Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

rrrrrrrroooooooooo c'est pas bien hein !

Messages recommandés

Bonjour

Et bien voila une fois de plus je n'ai pas pu me retenir affraid !!!!!! Que voulez vous je ne pouvais de toutes façons pas la laisser partir en la regardant simplement, ça c'était tout bonnement impossible.Shocked
Certains me conprendront (hein Adrien et Paul)Twisted Evil d'autres moins drunken mais bon c'est ainsi de plus cela en fait une de plus de sauvée:bounce: , et puis la semaine prochaine elle sera immatriculée ... EVE 78 Laughing alors avec un nom pareil comment voulez vous que je résiste je ne suis qu'un pauvre homme sensible et fragile lol!

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris je parle bien entendu d'une AMS, c'est un break de 1974 et malheureusement pas une break service contrairement à celle que j'aurais du avoir et que je ne verrais certainement jamais, car je pense que la service n'est que fantome puisque je n'ai même pas pu avoir ne serait ce qu'une photo contrairement à l'autre qui elle est bien réelle, certe cela me désole mais je ne désespère pas d'en trouver une un jour c'est pourquoi en attendant j'aurais donc celle la en plus de ses copines qui se font une joie comme moi d'ailleurs de l'accueuillir dans notre grande famille cheers

Promis demain j'arrète quoiqueeeeeeeeee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe cheers

Pour moi tu peux acheter au tant de voiture que tu veux ce n’est pas mon argent et j’espère pour toi que tu as fait une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le prix oui une bonne affaire je dirais plutot une excellente affaire Twisted Evil et oui Pat tu as raison mais pour le moment deux seulement roullent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Ben je sais bien , c'est une maladie, mais que faire?? ben faut continuer, hein t'es d'accord?
Merci pour ton info concernant le train avant de l'acadiane!!

a+ polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...