SnowBello 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour,ayant acheté une E46 depuis peu, je voudrais savoir comment on sait si il faut ou non changer les filtres vanos s'il vous plait?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 21 mai 2009 change le a chaque vidange, c est pas les 7e que ca coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBello 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok, merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c clair change le a chaque vidange je viens juste de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut,c est la piece n°4:Si quelqu un a des conseils pour changer ce filtre, ce serait le bon moment et le bon endroit pour nous en faire part A+P.S: Snowbello, pourrais tu editer ton titre STP, afin que l on sache que c´est pour S54, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c' est tout simple, il suffit de demonter la granve "vis" ou est clipé le filte !! en gros il faut une clé de 22 ou 24 je ne sais plus, tu dessere la "vis, tu declipte le filtre et tu remet le neuf a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBello 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a oui avec le schéma çà va tout de suite mieux et çà à l'aire simple.un grand merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites