Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem574

bonjour

Messages recommandés

bonjour à tous voial je me presente jerem 26ans j habite pres de metz (à 50km) je roule depuis un peu plus de 4ans en bmw e46 320d/330/m3e46 et la derniere une m3 e46 smg de 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Lorrain ! Drunk
Elle est vraiment superbe ton e46 ! Simple, mais efficace ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, tu as un nom de fournisseur?
La qualité est elle bonne?
Est ce du carbone?
Et le prix? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut qualité nikel au niveau de l ajsutement entre comme l origine sur les cotés
apres faut juste agrandir les trour pour le passage des cables et des gicleur

carbone complet sauf renfort sorte de plasique
voila maintenant reste juste a voir dans le temps

le mec avait en stock plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ben voici les derniere modifs et apres elle part en peinture toit noir mise en place des siege gt3







demain je fixe correctement le diffuseur et je place aussi les echappement a bonne hauteur
semaine prochaine je recoit les sieges (partie pour changement de cuir et apres reste plus que des frein (brembo 993turbo) et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolie M, tes jantes CLS ce sont des copies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue à Chenevières ce dimanche, elle est terrible cette e46 ! LoveNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le toit en noir











reste plus que les sieges gt3