Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey19691

Nouveau du 01

Messages recommandés

Salut , je m'appele Didier , j'habite dans le pays de Gex . Je possede une M3 E30 de 1989 , elle a 178000kms , elle est noire . Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho .
Bah il faut être un peu patient...

Sinon, bienvenue à toi sur le forum. Tu peux peut-être nous en dire un peu plus sur toi et ta voiture Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
C'est mort ce forum ... Ni bonjour , ni merde ... Cool , heureusement que je n'avait ni question , ni surtout besoin de réponses . Tcho .


Et ho faut se détendre !! WTF tu arrives(c'est bien) tu te présentes(c'est treeeeeees bien) mais attends un peu, effectivement ici il n'y a pas 300 messages par jour, mais au moins c'est constructif !! on a justement arrêter un peu "les bienvenu" parce que certain s'en servaient pour attendre le nombre de mesages requis pour avoir acces a la section des petites annonces

Alors on reprend depuis le debut et on repart sur de bonne bases Nickel Bienvenu a toi et a ta E30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier,bienvenue parmi nous tu peut nous en dire plus sur ta ///M niveau prepa Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killiand a écrit:
Bienvenu.
Nickel

bienvenue a toi et ton M Loin tu verra par toi meme ce forum est vraiment passionant Punka+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici Didier! Concernant l'accueil mollasson.... c'est un peu normal avec nos grand mère, on est peu représenté ici au détriment des générations ultérieures ! mais bon on sait bien toi et moi que l'on a les meilleurs .....; Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , c'est la toute premiere M3 , ca a bien evolué depuis ... Mais c'est comme un premier baisé : on ne l'oublie jamais ! En tous cas merci pour l'acceuil chaleureux , ca fait quand meme plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...