Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ami83

ami 6 berline 09/63 : c'est parti!

Messages recommandés

Invité ami83
c'est parti depuis 2 semaines mais malheuresement je n'arrive pas a vous mettre de photos (désolé)
j'ai déja un souci.
aprés avoir changé le kit embrayage et mis un nouveau a diaphragme la
pédale est très très molle. Il faut savoir que la fourchette
avait été tordue vers l'avant d'environ 2 cmset que moi je l'ai
redressée.
que puis je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMI83 cheers

Pour mettre des photos sur le forum je crois qu’il faut être inscrit et pour ton embrayage tu as sûrement la mauvaise butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la butée fournie dans le kit , je peux pas faire mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami83 a écrit:
malheuresement je n'arrive pas a vous mettre de photos (désolé)


Pour les photos, utilise Casimage : http://casimages.com/index.php
ou MaBul : http://mabul.org/
Tu copies dans ton message le lien qu'ils te proposent pour l'affichage direct sur les forums . C'est tout simple. Par contre, il faut une taille maximum pour la photo. Par exemple, 150 Ko, ou en 800 X 600 environ, c'est très bien.
Pour ton embrayage, en revanche, je suis pas doué en mécanique. J'espère qu'un calé du forum pourra te répondre.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 6 22 : est il possible que j ai monté la butée a l envers si oui quel est le bon sens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMI 83 , Jean-Claude a raison à cette heure la je suis dans les bras de morfé , bon pour ta butée je ne pense pas que tu peux l’inverser mais par contre tu n’a peut être pas la bonne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pour la mollesse de la pédale : apparement il y a un ressort qui s'attache de la caisse au mecanisme coté moteur qui a du sauter .....j'ai mis celui d'a coté a la place et la pédale a retrouvé sa rigidité originelle ! par contre l'autre a disparu Rolling Eyes
malgré tout l'embrayage n'a pas l'air de fonctionner
je vais remonter le démarreur et tout pour la faire démarrer on verra bien ce qui se passe
seul probleme j'ai perdu le papier sur lequel j'avais noté tous les branchements électriques pale
je vous tiens au courant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité denis
salut ami 83 moi je pence que jojo a raison car moi l'osque j'ai acheter mon kit embayage il ne m'avais pas donner la bonne butee car maintenant il vend des embrayages diaphrane est se n'ai pas la meme buter que l'ancienne a + denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non effectivement ce n'est pas la meme que l'ancienne mais le vendeur m'a dit que ce n'était pas un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est l'embrayge fonctionne j'ai remonté le tout .seul probleme j'ai pommé le papier sur lequel j'avais noté tous les branchements électriques.j'ai bien mon idée mais si quelqu'un avait des photos ou on les voit ca me rassurerait ......notanment les 3 qui partent de l'alternateur au boitier a coté de la batterie
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
ami83 c'est du 6v ton auto?

je te joints une photo de ma mi6 mais 12v:



Quoi dire pour t'aider sinon que le fil EX(borne jaune du regulateut)va a la borne EX(excitation)de l'alternateur.
Le violet qui est débranché se connecte sur la borne + du regulateur et il sort du faisceau principal qui passe a travers le tablier et sort derriere le compteur.
Pour le fil orange c'est le fil de masse (-) qui doit etre relier a ta cosse moins de batterie.

Voila c'est tout simple lol!lol!afro
PS:comment ca c'est rouiller derriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ami 41 mais moi c'est une 6 volts et plusieurs fils qui arrivent sur chaque borne
je garde quand meme tes indications aprés je recouperai avant avec d'autres si j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cosses sont de tailles differente tout comme les vis sur ton regulateur
ca peut t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir AMI 83

La mienne est en 6v si tu as besoin de photo pour ton régulateur je peux t’en mettre sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le bouton vert.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j'ai pas envie de mettre le fil vert sur le bouton rouge et tout cramer! Crying or Very sad(c'est un peu ma spécialité en plus ....)
bien sur que tes photos m'interressent ami 22 et si tu as le coté calandre aussi avec la bobine et les phares ce serait le top bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AMI 83

Pour les photos pas de problème je te mets ça mais pas demain car demain je change le moteur de Jamic29 sur son AMI8 mais je te promet que tu auras ça pour jeudi , est ce que sa te vas comme délais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour AMI83

Si tu es vraiment pressé tu es mal tombé car j’ai dit que j’avais de la mécanique à faire sur l’AMI8 à mon ami Jean-Claude et que je ne pouvais pas te mettre la photo avant jeudi , nous sommes jeudi et la voilà ta photo mais sois un peut patient et quand tu auras mon age tu comprendras ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais quand je disais les vouloir de suite...
en tous cas un grand merci a toi !!! (et aux autres aussi)cheers
la suite quand je l'aurai démarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami 83 je suis désolé d’avoir pris ta blague au premier degré mais comme je suis toujours en train de rentre service à beaucoup de monde sur le forum et que je prend pas mal de coup bas et j’ai cru que c’était encore une notre qui allait me tomber sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax jojo nous ne laisseront personne t'embêter. Evil or Very Mad Ici tout le monde sait que tu as le cœur sur la main. Et nous savons aussi qu'à ton âge tu vas moins vite lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais JOJO, dingue comme ton moteur est propre! Tu dois passer plus de temps à bichonner ton AMI que ton épouse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crac ne t’en fait pas pour moi , tu sais j’ai un age ou j’ai vu et entendu beaucoup de chose et maintenant sa me passe par dessus l’épaule.

Ludo tu as raison mon moteur est propre et celui de ma Laguna est dans le même état car j’ai horreur quand je fais de la mécanique avoir les mains noires de cambouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Ici tout le monde sait que tu as le cœur sur la main.


comme disait la mère denis :

çâ , c'est vlai çâ

tu réponds toujours présent, jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas prete de démarrer , j'ai encore des soucis de fils:
sur le + de la bobine se branche quel fil ?le rouge qui sort tout seul du faisceai electrique?
sur le - ?celui qui sort de la protection du ventilateur?
au secours!!!!
(la prochaine fois je m'y prendrai différement......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami 83 demain je regarderais sur la mienne et je te donnerais tout le branchement du régulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis je me débrouille pas mal c’est vrai mais je ne suis pas si fort que notre AMI Bree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fils qui sort de la protection du ventilateur
vient des vis platiner et va au moins de ta bobine
le fils qui sort de ton faisceau
vient du plus après contact et va au plus de ta bobine
.................a plus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous
pour vous remercier je vais reéssayer de vous mettre des photos de la bete je sais que vous aimez bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...