Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO0031

J'ai participe au DTM Tourenwagen Revival

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le xeek-end dernier, j'ai été invité à participer au 1er DTM Tourenwagen avec mon M3

Je vous laisse quelques liens photos et vidéos.

Si vous n'étiez pas au RV, nul doute au vue du succès que l'année prochaine sera encore meilleur.

J'espère seulement, qu'il y aura plus de pilotes partant pour en déciudre autrement qu'en ligne droite wazaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les vidéos ! Nickel
J'ai vu des photos sur un autre forum, ca avait l'air vraiment terrible ! Autant de m3 e30, de mercedes 190 de l'époque ! Les photos de m3 e30 étaient magnifiques ! LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un week end de folie Punk

Vraiment terrible ta Bastos pour l'avoir vu en vrai ... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique....
manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien89 a écrit:
magnifique....
manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 Laugh



OK, je veux bien mais où, je suis un peu novice sur les forum, manque de temps.

Comme pour le moment j'ai la machoire cassé depuis 2 mois, j'ai enfin un peu de temps pour aller sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:
julien89 a écrit:
magnifique....
manque plus qu'un petit post avec les spec et l'historique de ta M3 Laugh



OK, je veux bien mais où, je suis un peu novice sur les forum, manque de temps.

Comme pour le moment j'ai la machoire cassé depuis 2 mois, j'ai enfin un peu de temps pour aller sur le net.

dans voiture des menbres stp Wink
au fait.... pas mal l'article dans rétro viseur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi Gérald.
+1 pour l'article dans "Rétroviseur". Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Nickel magnifique les vidéos Oneboss


Merci, je fais juste mon boulot et j'essaye de vivre ma passion et la partager au plus grand nombre lorsque je le peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsportlover a écrit:
Superbe cette M3 Love malheuresement je n'ai pas put venir Sais pas
C'est la tienne ? Smile


J'adore ta M Love


http://vimeo.com/4447005
Ont te vois mettre ta Cam d'ailleurs Very Happy


Oui, j'ai eu la chance de pouvoir la trouver en 2003 et depuis ce n'est que du bonheur (sauf au moment des révisions)
Il me faut vendre mon CSL Gr.2 car, je souhaierais acquérir le DTM M3 91 de Cecotto mais, le proprio n'est pas vendeur et il n'a pas de problème d'argent Kc

La dif entre mon Gr.A version endurance et un full DTM91 comme la Diebels est vraiment à Sad

C'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très très belles auto NickelNickelNickel

Ton auto est à tomber !!!

En espérant que tu puisse te trouver une full DTM mais les prix de ce genre de voitures doivent grimper ou elles sont encore entre deux eaux ????*

merci pour ces belles vidéos !!!! Nickel

PS tu es parent à des gens ayant une boite de pièces détachées pour voiture japonaises ?????

Fred !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de tombé sur tes liens vidéos ainssi que sur tes photos, je n'est qu'une chose a dire:
"MA-GNI-FI-QUE"!!!
Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff!
Je serai parti avec grand plaisir, mais bon, ce sera pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle auto que j'ai pu voir à SPA en novembre dernier et au DTM Revival il y a quelques jours.

Sinon, pour la Diebels c'est sur qu'elle peut faire rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

m3schnitzer a écrit:
Vraiment de très très belles auto NickelNickelNickel

Je ne suis pas parent avec ces personnes, enfin je crois ??? Angel

Ton auto est à tomber !!!

En espérant que tu puisse te trouver une full DTM mais les prix de ce genre de voitures doivent grimper ou elles sont encore entre deux eaux ????*

merci pour ces belles vidéos !!!! Nickel

PS tu es parent à des gens ayant une boite de pièces détachées pour voiture japonaises ?????

Fred !


Pour ce qui est des prix, ce n'est pas encore la folie (sauf que!!!) mais celà représente déjà de belles sommes (un 88/90) vaut entre 55000 et75000€ et à partir de 90 à 92 les prix

s'envolent et ne commence qu'à partir d 100000€ et encore celui de Ravaglia accidenté en course de côte (tout le flanc D et le toît à refaire) est parti récment pour cette somme.

Inutile de dire que pour un Schnitzer M3 DTM full 91/92 les offres mêmes élévées restent sans écoute par les proprio ( j'en sais quelques choses) SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

kaosguesh a écrit:
je vien de tombé sur tes liens vidéos ainssi que sur tes photos, je n'est qu'une chose a dire:
"MA-GNI-FI-QUE"!!!
Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff!
Je serai parti avec grand plaisir, mais bon, ce sera pour l'année prochaine.


Il n'y a pas eu de grande pub pour l'événement mais, il était sur la toile depuis des mois.

Je remarque qu'il y a comme un froid entre les forums, car dans les autres pays les infos ont bien circulé surl net.

Au vu du succès Michel l'organiateur, va certainement remettre cela pour l'année prochaine.

IL m'a d'ailleur déjà contacté dans ce sens.

Si vous le souhaitez, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaosguesh a écrit:
Par ailleur, je suis un peu dégouté a l'idée que personne n'ai ébruiter cette grande sortie....snifff!

Oui, c'est bien dommage.....en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Merci à Toi Gérald.
+1 pour l'article dans "Rétroviseur". Nickel


+1 ! Nickel l'article ! Un bonheur à lire ce reportage sur les CSL ! Moi qui en suis fan, je me suis régalé ! Love

Si à un moment vous avez du temps, je suis preneur pour une photo de votre CSL Gr2 ! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.bavaria-motors.net/[/img][img]http://www.bavaria-motors.net/[/img][img]http://www.bavaria-motors.net/[/img]

fred54 a écrit:
LOLO-M3 a écrit:
Merci à Toi Gérald.
+1 pour l'article dans "Rétroviseur". Nickel


+1 ! Nickel l'article ! Un bonheur à lire ce reportage sur les CSL ! Moi qui en suis fan, je me suis régalé ! Love

Si à un moment vous avez du temps, je suis preneur pour une photo de votre CSL Gr2 ! Fumette


il est en couverture du Rétroviseur de ce mois.

Si vous voulez, je peux faire un poste sur le travail de restauration de ce coupé ? Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:
il est en couverture du Rétroviseur de ce mois.

Si vous voulez, je peux faire un poste sur le travail de restauration de ce coupé ? Sweat


Ha d'accord, je n'avais pas compris que c'était le votre ! Terrible ! One
Merci pour les photos ! Nickel

Pour le post sur la restauration du coupé, je suis preneur, mais j'imagine bien que vous n'avez pas que ca à faire ! Mais au cas où vous avez un peu de temps, je suis vraiment preneur !!! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S On:

Pour ceux qui ça interesse ya les 24h du Nürburgring ce week end Wink vous pourez suivre la course seulement quelque parties, sur la chaine Allemande DSF, chaîne 415, si vous avez Canal Sat bien sur et le bouquet qui va bien Wink

H.S Off Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
il était au mans classic ce csl ??? Nickel


Oui en 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y avait une belle M1 pas loin qui ont faite tournée d'ailleurs quelle musique !!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y étaient à ce fantastique évenement......
A ne pas rater l'anée prochaine pour les passionnés OneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce post fort sympathique et je me posais 2/3 questions...

Pour inscrire un véhicule faut-il des documents spécifiques sur l'historique de la voiture ou une licence? Dans le cas d'un engagement libre qqu'un aurait-il une fourchette de prix svp?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:


Pour le post sur la restauration du coupé, je suis preneur, mais j'imagine bien que vous n'avez pas que ca à faire ! Mais au cas où vous avez un peu de temps, je suis vraiment preneur !!! Fumette


Si la proposition tient toujours ça m'intéresse également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...