Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nankin80

présentation des nouveaux arrivants

Messages recommandés

bonjour,

je m'appelle Alain, j'habite près de la baie de Somme.
jusqu'à présent j'utilisais avec grand plaisir mes petites citroen, et je l'avoue, je suis tombé dedans : je sui devenu amoureux de l'ami 6.
ça fait un moment que je charchais, et je viens de la trouver, dans mon département! Depuis, c'est le vrai bonheur que vous connaissez.

c'est un break de 1967, beige nankin AC 126, intérieur skai rouge, bichonné par son ancien propriétaire.

je passe des photos dès que je peux.

à bientôt et amitiés d'un nouvel ami
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain sois le bienvenu sur le forum cheers et n’hésite pas de poser des questions si tu as besoin on est la pour y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous alain. cheers
ainsi qu'à ta break . vivement les photos. Twisted Evil

belle région que la baie de somme, sunny
la pointe du hourdel et ses phoques,
les mollières,
le crotoy, avec sa transumance
et st valéry sur somme sans ses vieux voiliers clown .

tiens il y a une belle deuche verte et blanche,
qui traine dans la ville haute de st valéry,
" 2cv fleur " est inscrit dessus,
du style dolly , l'as tu vu ???
j'ai oublier de la prendre en photo ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

merci à tous pour vos messages
à philippe, tu as l'air de bien connaitre la région et de l'apprécier comme moi
non je n'ai pas vu la 2cv vert et blanc, mais ça ne saurait tarder

j'essaye de joindre les photos mais le serveur me demande un mot de apsse qu'il n'accepte pas. avez vous une idée?

merci
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nankin80 a écrit:

j'essaye de joindre les photos mais le serveur me demande un mot de apsse qu'il n'accepte pas. avez vous une idée?
Alain


Servimg, je n'ai jamais pu m'en servir, il m'a toujours refusé mon mot de passe ou mon identifiant.
Moi, j'utilise Casimage, http://casimages.com/index.php, ou Mabul, http://mabul.org/

On attend les photos ... bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça y est, je crois que j'ai réussi.
un grand merci à Jean-Claude.
ci-joint donc quelques photos de la nouvelle arrivée dans le jardin









et d'autres suivront

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà encore







comme le montre le F, la voiture a commencé sa carrière dans le départment du Nord (on voit le drapeau de la Flandre).
eh bien elle va la continuer dans la baie de somme!

vive les vacances et à bientôt
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis tu as raison , elle est super belle l’AMI6 à Alain et merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, je te l'ai déjà dit par courriel, mais Je le redis ici : elle est MA-GNI-FIQUE ton Ami6, vraiment. cyclops Jusqu'aux sièges en Skaï qui sont impeccables. Ça doit sentir la bonne odeur du skaï à l'intérieur. Mmmmh ... Tu vas me rendre jaloux. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très belle ami 6 et couleur très sympa
juste un petit truc qui me "choque" si on peut dire, les 2 sièges av ne seraient ils pas inversés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ! affraid

elle est neuve !

on la refabrique où, dis nous ! study


bon, papier, carte grise, date de mise en circulation, coloris, etc
on veux tout savoir ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

encore merci pour vos commentaires. si j'ai tardé à répondre, c'est parce que j'étais en vacances, et que je les ai terminées ... à eurocitro!!

donc pour répondre à certaines de vos remarques:
à Philippe: non, elle n'est pas neuve, elle est très bien comme elle est, mais pas neuve, la preuve: j'avais prévu d'aller au Mans avec elle, et elle m'a lâché au bout de 15 kms, perte de puissance, mais j'ai pu la ramener à la maison, recharger le campement dans une 2cv, et repartir!! Jojo a diagnostiqué les vis platinées, je les avais fait vérifier avant de partir, il m'a dit "classique, le garagiste a oublié de les reserrer" ...
elle est du 21 juin 1967, le jour de l'été, couleur de cette année là uniquemant, beige nankin AC 126, affiche 95000 kms, et repart chez le gargiste dès le prochain weekend.
à Fred: en effet, sur les photos les sièges avant étaient inversés, je comprends mieux pourquoi les surpiqûres de l'assise du siège passager étaient décousues, c'est parce qu'il s'agissait du siège conducteur. je les ai remis en place.

A eurocitro, j'ai fait la connaissance de de Jojo, Pascal, Andrée, Olivier, Yann, Frank, Azzam, Sylvain, Maréval, François, Olivier, Alain (un autre ), Sergio, Sylvain, et vos moitiés respectives le cas échéant, je vous remercie tous et toutes pour votre accueil et vos conseils précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien content d'avoir fait ta rencontre, même si nous avons pas mal galopé en "solitaires" pendant ces 2 jours sur le forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain cheers

Moi aussi j’ai été contant de faire te connaissance ainsi que Sylvain et tout les autres mais c’est dommage que c’est passé si vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate Alain que je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue.

alors:

bienvenue parmis nous et heureux de t'avoir rencontrer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

eh bien après mes petits problèmes de soupapes, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. j'ai récupéré mon AMI hier matin chez mon papi retraité: réglage soupapes et culbuteurs, qu'il m'a dit.
et comme je me suis pris du jus, j'vous ai changé les faisceaux, j'en avais encore un jeu!



il en a aussi profité pour me poser les nouveaux clignotants avant.
c'est mieux non?



bref, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle AMI, avec de nouveaux yeux Very Happy et surtout de la pêche... quoique, tout est relatif ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...