defre 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je compte swappé d'ici peu un compact en 3,2l et je voudrais avoir des infos concernant la compatibilité des pieces ! Qu'est ce qu'on peux mettre ? Ne pas mettre ? En sachant que j'ai la caisse complete de M3 qui est accidentée !! merci d'avance pour les infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça sent le projet de ouf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut si c est un compact e36,tu peux mettre le train avant, freins... bref tout l avant du M3, meme la jupe Tu pose le moteur avec sa ligne d origine (ca doit passer comme un E30, peut etre raccourcir le silentieux)Pour le support de boite, 6, je peux pas te dire, je sais pas comment c est fait sur un compact....Tu branche le pin 42, de ton info vitesse de calculo vers la sortie du compteur (quoique, c est peut etre meme pas necessaire avec le faisceau de l habitacle du compact, tu dois avoir l info qui va sur le raccord avec le faisceau moteur donc connecté au calculo...)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 motorsportlover a écrit:ça sent le projet de ouf ça Ca rame les S50B32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci adonf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut defre on ta deja bien renseigné pour le train ar il ten faut un de Z3M ou M3E30 il te faudra recoupé l'arbre de transmition et la caisse pour bien fixé tt cela je pourai te filai un coup de main pour le faisseaux si tu veu A bientot MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci a toi M estoril !! Quand j'en serai au stade du faisceau pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j ai remarquer que les gars du 91 ils kiffes swappes les caisses bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Dans le 91 ils aiment bien swapper les compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Cest vrai que le 91 represente bien le monde BMW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BMW et M3 en particulier le 91 bmboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico M 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on c est ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nico M a écrit:on c est ce qui est bon Mais vous ne savez pas parler français ... mdr (je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Exacte le 91 représente bien les M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 91 M en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'viens de swapper un 318Ti (compact du coup) avec un M50B25. J'pense que comme pour moi, tu devra retravailler l'échappement. Les collecteurs et cata, ça passent. Par contre le silencieux est trop long et bute sur la traverse du train AR. Tu auras sans doute un soucis avec l'arbre de transmission au niveau des tulipes d'accouplement avec le pont. Pour la gestion moteur, si ton compact est équipé de l'EWS tu devras le remplacer par celui du M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites