royalcut78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je vend une paire d'etrier brembo 4 piston de megane rs megane RS diametre du disque 312mm epaisseur 28M3 e36 diametre 315mm epaisseur 28donc il suffit de faire des adaptateur pour pouvoir les montée sur non M3 e36 c'est justement se que je vais faire pour la mienneles etrier vienne avec leur necessaire de maintien des plaquettemon prix 480euro ps: possibilité d'en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca m interesse, mais pourquoi non M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il a dû se planter, ce doit être une faute de frappe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Adonf a écrit:Ca m interesse, mais pourquoi non M3 ? lol nos m3 me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca apporte vraiment un plus, par rapport aux étriers d'origine ??? Quel type de plaquettes doit-on prendre avec ces étriers Brembo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bah la référence megane RS, après tu choisis la marque en fonction de l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 LOLO-M3 a écrit:Ca apporte vraiment un plus, par rapport aux étriers d'origine ???Quel type de plaquettes doit-on prendre avec ces étriers Brembo ??? un plus je dirais oui vu le freinage d'origine de nos m3 pas trés fiable et comme dit dump plaqueete megane rs il i a un large choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ta changé de housse de lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouuuuuuuuuuuuuuu quelle bande de gros gayz, ils connaissent leurs housses de lit Qui c'est qui fait la femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 mars 2009 masterdiams a écrit:ta changé de housse de lit??? lol pourquoi tu dit sa??? j'ai pas bien compri la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il doit confondre avec la nappe sur laquelle t'as pris l'etrier en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 looool c pour ca que j'ai pas reconnu la housse de lit, c'est la nappe!!!qui fait la femme? de dirais que c'est celui qui a des marques de la nape sur les avants bras, moi j'en ai pas en tt cas! pour revenir au etriers je les ai vu c'est du beau matos j'ai hâte de voir ce que ça va donner monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites