tintamar1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les choses avancent petit à petit... c'est pour quand les black$ roullette$? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quelques nouvelles pièces:Quelques nouvelles pièces:Plaquettes Pagid RS-29 pour l'avant:Plaquettes Pagid RS 4-2 pour l'arrière:Un filtre BMC:Le pont de M3 e30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aujourd'hui quelques petits travaux:Mise en place de la lame:Découpe du tube de Helmoltz de la boîte à air:J'ai remarqué que ma boîte à air était percée, j'ai bouché le trou à la colle.Je vais chercher les roulettes ce soir Demain je continue l'allègement du faisceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sympa tout ca ton 3,07 etait autoblocant ou pas ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et non c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai acheté un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 continue a poster de photo je kif voir l evolution de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les roulettes sont montées:Je me suis lâché sur les photos. Photos en haute résolution => http://gallery.atpic.com/fr/24666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pouarf elles sont tellement noires qu'on ne voit pas le dessin sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut, ça va mieux de suite c nikel en noir, c clair que ça brille et niveau perfs ya un mieux avec le vidage? c quoi le truc noir que ta enlevé sur ta boite a air? Allez bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Avec le vidage je n'ai pas eu l'occasion de re tester. Le truc noir c'ets un tube tout bête qui sert uniquement à ce que la boîte à air n'entre pas en résonnance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il a de la gueule ce pti canari ... elles lui vont bien, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment jolie tout ça!Ca donne avec les roues noirs. Pourquoi t'as pas mis du Pagid jaune partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je crois que ça n'existe pas pour l'arrière et puis du 4-2 ça suffit amplement. Merci pour les comm' ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 a l air plus agressive avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aujourd'hui j'ai fait mes contre porte arrière. J'ai utilisé des plaques de polypropylène épaisseur 0,8mm:Côté droit je laisse la plaque en acier qui tient le canister.Voilà comment rendent les roulettes sans trop de contraste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les arrières sont fait:J'en ai profité pour nettoyer les portes avant il y avait encore pas de mastic de carrossier, qu'est ce que c'était chiant par rapport au goudron... Pour l'avant ça va être plus sport car je n'ai pas de patron pour la découpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super propre les panneaux arrières. Ca s'achète en rouleau ? Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je les acheté chez http://www.electronique-diffusion.fr/ à Lens mais ça se commande aussi sur leur site:http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?keywords=polypropyl%E8ne&x=0&y=07€ pièce la plaque de 1100 x 650 mm j'en ai pris 4.C'est Nolan de jpcar qui m'a donné l'idée, il a fait la même chose sur sa 325i e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cool, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tes jantes font terrible sur ta compact et tes pano sont super comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alpina91 a écrit:tes jantes font terrible sur ta compact et tes pano sont super comme le reste Les jantes noir sur ce jaune, c'est une tuerie !!! Manque plus qu'un toit noir Pis les paneaux sont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'en ai terminé avec les intérieurs de porte:Les fils d'alimentation des tweeter à enlever (en jaune):J'ai gardé le connecteur pour le réglage des rétros côté conducteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 it's very nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Thanks! Elle est où la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle deboite ta compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore ta compact elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres bien reussi ton vidage en plus l interieur est rester nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Intégration des commandes de lève vitre:Deux trois ajustements et c'est bon.La semaine prochaine, changement du roulement de direction et de la courroie d'accessoire chez Axess motorpsort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Toujours nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lightisright a écrit:Thanks! Elle est où la tienne? Suite à des ptits problèmes de santé, quelques imprévus, mon ptit projet est en mode "standby"... Bonne continuation rem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et de un:Et de deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les commandes sont installées, j'ai du rallonger les fils:Merci Gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ce soir j'ai prouvé que j'étais une truite en mécanique, on peut voir le désarroi de mon collègue: J'ai oublié l'écrou antivol, résultat on n'a changé que les freins à l'avant, et au moment de remonter l'étrier, je me gratte la tête en me demandant comment ça se remonte. Bref du grand Rem's de compétition A j'allais oublier, j'ai cassé un tournevis aussi, bref vous l'aurez compris je ne suis pas un caïd de la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jolie photo tu doit te fair plaisir sur le ring avec mais je croi que tu habite pas loin du ring en + toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 160 bornes, mais pas mal de parisiens font le trajet dans l'année... des béhèmistes 350Zistes...... integra, 306, (ça doit vous dire qq'chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oué oué tkt j'en connai quelque un qui on déja fait le trajet je les déja fait mais pas pour tourné sur le circuit mais pour allez voir le Recaro Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 kazo91 a écrit:Oué oué tkt j'en connai quelque un qui on déja fait le trajet je les déja fait mais pas pour tourné sur le circuit mais pour allez voir le Recaro Days Venir au ring sans y tourner même pour un tour de reconnaissance..... quel drôle d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et alors ca donne quoi la compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est stable, j'allume bien dans le serré mais je dois rouler encore beaucoup pour être à l'aise dans les virages rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lightisright a écrit:kazo91 a écrit:Oué oué tkt j'en connai quelque un qui on déja fait le trajet je les déja fait mais pas pour tourné sur le circuit mais pour allez voir le Recaro Days Venir au ring sans y tourner même pour un tour de reconnaissance..... quel drôle d'idée! Ba dsl j'avais pas la M3 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hier 3 session à Chambley, ambiance au top avec les guerriers de l'est. Je me suis bien amusée au volant de mon jouet et j'ai pu constater par moi-même qu'une BMW ça sous-vire! Gros manque de motricité en sortie de virage, roulis très marqué, j'ai composé avec ça mais au final quel pied! Ca déleste, ça glisse ça freine fort, bref plein de sensations inconnues pour moi au ring.J'ai pu en apprendre pas mal sur mon auto et ses défauts. Croisé plein de connaissance, des amis.... que du bon!!!! J'étais même surpris qu'autant de gens me complimente sur mon projet. La compact doit avoir un truc à part qui lui donne un gros capitale sympathie! Après avoir bien fait chauffer les freins, c'était génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour Chambley !!! C'est les meilleurs les Guerriers de l'est ! PS : Ca serait possible que tu me tiennes au courant quand y'a des sorties dans l'est ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui, mais pour cette année je retourne au ring ce Dimanche et basta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 3 août 2009 Donc tu sous-vires, tu motrices mal, et -si j'ai bien compris- le train AR manque de stabilité en courbe rapide. Le sous-virage c'est surement lié à la géométrie, la train AR instable peut-être à cause de l'empattement court et de l'allègement de l'AR, par contre le manque de motricité (malgré l'autobloquant) et le roulis (malgré les B8) je trouve ça surprenant. Après je suis loin d'être un expert chassis. As-tu pesé ta machine pour voir la répartition AV/AR ?Bon courage, tiens-nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le roulis ça s'explique parce que je n'ai pas encore les B8 et le manque de motricité parce que je n'ai pas encore monté l'autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je me disais aussi...Comptes-tu investir dans des platines pour régler chasse et carrossage ? Pour une pistarde ça me semble tout indiqué, et les modèles E36 "classiques" devraient se monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 5 août 2009 D'autres photos de Chambley, un grand merci à Olymp et Sparda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 août 2009 lightisright a écrit: oui, mais pour cette année je retourne au ring ce Dimanche et basta... Ok, merci quand même !!! PS : C'est vrai qu'elle prends un peu de roulis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites