Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lightisright1

BMW 323 titi

Messages recommandés

les choses avancent petit à petit... Nickel c'est pour quand les black$ roullette$? Euh

Quelques nouvelles pièces:

Quelques nouvelles pièces:

Plaquettes Pagid RS-29 pour l'avant:

Plaquettes Pagid RS 4-2 pour l'arrière:

Un filtre BMC:

Le pont de M3 e30:

Aujourd'hui quelques petits travaux:

Mise en place de la lame:

Découpe du tube de Helmoltz de la boîte à air:

J'ai remarqué que ma boîte à air était percée, j'ai bouché le trou à la colle.

Je vais chercher les roulettes ce soir

Demain je continue l'allègement du faisceau...

Pouarf elles sont tellement noires qu'on ne voit pas le dessin sur les photos LaughLaugh

salut, ça va mieux de suite Nickel c nikel en noir, c clair que ça brille Nickel et niveau perfs ya un mieux avec le vidage? c quoi le truc noir que ta enlevé sur ta boite a air?
Allez bon courrage pour la suite

Avec le vidage je n'ai pas eu l'occasion de re tester. Le truc noir c'ets un tube tout bête qui sert uniquement à ce que la boîte à air n'entre pas en résonnance.

il a de la gueule ce pti canari Nickel... elles lui vont bien, rien à dire +1

Vraiment jolie tout ça!Ca donne avec les roues noirs. Nickel
Pourquoi t'as pas mis du Pagid jaune partout?

Je crois que ça n'existe pas pour l'arrière et puis du 4-2 ça suffit amplement. Wink

Merci pour les comm' ça fait plaisir! Nickel

Aujourd'hui j'ai fait mes contre porte arrière. J'ai utilisé des plaques de polypropylène épaisseur 0,8mm:

Côté droit je laisse la plaque en acier qui tient le canister.

Voilà comment rendent les roulettes sans trop de contraste:

Les arrières sont fait:

J'en ai profité pour nettoyer les portes avant il y avait encore pas de mastic de carrossier, qu'est ce que c'était chiant par rapport au goudron...

Pour l'avant ça va être plus sport car je n'ai pas de patron pour la découpe.

Je les acheté chez http://www.electronique-diffusion.fr/ à Lens mais ça se commande aussi sur leur site:

http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords=polypropyl%E8ne&x=0&y=0

7€ pièce la plaque de 1100 x 650 mm j'en ai pris 4.

C'est Nolan de jpcar qui m'a donné l'idée, il a fait la même chose sur sa 325i e30.

tes jantes font terrible sur ta compact et tes pano sont super comme le reste Nickel

alpina91 a écrit:
tes jantes font terrible sur ta compact et tes pano sont super comme le reste Nickel

+1
Les jantes noir sur ce jaune, c'est une tuerie !!! Manque plus qu'un toit noir EuhFumette
Pis les paneaux sont nickel ! One

J'en ai terminé avec les intérieurs de porte:

Les fils d'alimentation des tweeter à enlever (en jaune):

J'ai gardé le connecteur pour le réglage des rétros côté conducteur:

Intégration des commandes de lève vitre:

Deux trois ajustements et c'est bon.

La semaine prochaine, changement du roulement de direction et de la courroie d'accessoire chez Axess motorpsort.

lightisright a écrit:
Thanks!

Elle est où la tienne? Euh

Suite à des ptits problèmes de santé, quelques imprévus, mon ptit projet est en mode "standby"... Sad Bonne continuation rem's boss

Ce soir j'ai prouvé que j'étais une truite en mécanique, on peut voir le désarroi de mon collègue:

J'ai oublié l'écrou antivol, résultat on n'a changé que les freins à l'avant, et au moment de remonter l'étrier, je me gratte la tête en me demandant comment ça se remonte.

Bref du grand Rem's de compétition

A j'allais oublier, j'ai cassé un tournevis aussi, bref vous l'aurez compris je ne suis pas un caïd de la mécanique.

Jolie photo tu doit te fair plaisir sur le ring avec mais je croi que tu habite pas loin du ring en + toi non ?

160 bornes, mais pas mal de parisiens font le trajet dans l'année... des béhèmistes 350Zistes...... integra, 306, (ça doit vous dire qq'chose) Mr Green Bis

Oué oué tkt j'en connai quelque un qui on déja fait le trajet je les déja fait mais pas pour tourné sur le circuit mais pour allez voir le Recaro Days Wink

kazo91 a écrit:
Oué oué tkt j'en connai quelque un qui on déja fait le trajet je les déja fait mais pas pour tourné sur le circuit mais pour allez voir le Recaro Days Wink

Venir au ring sans y tourner même pour un tour de reconnaissance..... quel drôle d'idée! ViSais pas

C'est stable, j'allume bien dans le serré mais je dois rouler encore beaucoup pour être à l'aise dans les virages rapides.

lightisright a écrit:
kazo91 a écrit:

Venir au ring sans y tourner même pour un tour de reconnaissance..... quel drôle d'idée! ViSais pas

Ba dsl j'avais pas la M3 encore Sad

Hier 3 session à Chambley, ambiance au top avec les guerriers de l'est.

Je me suis bien amusée au volant de mon jouet et j'ai pu constater par moi-même qu'une BMW ça sous-vire!

Gros manque de motricité en sortie de virage, roulis très marqué, j'ai composé avec ça mais au final quel pied! Ca déleste, ça glisse ça freine fort, bref plein de sensations inconnues pour moi au ring.

J'ai pu en apprendre pas mal sur mon auto et ses défauts.

Croisé plein de connaissance, des amis.... que du bon!!!!

J'étais même surpris qu'autant de gens me complimente sur mon projet. La compact doit avoir un truc à part qui lui donne un gros capitale sympathie!

Après avoir bien fait chauffer les freins, c'était génial!

Nickel pour Chambley !!! C'est les meilleurs les Guerriers de l'est ! Punk

PS : Ca serait possible que tu me tiennes au courant quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci d'avance NickelNickel

Donc tu sous-vires, tu motrices mal, et -si j'ai bien compris- le train AR manque de stabilité en courbe rapide. Le sous-virage c'est surement lié à la géométrie, la train AR instable peut-être à cause de l'empattement court et de l'allègement de l'AR, par contre le manque de motricité (malgré l'autobloquant) et le roulis (malgré les B8) je trouve ça surprenant. Après je suis loin d'être un expert chassis. As-tu pesé ta machine pour voir la répartition AV/AR ?

Bon courage, tiens-nous au jus !

Le roulis ça s'explique parce que je n'ai pas encore les B8 et le manque de motricité parce que je n'ai pas encore monté l'autobloquant Mr Green Bis

Je me disais aussi...
Comptes-tu investir dans des platines pour régler chasse et carrossage ? Pour une pistarde ça me semble tout indiqué, et les modèles E36 "classiques" devraient se monter.

lightisright a écrit:
Euh oui, mais pour cette année je retourne au ring ce Dimanche et basta... Sais pas

Ok, merci quand même !!! Nickel

PS : C'est vrai qu'elle prends un peu de roulis... Fumette

• Créer...