Adonf11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut, sympa le cabi, il lui manque plus qu un shadow Line A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trés belle !!!! elle a l'air d'etre trés monté , mais nous d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ton cab je kiff bien Propre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est terrible ta tite cab et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 WBOX50 a écrit:Adonf a écrit:Salut, sympa le cabi, il lui manque plus qu un shadow Line A+slt adonfdeja rencontré sur passion .net pour les shadows j vais chez bm? Ou est il possible de les repeindre?Salut Wbox50,je voulais changer un des mien chez BM : 110 euro la piece Surveilles sur E30passion, des fois qu il y en ai qui passent d occase...Repeindre, je crains que ca ne tienne pas dans le temps...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a l ancienne mais je la prefere avec les phares blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 8 août 2009 vraiment sympa ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pourquoi ces HORRIBLE attaches capot ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evobreak 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vraiment tres jolie ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites