Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aac

installation short shift m3 e36 3.2l

Messages recommandés

salut à tous, je viens d'acheter un short shift pour 3.2l si quelqu'un avait un schéma ou des conseils pour l'installation ça serait Nickel.

Pas de shema mais ce que je peut te dire c'est qu'il faut descendre ta ligne ton arbre coté boite et ton support de boite pour l'inclinée,il ne faut pas oublier le capteur de marche AR sous le soufflet du levier Wink

J'ai du faire a peu près le tour et profite en bien c'est un bon investissement Wink

ok merci pour tes explications je pensais pas devoir faire autant pour l'installer mais bon comme tu le dis si ça vaut le coup.

ebay angleterre, pour info on retrouve exactement les mêmes short shift chez certains préparateurs français.

non ce n'est pas celui à 29 pounds que j'ai acheté, le vendeur était bmwautoparts, mais je ne vois plus de short shift pour e36 comme celui que j'ai acheté en ce moment, pour te donner une idée il ressemble à l' identique à celui de cette annonce:

http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E46-M3-CSL-6-SPEED-SHORT-SHIFTER-1999-TO-2005_W0QQitemZ270444804697QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ef7c43a59&_trksid=p3286.c0.m14

moi j'en suis super satisfait, c'est exactement ce qu'il me fallait, un débattement court et plus précis que du bonheur!!!!

merci pour les infos, le tien est egalement a un prix raisonnable, j en vois a tout lesprix sur le net je ne sais pas trop vars ou me diriger ca va de 40 euros a 450 euros et desfois plus bref si quelqu un a une bonne adresse en premier en rp et apres plus loin si il le faut merci d avance et merci aac

• Créer...