dans le c.. régulier Mr Green BisMr Green Bis

Bah tu veux dire quoi par ton DCR.... tu assume pas mon jojo !! La prochaine je film ... et tu va pleurer ptdr tiens faudrait que je reposte la vidéo du vigeant où je te fais 2 fois le freinage !! Fumette

exocet a écrit:
.....il a tout vu il était au Mas du Clos Mr Green Bis ! Et j'étais même dans l'auto avec lui quand on a vu la CSL K rétrécir petit à petit dans le rétro Laugh.

Moi j'étais dans le CSL K j'ai même allumé la GOPRO HD ... mais j'ai pas vu la vidéo sur le web ... c'est vrai qu'on a laisser passer la Warsteiner .... mais on l'a jamais revu après !! HelpAngelLaugh

Par contre le jojo il a zappé de raconter son limage dans le grand droit !! boss

ptdrptdrptdr
t'inquiet pas francis, j'me souvient bien de ton passage en travers de porc a l'exterieur ptdr
cinglé ce mec avec sa e46 One

exocet t'est monté avec moi?

francis j'ai la vidéo lorsque tu est dans la csl K par contre je passe mais on ne voit rien d'exeptionnel
faudrai celle de crakers pour y voir plus clair

///M3 LIFT a écrit:
faudrai celle de crakers pour y voir plus clair

Bah voui il devait la mettre en ligne mais... j'ai rien vu !! Sais pas

///M3 LIFT a écrit:

Désolé du retard j'avais pas vu ta réponse Embarassed. Je disais ça pour Ludoracing, c'est avec lui que je suis monté alors que la CSL K était derrière Wink.

exocet a écrit:
///M3 LIFT a écrit:

Désolé du retard j'avais pas vu ta réponse Embarassed. Je disais ça pour Ludoracing, c'est avec lui que je suis monté alors que la CSL K était derrière Wink.

Punk c'est bien ce qui me semblais

• Créer...