Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

besoin d'infos sur swap compact 3,2l

Messages recommandés

Je compte swappé d'ici peu un compact en 3,2l et je voudrais avoir des infos concernant la compatibilité des pieces !
Qu'est ce qu'on peux mettre ? Ne pas mettre ? En sachant que j'ai la caisse complete de M3 qui est accidentée !!
merci d'avance pour les infos !!

Salut si c est un compact e36,

tu peux mettre le train avant, freins... bref tout l avant du M3, meme la jupe Wink
Tu pose le moteur avec sa ligne d origine (ca doit passer comme un E30, peut etre raccourcir le silentieux)
Pour le support de boite, 6, je peux pas te dire, je sais pas comment c est fait sur un compact....
Tu branche le pin 42, de ton info vitesse de calculo vers la sortie du compteur (quoique, c est peut etre meme pas necessaire avec le faisceau de l habitacle du compact, tu dois avoir l info qui va sur le raccord avec le faisceau moteur donc connecté au calculo...)

A+

motorsportlover a écrit:
ça sent le projet de ouf ça Mr Green Bis

Ca rame les S50B32 Very Happy

salut defre

on ta deja bien renseigné pour le train ar il ten faut un de Z3M ou M3E30 il te faudra recoupé l'arbre de transmition et la caisse pour bien fixé tt cela je pourai te filai un coup de main pour le faisseaux si tu veu A bientot MP moi

Nickel

Merci a toi M estoril !! Quand j'en serai au stade du faisceau pas de soucis Nickel

j ai remarquer que les gars du 91 ils kiffes swappes les caisses Laugh
bon courage pour ton projet Nickel

Cest vrai que le 91 represente bien le monde BMW !!!

nico M a écrit:
on c est ce qui est bon Laugh

Mais vous ne savez pas parler français ... mdr GayGayGayGayGayGay

(je rigole Wink )

J'viens de swapper un 318Ti (compact du coup) avec un M50B25. J'pense que comme pour moi, tu devra retravailler l'échappement.
Les collecteurs et cata, ça passent. Par contre le silencieux est trop long et bute sur la traverse du train AR.

Tu auras sans doute un soucis avec l'arbre de transmission au niveau des tulipes d'accouplement avec le pont.

Pour la gestion moteur, si ton compact est équipé de l'EWS tu devras le remplacer par celui du M.

• Créer...