EVO0031 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à tous, le xeek-end dernier, j'ai été invité à participer au 1er DTM Tourenwagen avec mon M3 Je vous laisse quelques liens photos et vidéos. Si vous n'étiez pas au RV, nul doute au vue du succès que l'année prochaine sera encore meilleur. J'espère seulement, qu'il y aura plus de pilotes partant pour en déciudre autrement qu'en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 10 mai 2009 http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/72/74/tw_rev10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ][/url] Et voici le lien du site officielhttp://www.ring1.de/tv/alle/media/154/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci beaucoup pour les vidéos ! J'ai vu des photos sur un autre forum, ca avait l'air vraiment terrible ! Autant de m3 e30, de mercedes 190 de l'époque ! Les photos de m3 e30 étaient magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui un week end de folie Vraiment terrible ta Bastos pour l'avoir vu en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique.... manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 10 mai 2009 julien89 a écrit:magnifique....manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 OK, je veux bien mais où, je suis un peu novice sur les forum, manque de temps. Comme pour le moment j'ai la machoire cassé depuis 2 mois, j'ai enfin un peu de temps pour aller sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 10 mai 2009 EVO003 a écrit:julien89 a écrit:magnifique....manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 OK, je veux bien mais où, je suis un peu novice sur les forum, manque de temps.Comme pour le moment j'ai la machoire cassé depuis 2 mois, j'ai enfin un peu de temps pour aller sur le net. dans voiture des menbres stp au fait.... pas mal l'article dans rétro viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci à Toi Gérald. pour l'article dans "Rétroviseur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super ces photos et vidéos, des bagarres M3 e30 et benz 190 avec coswoth... que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe cette M3 malheuresement je n'ai pas put venir C'est la tienne ? J'adore ta M http://vimeo.com/4447005 Ont te vois mettre ta Cam d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Speedo_M a écrit: magnifique les vidéos Merci, je fais juste mon boulot et j'essaye de vivre ma passion et la partager au plus grand nombre lorsque je le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 12 mai 2009 motorsportlover a écrit:Superbe cette M3 malheuresement je n'ai pas put venir C'est la tienne ? J'adore ta M http://vimeo.com/4447005 Ont te vois mettre ta Cam d'ailleurs Oui, j'ai eu la chance de pouvoir la trouver en 2003 et depuis ce n'est que du bonheur (sauf au moment des révisions) Il me faut vendre mon CSL Gr.2 car, je souhaierais acquérir le DTM M3 91 de Cecotto mais, le proprio n'est pas vendeur et il n'a pas de problème d'argent La dif entre mon Gr.A version endurance et un full DTM91 comme la Diebels est vraiment à C'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vraiment de très très belles auto Ton auto est à tomber !!! En espérant que tu puisse te trouver une full DTM mais les prix de ce genre de voitures doivent grimper ou elles sont encore entre deux eaux ????* merci pour ces belles vidéos !!!! PS tu es parent à des gens ayant une boite de pièces détachées pour voiture japonaises ????? Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vien de tombé sur tes liens vidéos ainssi que sur tes photos, je n'est qu'une chose a dire: "MA-GNI-FI-QUE"!!! Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff! Je serai parti avec grand plaisir, mais bon, ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle auto que j'ai pu voir à SPA en novembre dernier et au DTM Revival il y a quelques jours. Sinon, pour la Diebels c'est sur qu'elle peut faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [img]/[/img]m3schnitzer a écrit:Vraiment de très très belles auto Je ne suis pas parent avec ces personnes, enfin je crois ??? Ton auto est à tomber !!!En espérant que tu puisse te trouver une full DTM mais les prix de ce genre de voitures doivent grimper ou elles sont encore entre deux eaux ????*merci pour ces belles vidéos !!!! PS tu es parent à des gens ayant une boite de pièces détachées pour voiture japonaises ?????Fred !Pour ce qui est des prix, ce n'est pas encore la folie (sauf que!!!) mais celà représente déjà de belles sommes (un 88/90) vaut entre 55000 et75000€ et à partir de 90 à 92 les prix s'envolent et ne commence qu'à partir d 100000€ et encore celui de Ravaglia accidenté en course de côte (tout le flanc D et le toît à refaire) est parti récment pour cette somme.Inutile de dire que pour un Schnitzer M3 DTM full 91/92 les offres mêmes élévées restent sans écoute par les proprio ( j'en sais quelques choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [img]/[/img]kaosguesh a écrit:je vien de tombé sur tes liens vidéos ainssi que sur tes photos, je n'est qu'une chose a dire:"MA-GNI-FI-QUE"!!!Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff!Je serai parti avec grand plaisir, mais bon, ce sera pour l'année prochaine.Il n'y a pas eu de grande pub pour l'événement mais, il était sur la toile depuis des mois.Je remarque qu'il y a comme un froid entre les forums, car dans les autres pays les infos ont bien circulé surl net.Au vu du succès Michel l'organiateur, va certainement remettre cela pour l'année prochaine.IL m'a d'ailleur déjà contacté dans ce sens.Si vous le souhaitez, je ne manquerai pas de vous tenir informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tant mieu j'espere que je ne pourais pas rater celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 mai 2009 kaosguesh a écrit:Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff!Oui, c'est bien dommage.....en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 mai 2009 LOLO-M3 a écrit:Merci à Toi Gérald. pour l'article dans "Rétroviseur". ! l'article ! Un bonheur à lire ce reportage sur les CSL ! Moi qui en suis fan, je me suis régalé ! Si à un moment vous avez du temps, je suis preneur pour une photo de votre CSL Gr2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [img]http://www.bavaria-motors.net/[/img][img]http://www.bavaria-motors.net/[/img][img]http://www.bavaria-motors.net/[/img]fred54 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Merci à Toi Gérald. pour l'article dans "Rétroviseur". ! l'article ! Un bonheur à lire ce reportage sur les CSL ! Moi qui en suis fan, je me suis régalé ! Si à un moment vous avez du temps, je suis preneur pour une photo de votre CSL Gr2 ! il est en couverture du Rétroviseur de ce mois. Si vous voulez, je peux faire un poste sur le travail de restauration de ce coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 17 mai 2009 EVO003 a écrit:il est en couverture du Rétroviseur de ce mois.Si vous voulez, je peux faire un poste sur le travail de restauration de ce coupé ? Ha d'accord, je n'avais pas compris que c'était le votre ! Terrible ! Merci pour les photos ! Pour le post sur la restauration du coupé, je suis preneur, mais j'imagine bien que vous n'avez pas que ca à faire ! Mais au cas où vous avez un peu de temps, je suis vraiment preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il était au mans classic ce csl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 21 mai 2009 H.S On: Pour ceux qui ça interesse ya les 24h du Nürburgring ce week end vous pourez suivre la course seulement quelque parties, sur la chaine Allemande DSF, chaîne 415, si vous avez Canal Sat bien sur et le bouquet qui va bien H.S Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 22 mai 2009 m3schnitzer a écrit:il était au mans classic ce csl ??? Oui en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui et il y avait une belle M1 pas loin qui ont faite tournée d'ailleurs quelle musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les fotos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 On y étaient à ce fantastique évenement...... A ne pas rater l'anée prochaine pour les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je fais une croix sur mon calendrier dès que la date est fixée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce post fort sympathique et je me posais 2/3 questions... Pour inscrire un véhicule faut-il des documents spécifiques sur l'historique de la voiture ou une licence? Dans le cas d'un engagement libre qqu'un aurait-il une fourchette de prix svp? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fred54 a écrit:Pour le post sur la restauration du coupé, je suis preneur, mais j'imagine bien que vous n'avez pas que ca à faire ! Mais au cas où vous avez un peu de temps, je suis vraiment preneur !!! Si la proposition tient toujours ça m'intéresse également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites