Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem574

bonjour

Messages recommandés

bonjour à tous voial je me presente jerem 26ans j habite pres de metz (à 50km) je roule depuis un peu plus de 4ans en bmw e46 320d/330/m3e46 et la derniere une m3 e46 smg de 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Lorrain ! Drunk
Elle est vraiment superbe ton e46 ! Simple, mais efficace ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu as un nom de fournisseur?
La qualité est elle bonne?
Est ce du carbone?
Et le prix? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut qualité nikel au niveau de l ajsutement entre comme l origine sur les cotés
apres faut juste agrandir les trour pour le passage des cables et des gicleur

carbone complet sauf renfort sorte de plasique
voila maintenant reste juste a voir dans le temps

le mec avait en stock plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ben voici les derniere modifs et apres elle part en peinture toit noir mise en place des siege gt3







demain je fixe correctement le diffuseur et je place aussi les echappement a bonne hauteur
semaine prochaine je recoit les sieges (partie pour changement de cuir et apres reste plus que des frein (brembo 993turbo) et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie M, tes jantes CLS ce sont des copies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue à Chenevières ce dimanche, elle est terrible cette e46 ! LoveNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le toit en noir











reste plus que les sieges gt3

voila sinon oui ce sont des vrais jantes CSL,apres c'est peut etre du tuning oui car ca sort de l'origine mais je pense que c'est du tuning qui ma couté chere et surtt je voulais une m3 qui sort de l'ordianaire car on croise de plus on plus de m3 e46 d'origine,et avec toutes c'est modif j'ai normalement gagner 100kg (des que j'ai les sieges je pese)voila apres on peut pas plaire a tt le monde KcPunkFightAngelAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible avec le toit noir ! Nickel ! C'est ce que je me suis dit a chenevière en la voyant ! "Il manque un toit noir, et pk pas une malle carbone " Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avai l aileron de la malle en carbone et au debut j avai pa pensé a acheter un capot carbone et l ane que je sui j'ai peint complet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WallWall apres bon le diffuseur carbone reprend le reste de l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le tuning mais la ca passe surtout qu'il y a gain de poids donc meilleur perfs Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Moi j'aime pas le tuning mais la ca passe surtout qu'il y a gain de poids donc meilleur perfs Nickel


Ouais enfin là je vois pas ou est le tuning ! Ninja ! A moins de considérer une m3 e46 CSL tuning, je vois pas ! CrazyNo


Oui le diffuseur fait son effet ! Punk ! Mais avec un capot carbone, + le pavillon, pour assurer la continuité de la couleur, moi j'aurai posé une malle carbone ! Enfin ce n'est que mon avis perso ! Angel
Mais sinan elle est vraiment terrible ! LoveFumette ! Les jantes CSL + le capot + les flaps style CSL + le pavillon noir et le diffuseur c'est surement la meilleure composition ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning c'est modifier une voiture d'origine donc oui on peu dire que c'est du tuning(surtout pour le capot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ Hs ON ] Ouais, pour moi le tuning c'est un art de vivre, une tendance ! Là j'aurai plutôt appelé ca de la préparation ! Sais pas
Une m3 tuning c'est plutôt une m3 verte fluo avec des jantes chromées + spinner et un flamming sur le côté ! lol Vomit
M'enfin... chacun ses goûts hein comme on dit ! [ Hs OFF ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une m3 csl c 'est aussi du tuning alors car une m3 e46 d origine modifiée ou meme tt les preparateur comme hartge qui met ce capot sur les m3 e46 v8

apres comme on dit les gouts et les couleurs

comme j ai dit je chercher a descendre le poid du vehicule

j'ai gagner 4kg sur le capot
5kg sur la male
28kg sur l echappement
et 60kg sur les sieges
et enore le poids des jantes enorme entre le 18 et les 19 csl
et apres je vai voir la difference entre les bilstein et les origine la difference de poids

voila pkoi j'ai effectué tt ces moddif et surtt au moin ell sort de l ordianaire Nickel donc des quan modifie une M d origine c'est du tuning voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une M3 csl c'est pas du tuning vue qu'elle sort d'origine conne ca Laugh
On parle plus de préparation moteur ou de tuning (modif estétique)
Maintenant quand on dit tuning ca veut pas dire que c'est laid meme si la plupart des voitures sont vraiment laide d'ou la réputation du tuning!
Mais celle ci est superbe et j'aprécie One

Enfin... à chacun son interpretation
Fin du HS main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem574 a écrit:
donc une m3 csl c 'est aussi du tuning alors car une m3 e46 d origine modifiée ou meme tt les preparateur comme hartge qui met ce capot sur les m3 e46 v8

apres comme on dit les gouts et les couleurs

comme j ai dit je chercher a descendre le poid du vehicule

j'ai gagner 4kg sur le capot
5kg sur la male
28kg sur l echappement
et 60kg sur les sieges
et enore le poids des jantes enorme entre le 18 et les 19 csl
et apres je vai voir la difference entre les bilstein et les origine la difference de poids

voila pkoi j'ai effectué tt ces moddif et surtt au moin ell sort de l ordianaire Nickel donc des quan modifie une M d origine c'est du tuning voila


Impressionant le gain de poids pour l'echappement! WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l echappement d origine pesé est de 34kilo et le nouveau fait 6.5kg
mais attention le bruit c assez fort hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem574 a écrit:
au moin ell sort de l ordianaire Nickel


+1 ! Ca c'est clair et net ! Elle est unique ! Moi j'adore ! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vien de poser un siege dedans pour prendre les mesure pour faire les supports



bon pour le logos c etais prevu juste le M mais le mec qui ma brodé cela sur le cuir c 'est trompé donc gross remise :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d autre photos suite au gros nettoyage de ce week end et oui encore nettoyé la m3 passage de roue polisch etc






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beauté cette M3, elle est magnifique...

hs : j'ai remarqué que tu n'a pas d'accoudoir central ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...