lightisright1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour,Voilà mon ring toy qui évolue tout doucement, acheté en début d'année en Allemagne.A l'achat:Modifs esthétiques:-Suppression paupières de phare-Calandre noire-Grille de pare choc M3-Lame avant M3-jupe arrière repeinte en noir.-jantes M3 3L peinte en noir (en cours de réfection)Les baquets et harnais à monter:Les reste des modifs/entretien à venir:-Durites aviation (montées)-Vidange+filtre moteur Motul 300V 10W40 (à faire)-Disques Zimmermann Gr.N avec Pagid RS29-Volant 3 branches peau retournée-Silencieux double sortie ronde-Bilstein B8 et ressorts Eibach-Barre anti-rapprochement-Barre anti-roulis Eibach-Silentblocs renforcés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La compact a perdu du poids, en comparaison avec la Mégane la banquette arrière est beaucoup plus légère, je ne pense pas avoir gagné énormément en poids peut être 60kg au total. La prochaine étape sera d'enlever les plaques de goudron collées au plancher.J'ai trouvé un pièce de 1 franc c'est con j'aurais préféré un Deutschmark. J'ai viré le changeur 6 cd et il me reste à virer deux troids caches et surtout un gros boîtier apparemment un équipement Nokia dont je n'ai aucune idée de l'utilitée. La suite le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sujet deplacé dans la bonne section Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne base, tu comptes swapé la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dump a écrit:Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dans quelques années peut être, ça deviendra intéressant quand je ferais de bons temps avec au ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 29 mars 2009 T'as raison fait toi déja la main avec le 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca doit etre sympa un tit compact vide ces un belle outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça avance ptit à ptit... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jl'ai déja vu quelque part... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Djule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh le petit sleeper t as prevu juste de la depouillé au max ou d y monté un arceau etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c est sympa aussi un compact pack M bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 rems11 a écrit:oh le petit sleeper t as prevu juste de la depouillé au max ou d y monté un arceau etc?En gros oui, l'arceau ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frans11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est bon ça, une compact qui a de la gueule! A mon avis le B23 risque de se faire détroner par un B30 ou B32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas compris.... Ce matin la vidange a été faite, je vais virer les dernières moquettes inutiles et cet après midi, montage du volant chez Axess motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj 0 Posté(e) le 4 avril 2009 crnizmaj a écrit:jl'ai déja vu quelque part... lol sur un autre forum ami Lorrain ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le vidage continue: OOuuuuppsss on touche pas à ça et on remonte tout de suite! J'ai viré: -l'ampli BMW -le caisson de basse -les ceintures arrières Reste à enlever la moquette avant et le ciel de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as fait une pesée avant de faire le vidage, histoire de voir le poids perdu a la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non j'y avais pensé mais mon temps est tellement compté le week end pour bosser sur la bmw que je ne l'ai pas fait.Aujourd'hui accrochage au ring à cause d'un freinage mal négocié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah merde, bon y a rien de bien méchant donc çà va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aie fait chier pour toi mais bon sa aurai pu etre pire c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 L'année prochaine une complète en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau projet mais tu as roulé au ring avec des pneu neige????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui. Ca glissait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merde fait chier pour toi bon courage pour la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est vrai que ça fais chier, merde... Heureusement rien de bien méchant, ça aurait pu etre bien pire... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le vidage continue: Samedi prochain j'amène la voiture chez Axess pour le montage des baquets et harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voilà les roulettes qui seront peintes aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Peinture des jantes cet après midi:Avant vernis:AprèsReste quelques détails à coller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe les jantes en noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ça va déglinguer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sympa les jante en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Je vais commencer à mettre de côté pour acheter pas mal d'équipements en fin d'année.Au chapitre suspensions ce sera:-B8 M3 E36 retarés-coupelles M3 e36-ressorts Eibach ou H&G-barre anti-roulis Eibach ou H&R-silentblocs powerflexD'ici la fin de l'année il y aura de petites évolutions pour l'intérieur de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est quoi exactement la clio sleeper turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En fait c'est un Td de R19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les baquets et harnais ont été monté chez Axess cette semaine:A part ça changement du joint spi de boîte, vidange boîte et pont.Il y a un roulement à changer au niveau de la direction. J'avais déjà du jeu avant le choque, ensuite ça s'est empiré.Sinon j'ai vendu l'intérieur semi cuir à Teddy. Pour le reste de l'année au programme:-Suppression des masses lourdes-Allègement du faisceau-Fabrication des panneaux de portes-...Je vais chercher les roulettes cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un avant goût: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon esprit les jantes noires... pour dire que le poids est le pire ennemi de la perf!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Programme du jour:-Suppression masses lourdes à l'arrière-Suppression ciel de toit + fibreux textile insonorisant-Ajout poignet supérieure côté conducteur pour faciliter l'accès-Suppression des ceintures de sécurité d'origine. (Je les garde précieusement pour le CT)La suppression des masses lourdes à l'arrière ne m'a fait perdre que2,2kg. Je tablerai sur un gain de 5kg avec l'avant (demain normalement)Y'a rien n'à butiner ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa se vide et ces sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai aussi viré le goudron à l'avant droit.Après un petit calcul savant ça me fera gagner 8,6kg.J'ai commandé mes goodyear FA AS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Patient, de voir le résultat final avec les roulettes en noir... ça va être une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je crois qu'il y a au moins 20 personnes qui tueraient pour voir les jantes montées sur la bagnole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le dégoudronnage est presque terminé, il en reste dans des endroits peu accessibles comme les portières, les ailes arrières:Gain : 8,8kgCablâge de la sono (HP arrière, ampli et caisson de basses BMW)Poids 2,3kgFaudra que je démonte le tableau de bord pour virer les restes de fils et tout ce qui ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'attends mon autobloquant, un 3.25 (origine 3.07) taré à 25%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà les vitesses à 6000 tr/min sur chaque rapport avec le pont d'origine et le pont "plus court", j'hésite un peu à ne prélever que l'autobloquant du pont que j'ai acheté. ....54,7......51,6 ....91,8......86,7 ..139,3....131,6 ..189,5....179,0 ..231,2....218,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tien je connais cette Bm bonne continuation Rem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Aujourd'hui j'ai simplifié le faisceau:-Alim autoradio-Alim moteur essui glace arrière-Tuyau de liquide de lave glace-et d'autres trucs...Le butin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites